Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
142 $US
130 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
88 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
487 $US
475 $US
1 944 résultats
Avis publié : 24 janvier 2010

Bravo à l'équipe du riad Andalla pour ce séjour zéro défaut.

Proche du centre tout en étant dans une petite impasse très calme, ce riad vous propose un accueil, une déco, une hygiène au top, une restauration de qualité sur terrasse, avec vue sur la place jamaa el fna et les montagne de l'atlas,
Nous avons donc passé un excellent séjour, et nous en remercions toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2010

On ne débarque pas au riad Andalla comme on le ferait dans un hôtel, mais plutôt comme si l'on arrivait chez des amis de longue date.
L'accueil est, on ne peut plus, chaleureux avec le traditionnel et exquis thé à la menthe. La déco du riad invite naturellement au bien être et le savoir faire ainsi que la gentillesse du personnel sont à la hauteur d'un grand établissement.
Quant à notre hôte Christophe, ( le seul que j'ai eu l'occasion de connaitre sur les 2, durant mon séjour), je ne sais quel qualificatif employer. Un savant mélange de sympathie, disponibilité, discrétion, professionalisme. En bref un relationnel simple et sincère comme on en voudrait plus souvent.
Alors ne réfléchissez plus, pour votre séjour à Marrakech, tentez l'expérience du riad Andalla.
Encore un grand merci à toute l'équipe et j'espère à bientôt.
André from Marseille.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2010

Nous étions au riad Andalla pour 2 jours en janvier 2010 où nous avons passé un séjour fantastique et ce malgré une journée de pluie continue apparemment rare à Marrakech !

Le riad est formidablement bien situé et très pratique pour découvrir Marrakech, à 50 mètres de la place Jemaa el Fna, juste derrière le café de France. Sa proximité de la place ne l’empêche pas d’être très calme une fois à l’intérieur.

Le riad est splendide avec une décoration marocaine très soignée. De nombreux éléments de décoration sont uniques et nous avons été particulièrement impressionnés par les lampes qui reprennent la forme des moulures des plafonds, un vrai souci du détail!

Chaque chambre est décorée de manière différente et là encore la décoration est très soignée. Le lit est large et très confortable. La salle bain est propre et tout fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est excellent avec des confitures maison succulentes ! Nous n’avons pas diné au riad mais la cuisine a chatouillé plus d’une fois nos narines.

Le plus incroyable reste la vue magique qu’offre le riad depuis la terrasse sur le toit. C’est assez extraordinaire de se retrouver seul sur cette terrasse à l’heure du coucher de soleil sans se faire pousser dans tous les sens comme au café de France pour ne pas le citer!

Pour terminer la description de ce séjour sans faute, nous devons insister sur les hôtes passionnés et passionnants que sont Christophe et André ainsi que leur équipe notamment Abdou. Christophe et André sont deux français très sympathiques qui savent particulièrement bien vous mettre à l’aise! Ils nous ont très bien conseillés sur les activités de Marrakech et ont eu la merveilleuse idée de nous organiser une séance de massage dans le riad par un professionnel qui a véritablement transformé le dos de mon amie !

Je recommande très chaleureusement ce riad autant pour le lieu magnifique que pour les hôtes très sympathiques.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

nous avons choisi de séjourner en riad délaissant volontairement les grands hôtels de la palmeraie ; l'emplacement du riad andalla est idéal, à deux minutes de la place principale de la ville; il est décoré avec beaucoup de goût, une maison typiquement marocaine. Le personnel et les propriétaires sont accueillants, chaleureux, toujours prêts à répondre à nos demandes, par exemples le riad s'occupe de toutes nos réservations d'excursion, un chauffeur vient nous prendre au riad. Le petit déjeuner est un moment privilégié sur la terrasse qui donne sur la place et inoubliable (crèpes marocaines, pain de tajine divin... et bien sûr jus d'orange frais. Une excellente adresse
Cécile et Maxo

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2010

Acceuil et service incomparable! Magnifique terrasse avec vue à la fois sur l Atlas et la place principale Jamaa el fna! Chambres décorées avec gout et repas typique et tres gouteux! Je le recommande pour tout le monde, vous y serais acceuilli comme des amis!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple