Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
387 $US
Hotels.com
240 $US
202 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
477 $US
Expedia.com
1 945 résultats
Avis publié : 9 janvier 2010

nous avons choisi de séjourner en riad délaissant volontairement les grands hôtels de la palmeraie ; l'emplacement du riad andalla est idéal, à deux minutes de la place principale de la ville; il est décoré avec beaucoup de goût, une maison typiquement marocaine. Le personnel et les propriétaires sont accueillants, chaleureux, toujours prêts à répondre à nos demandes, par exemples le riad s'occupe de toutes nos réservations d'excursion, un chauffeur vient nous prendre au riad. Le petit déjeuner est un moment privilégié sur la terrasse qui donne sur la place et inoubliable (crèpes marocaines, pain de tajine divin... et bien sûr jus d'orange frais. Une excellente adresse
Cécile et Maxo

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2010

Acceuil et service incomparable! Magnifique terrasse avec vue à la fois sur l Atlas et la place principale Jamaa el fna! Chambres décorées avec gout et repas typique et tres gouteux! Je le recommande pour tout le monde, vous y serais acceuilli comme des amis!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Difficile d exprimer ce que l on ressent apres un passage au riad Andalla; peut etre le sentiment d'y avoir laissé un peu de soi, d'y avoir trouvé des amis...bref une etape magique à Marrakech.
merci pour ces moments de partage, de convivialité
merci pour ces decouvertes de la cuisine marocaine
tout simplement MERCI.
Marc

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2009

Nous sommes restes au Riad 4 nuits. L'accueil a ete tres chaleureux avec une equipe souriante et agreable (Christophe, André, Abdou, Samira, Houria et Jamila). Le riad est magnifiquement decore. Le premier soir nous avons teste le restaurant du riad et nous n'avons pas ete decu: tres bonne nourriture, service excellent. Le matin, le petit dej sur la terrasse est un vrai bonheur avec une vue superbe sur la place Jama el Fna. Enfin, les conseils d'Andre sont fabuleux: il a les meilleurs adresses et les meilleurs conseils pour vous faire profiter au mieux de Marrakech (hammam, massages, souk, musees...). En un mot: courrez-y, vous ne serez pas decu.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2009

Nous nous sommes mariés à Marrakech en Juin 2009 et nous avions loué le RIAD ANDALLA en exclusivité pour loger notre famille proche. Nous avons été merveilleusement reçus par André et Christophe, qui ont su faire de leur Riad, un endroit magique où règne l'hospitalité, la chaleur humaine, des valeurs de partage, qui ont fait que nous nous sommes sentis comme à la maison! Nous gardons un souvenir inoubliable de la cérémonie du Henné sur la terrasse qui domine la place Jemaa El Fna... Nous avons d'ailleurs dégusté un succulent Coucous concocté par la cuisinière du Riad.

Une adresse que nous vous recommandons si vous voulez découvrir Marrakech au coeur de sa médina, et partager des moments forts avec des gens simples et chaleureux!!

Bon voyage!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille