“formidable !” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
france
“formidable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

A 20 m de la place djama el fna nous avons eu la chance de réserver une chambre dans ce superbe riad dont la terrasse domine la place , sans doute le seul riad à avoir une telle vue !!! place et montagne ! chambre typique riad ,très confortable ,pas immense mais sympa.
l'accueil est super, on a l'impression d'arriver chez des amis André et Christophe réussissent là où beaucoup échouent , la gentillesse, la décontraction, le petit thé
qui va bien , la discussion sur le terrasse avec un petit rosé , bonnes idées de restos,
André qui traverse avec son scooter tout MARRAKECH pour nous trouver des billets de car pour partir dans le désert !!! il faut y aller d'urgence !! à bientôt à vous deux !
Marie laure et Jean-Marc de NANTES

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Quelle chance, ns avons eu de pouvoir retourner une 2ème fois à Marrackech et tout particulièrment au "riad andalla ". Nous avons retrouvés avec grand plaisir nos hotes! (André et Christophe) que ns apprécions beaucoup ainsi que Abdou et quel acceuil!!! une adresse que ns conseillons vivement ! ! et, tradition oblige! le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue imprenable sur la place Jamaa el fna quel bonheur ! vs aprécieriez aussi la gentillesse du personnels la propreté des chambres et leur cuisines irréprochables. Bref, on se sent avec des amis! Alors! peut etre à l'année prochaine!!!

Picard à Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Depuis son ouverture, il y a 2 ans, c'est la 4ème fois que je me rends chez Christophe et André, qui sont restés eux mêmes, accueillants, serviables, toujours attentionnés. D'ailleurs, j'ai recommandé à de nombreux amis le riad Andalla, et à chaque fois c'est la même réflexion, on s'y sent bien, il se dégage une ambiance, une atmophère qui vous mets des "trémolos dans la voix", c'est vraiment la magie de ce lieu ! Les amis, la famille y emménent leurs amis, et j'avoue que je suis fière que ce lieu leur plaise autant qu'à mon mari et moi. Même pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation, il est facile à trouver, ce qui n'est pas toujours évident dans la médina. D'ailleurs, Christophe et André, vous aurez prochainement la visite d'un chanteur d'opéra (rencontré dans l'avion) ! et oui comment ne pas parler partout de ce riad !
Alors on se dit à très bientot, en juin c'est promis !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous devions séjourner au Riad Andalla pour cette semaine d'avril 2010, hélas un volcan Islandais au nom impossible en a décidé autrement.
Cela dit, pour préparer ce séjour nous avons contacté plusieurs établissements jusqu'à ce que notre choix se fixe sur le riad Andalla. Et si un étrange nuage de poussières invisibles ne m'a pas permis d'arriver à bon port je tiens à saluer la patience de Chrisophe qui avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité à répondu à mes 12000 mails d'angoissée !
Donc je profite de cette tribune pour remercier publiquement Christophe qui a fait tout son possible (contrairement au volcan) pour que notre voyage soit parfait !
Merci donc Christophe, j'attends avec impatience le jour où enfin tout ce beau programme deviendra réalité !
A bientôt
Véronique

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Le Riad Andalla est idéalement situé pour découvrir Marrakech, à 2 pas de la place Djemaa El Fna. Pas besoin d'avoir le nez dans son guide touristique, André et Christophe nous ont bien conseillés pour les sites à visiter, les restaurants, les boutiques, etc ... L'équipe du Riad est très sympathique, la terrasse est bien agréable, les chambres sont propres... Merci à André et Christophe pour leur accueil et leur sympathie !!

Corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce Riad.
Nous vous recommandons vivement cette adresse idéalement située avec sa terrasse sur toit surplombant la place Djemma Elfna.
Des propriétaires chaleureux, une décoration soignée, une propreté irréprochable et une cuisine Marocaine à la fois créative et délicieuse.
Merci à André et Christophe, nous reviendrons.
Evelyne & José

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Que dire de plus que magnifique!!,
Le Riad est magnifique et possède une térasse avec une vue unique sur la place Jamaa el fna
L'acceuil et la gentillesse des propriétaires (Christophe et André)et du personnel ne font qu'embellir votre séjour
Les repas sont excellents et variés
Bref je ne peux que le conseiller à 200%