“Une harbour de paix pour un homme d'affaires”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 2 mai 2010

Apres deux nuits dans la Meridien N'Fiss , je rester un nuit dans la RIad Andalla.
Un accueil par Andre et Christoff, la calm vraiment "Une harbour de paix pour une businessman" Avec un diner sur leur famous terras aaah quesque on veux de plus.
Petite dejeuner vers 04.30 par Abdu apres ils sont arranger un taxi a 05.00 vers la airoport et tout avec une smile. Prochain trip on me vois encore.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2010

Le riad est idéalement situé ( toute la visite du centre peut être faite à pied)
Il est magnifique, chaque chambre est décorée avec goût.
De la terrasse on a une très belle vue sur la place, la Koutoubia et l'Atlas ( génial au couché de soleil)
Petit déjeuner copieux.
Un accueil des plus chaleureux, ils mettent tout en oeuvre pour nous faire passer un agréable séjour si bien qu'on a l'impression d'être acceuillis comme un membre de la famille ( dur dur le jour du départ)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans ce Riad en Mars 2010; Un emplacement exceptionnel,vraiment à quelques pas de la Place Djema El Fna (3 minutes tout au plus),avec,de la terrasse une vue directe sur la Place et la Koutoubia.
Chambres toutes différentes,aux décors pleins de charme et à la propreté impeccable.
Et encore,et peut etre surtout ,un accueil chaleureux,une présence discrète mais efficace des responsables qui n'hésitent pas à donner tous les renseignements et conseils nécessaires.
Une vraie très bonne adresse où l'on a qu'une envie:revenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2010

Super séjour passé dans la riad Andalla à Marrakech , Accueil chaleureux et conviviale .Patrons et personnels plus que gentils.
Riad calme , vue magnifique sur la place et les souk depuis la terrasse .
Repas du soir sur la terrasse menu Marocain d'excellente qualité et petit dejeuner dans le même cadre .
Nous gardons un excellent souvenir .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2010

On peut dire un sans faute pour le riad de Christophe et André : très bien situé au point névralgique de Marrakech la Place Jemaa el Fna et en même temps ambiance paisible et reposante. Un accueil decontracté, chaleureux, et une démarche très professionnelle . Une équipe sympathique et attentionée à l'image des patrons, bref un très bon endroit pour faire un break de quelques jours. Sans parler du confort, de la déco, du farniente et des petits déjeuners en terrasse ( ha ! le charme des terrasses de Marrakech...), et du diner du soir où l'on apprécie une bonne cuisine fine et traditionnelle ...
De plusieurs séjours à Marrakech le riad Andalla restera, et de loin, notre meilleure expérience d'hébergement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 avril 2010

A 20 m de la place djama el fna nous avons eu la chance de réserver une chambre dans ce superbe riad dont la terrasse domine la place , sans doute le seul riad à avoir une telle vue !!! place et montagne ! chambre typique riad ,très confortable ,pas immense mais sympa.
l'accueil est super, on a l'impression d'arriver chez des amis André et Christophe réussissent là où beaucoup échouent , la gentillesse, la décontraction, le petit thé
qui va bien , la discussion sur le terrasse avec un petit rosé , bonnes idées de restos,
André qui traverse avec son scooter tout MARRAKECH pour nous trouver des billets de car pour partir dans le désert !!! il faut y aller d'urgence !! à bientôt à vous deux !
Marie laure et Jean-Marc de NANTES

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2010

Quelle chance, ns avons eu de pouvoir retourner une 2ème fois à Marrackech et tout particulièrment au "riad andalla ". Nous avons retrouvés avec grand plaisir nos hotes! (André et Christophe) que ns apprécions beaucoup ainsi que Abdou et quel acceuil!!! une adresse que ns conseillons vivement ! ! et, tradition oblige! le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue imprenable sur la place Jamaa el fna quel bonheur ! vs aprécieriez aussi la gentillesse du personnels la propreté des chambres et leur cuisines irréprochables. Bref, on se sent avec des amis! Alors! peut etre à l'année prochaine!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple