“Andalla: charme service emplacement”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 28 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Andalla: charme service emplacement”
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans ce Riad en Mars 2010; Un emplacement exceptionnel,vraiment à quelques pas de la Place Djema El Fna (3 minutes tout au plus),avec,de la terrasse une vue directe sur la Place et la Koutoubia.
Chambres toutes différentes,aux décors pleins de charme et à la propreté impeccable.
Et encore,et peut etre surtout ,un accueil chaleureux,une présence discrète mais efficace des responsables qui n'hésitent pas à donner tous les renseignements et conseils nécessaires.
Une vraie très bonne adresse où l'on a qu'une envie:revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

france
Avis écrit le 21 avril 2010

Super séjour passé dans la riad Andalla à Marrakech , Accueil chaleureux et conviviale .Patrons et personnels plus que gentils.
Riad calme , vue magnifique sur la place et les souk depuis la terrasse .
Repas du soir sur la terrasse menu Marocain d'excellente qualité et petit dejeuner dans le même cadre .
Nous gardons un excellent souvenir .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Biarritz
Avis écrit le 20 avril 2010

On peut dire un sans faute pour le riad de Christophe et André : très bien situé au point névralgique de Marrakech la Place Jemaa el Fna et en même temps ambiance paisible et reposante. Un accueil decontracté, chaleureux, et une démarche très professionnelle . Une équipe sympathique et attentionée à l'image des patrons, bref un très bon endroit pour faire un break de quelques jours. Sans parler du confort, de la déco, du farniente et des petits déjeuners en terrasse ( ha ! le charme des terrasses de Marrakech...), et du diner du soir où l'on apprécie une bonne cuisine fine et traditionnelle ...
De plusieurs séjours à Marrakech le riad Andalla restera, et de loin, notre meilleure expérience d'hébergement.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 19 avril 2010

A 20 m de la place djama el fna nous avons eu la chance de réserver une chambre dans ce superbe riad dont la terrasse domine la place , sans doute le seul riad à avoir une telle vue !!! place et montagne ! chambre typique riad ,très confortable ,pas immense mais sympa.
l'accueil est super, on a l'impression d'arriver chez des amis André et Christophe réussissent là où beaucoup échouent , la gentillesse, la décontraction, le petit thé
qui va bien , la discussion sur le terrasse avec un petit rosé , bonnes idées de restos,
André qui traverse avec son scooter tout MARRAKECH pour nous trouver des billets de car pour partir dans le désert !!! il faut y aller d'urgence !! à bientôt à vous deux !
Marie laure et Jean-Marc de NANTES

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 avril 2010

Quelle chance, ns avons eu de pouvoir retourner une 2ème fois à Marrackech et tout particulièrment au "riad andalla ". Nous avons retrouvés avec grand plaisir nos hotes! (André et Christophe) que ns apprécions beaucoup ainsi que Abdou et quel acceuil!!! une adresse que ns conseillons vivement ! ! et, tradition oblige! le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue imprenable sur la place Jamaa el fna quel bonheur ! vs aprécieriez aussi la gentillesse du personnels la propreté des chambres et leur cuisines irréprochables. Bref, on se sent avec des amis! Alors! peut etre à l'année prochaine!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Picard à Marrakech
Avis écrit le 18 avril 2010

Depuis son ouverture, il y a 2 ans, c'est la 4ème fois que je me rends chez Christophe et André, qui sont restés eux mêmes, accueillants, serviables, toujours attentionnés. D'ailleurs, j'ai recommandé à de nombreux amis le riad Andalla, et à chaque fois c'est la même réflexion, on s'y sent bien, il se dégage une ambiance, une atmophère qui vous mets des "trémolos dans la voix", c'est vraiment la magie de ce lieu ! Les amis, la famille y emménent leurs amis, et j'avoue que je suis fière que ce lieu leur plaise autant qu'à mon mari et moi. Même pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation, il est facile à trouver, ce qui n'est pas toujours évident dans la médina. D'ailleurs, Christophe et André, vous aurez prochainement la visite d'un chanteur d'opéra (rencontré dans l'avion) ! et oui comment ne pas parler partout de ce riad !
Alors on se dit à très bientot, en juin c'est promis !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 17 avril 2010

Nous devions séjourner au Riad Andalla pour cette semaine d'avril 2010, hélas un volcan Islandais au nom impossible en a décidé autrement.
Cela dit, pour préparer ce séjour nous avons contacté plusieurs établissements jusqu'à ce que notre choix se fixe sur le riad Andalla. Et si un étrange nuage de poussières invisibles ne m'a pas permis d'arriver à bon port je tiens à saluer la patience de Chrisophe qui avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité à répondu à mes 12000 mails d'angoissée !
Donc je profite de cette tribune pour remercier publiquement Christophe qui a fait tout son possible (contrairement au volcan) pour que notre voyage soit parfait !
Merci donc Christophe, j'attends avec impatience le jour où enfin tout ce beau programme deviendra réalité !
A bientôt
Véronique