Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
430 $US
421 $US
268 $US
  • Piscine
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
185 $US
Priceline
596 $US
472 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 547 $US/nuit de cet hôtel.

1 965 résultats
Avis publié : 30 avril 2010

Le riad est idéalement situé ( toute la visite du centre peut être faite à pied)
Il est magnifique, chaque chambre est décorée avec goût.
De la terrasse on a une très belle vue sur la place, la Koutoubia et l'Atlas ( génial au couché de soleil)
Petit déjeuner copieux.
Un accueil des plus chaleureux, ils mettent tout en oeuvre pour nous faire passer un agréable séjour si bien qu'on a l'impression d'être acceuillis comme un membre de la famille ( dur dur le jour du départ)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans ce Riad en Mars 2010; Un emplacement exceptionnel,vraiment à quelques pas de la Place Djema El Fna (3 minutes tout au plus),avec,de la terrasse une vue directe sur la Place et la Koutoubia.
Chambres toutes différentes,aux décors pleins de charme et à la propreté impeccable.
Et encore,et peut etre surtout ,un accueil chaleureux,une présence discrète mais efficace des responsables qui n'hésitent pas à donner tous les renseignements et conseils nécessaires.
Une vraie très bonne adresse où l'on a qu'une envie:revenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2010

Super séjour passé dans la riad Andalla à Marrakech , Accueil chaleureux et conviviale .Patrons et personnels plus que gentils.
Riad calme , vue magnifique sur la place et les souk depuis la terrasse .
Repas du soir sur la terrasse menu Marocain d'excellente qualité et petit dejeuner dans le même cadre .
Nous gardons un excellent souvenir .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

On peut dire un sans faute pour le riad de Christophe et André : très bien situé au point névralgique de Marrakech la Place Jemaa el Fna et en même temps ambiance paisible et reposante. Un accueil decontracté, chaleureux, et une démarche très professionnelle . Une équipe sympathique et attentionée à l'image des patrons, bref un très bon endroit pour faire un break de quelques jours. Sans parler du confort, de la déco, du farniente et des petits déjeuners en terrasse ( ha ! le charme des terrasses de Marrakech...), et du diner du soir où l'on apprécie une bonne cuisine fine et traditionnelle ...
De plusieurs séjours à Marrakech le riad Andalla restera, et de loin, notre meilleure expérience d'hébergement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2010

A 20 m de la place djama el fna nous avons eu la chance de réserver une chambre dans ce superbe riad dont la terrasse domine la place , sans doute le seul riad à avoir une telle vue !!! place et montagne ! chambre typique riad ,très confortable ,pas immense mais sympa.
l'accueil est super, on a l'impression d'arriver chez des amis André et Christophe réussissent là où beaucoup échouent , la gentillesse, la décontraction, le petit thé
qui va bien , la discussion sur le terrasse avec un petit rosé , bonnes idées de restos,
André qui traverse avec son scooter tout MARRAKECH pour nous trouver des billets de car pour partir dans le désert !!! il faut y aller d'urgence !! à bientôt à vous deux !
Marie laure et Jean-Marc de NANTES

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple