“Un paradis sur terre” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Picard à Marrakech
“Un paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Depuis son ouverture, il y a 2 ans, c'est la 4ème fois que je me rends chez Christophe et André, qui sont restés eux mêmes, accueillants, serviables, toujours attentionnés. D'ailleurs, j'ai recommandé à de nombreux amis le riad Andalla, et à chaque fois c'est la même réflexion, on s'y sent bien, il se dégage une ambiance, une atmophère qui vous mets des "trémolos dans la voix", c'est vraiment la magie de ce lieu ! Les amis, la famille y emménent leurs amis, et j'avoue que je suis fière que ce lieu leur plaise autant qu'à mon mari et moi. Même pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation, il est facile à trouver, ce qui n'est pas toujours évident dans la médina. D'ailleurs, Christophe et André, vous aurez prochainement la visite d'un chanteur d'opéra (rencontré dans l'avion) ! et oui comment ne pas parler partout de ce riad !
Alors on se dit à très bientot, en juin c'est promis !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous devions séjourner au Riad Andalla pour cette semaine d'avril 2010, hélas un volcan Islandais au nom impossible en a décidé autrement.
Cela dit, pour préparer ce séjour nous avons contacté plusieurs établissements jusqu'à ce que notre choix se fixe sur le riad Andalla. Et si un étrange nuage de poussières invisibles ne m'a pas permis d'arriver à bon port je tiens à saluer la patience de Chrisophe qui avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité à répondu à mes 12000 mails d'angoissée !
Donc je profite de cette tribune pour remercier publiquement Christophe qui a fait tout son possible (contrairement au volcan) pour que notre voyage soit parfait !
Merci donc Christophe, j'attends avec impatience le jour où enfin tout ce beau programme deviendra réalité !
A bientôt
Véronique

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Le Riad Andalla est idéalement situé pour découvrir Marrakech, à 2 pas de la place Djemaa El Fna. Pas besoin d'avoir le nez dans son guide touristique, André et Christophe nous ont bien conseillés pour les sites à visiter, les restaurants, les boutiques, etc ... L'équipe du Riad est très sympathique, la terrasse est bien agréable, les chambres sont propres... Merci à André et Christophe pour leur accueil et leur sympathie !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce Riad.
Nous vous recommandons vivement cette adresse idéalement située avec sa terrasse sur toit surplombant la place Djemma Elfna.
Des propriétaires chaleureux, une décoration soignée, une propreté irréprochable et une cuisine Marocaine à la fois créative et délicieuse.
Merci à André et Christophe, nous reviendrons.
Evelyne & José

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Que dire de plus que magnifique!!,
Le Riad est magnifique et possède une térasse avec une vue unique sur la place Jamaa el fna
L'acceuil et la gentillesse des propriétaires (Christophe et André)et du personnel ne font qu'embellir votre séjour
Les repas sont excellents et variés
Bref je ne peux que le conseiller à 200%

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Amiens/Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Que dire de ce merveilleux endroit qu'est le Riad Andalla, je ne m'attendais pas du tout à sa: l'Accueil par Abdou(du Miel) en Terrasse avec Thé offert , ensuite le maitre des Lieux Christophe qui nous ouvre les portes de son Riad comme si c'étatit notre demeure!! Vraiment magnifique, le décor, les chambres(toutes uniques au décor ultra soigné), ensuite connaissance avec toute l'équipe: alors il ya Abdou, accueillant , chaleureux, expérimenté très agréable il incarne la simplicité marocaine! Ensuite "les petites Abeilles": Houria, Djamila, Jamia, toujours aux soin et à l'écoute pour notre plus grand confort.
Christophe est vrai Marrakchis qui connait les « bons plans » et vous prodigue les bons conseils.
Le Top c’est le service à bord et la proximité juste à droite de la rue des Banques avec vue sur la Place Jemmaa El Fnaa .
A refaire avec grand plaisir!
j'en garde un souvenir immense !!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Un petit riad idéalement situé, très joliment décoré! Et pour couronner le tout, l'accueil chaleureux de Christophe et André. Leurs conseils nous ont bien aidés pendant notre séjour à Marrakech. On voit qu'ils connaissent bien la ville, aiment le Maroc et les Marocains! et que ceux-ci le leur rendent bien! Alors n'hésitez surtout pas à passer quelques jours au riad Andalla!!

• Séjour du mars 2010