“super”

N° 27 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Comines
“super”
Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cette Riad.
Accueil plus que chaleureux, chambres trés confortables et excellente cuisine.
Bref, tout est bien...

Sylvie, Olivier et les filles

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 mai 2010

Le matin de mon premier petit-déjeuner (copieux), servi par l'excellent Abdu, sur la magnifique terrasse, avec vue imprenable sur la place Jemma El Fna, du riad Andalla, mes voisines, deux Françaises qui y séjournaient depuis une semaine, m'ont dit: "Vous allez voir, les propriétaires, Christophe et André, font tout pour nous rendre heureux"! Mes 5 jours au riad Andalla m'ont permis de constater qu'elles disaient vrai. Avec son personnel toujours souriant, une chambre confortable, une excursion très agréable dans la magnifique vallée de l'Ourika, un excellent dîner sur la terrasse, les divins massages de Hamada et les hôtes parfaits que sont André et Christophe, le superbe riad Andalla, décoré avec beaucoup de goût, m'a comblé et permis de découvrir avec bonheur la très belle ville de Marrakech.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Anderlecht(Brussel)
Avis écrit le 2 mai 2010

Apres deux nuits dans la Meridien N'Fiss , je rester un nuit dans la RIad Andalla.
Un accueil par Andre et Christoff, la calm vraiment "Une harbour de paix pour une businessman" Avec un diner sur leur famous terras aaah quesque on veux de plus.
Petite dejeuner vers 04.30 par Abdu apres ils sont arranger un taxi a 05.00 vers la airoport et tout avec une smile. Prochain trip on me vois encore.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
languedoc
Avis écrit le 30 avril 2010

Le riad est idéalement situé ( toute la visite du centre peut être faite à pied)
Il est magnifique, chaque chambre est décorée avec goût.
De la terrasse on a une très belle vue sur la place, la Koutoubia et l'Atlas ( génial au couché de soleil)
Petit déjeuner copieux.
Un accueil des plus chaleureux, ils mettent tout en oeuvre pour nous faire passer un agréable séjour si bien qu'on a l'impression d'être acceuillis comme un membre de la famille ( dur dur le jour du départ)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans ce Riad en Mars 2010; Un emplacement exceptionnel,vraiment à quelques pas de la Place Djema El Fna (3 minutes tout au plus),avec,de la terrasse une vue directe sur la Place et la Koutoubia.
Chambres toutes différentes,aux décors pleins de charme et à la propreté impeccable.
Et encore,et peut etre surtout ,un accueil chaleureux,une présence discrète mais efficace des responsables qui n'hésitent pas à donner tous les renseignements et conseils nécessaires.
Une vraie très bonne adresse où l'on a qu'une envie:revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
france
Avis écrit le 21 avril 2010

Super séjour passé dans la riad Andalla à Marrakech , Accueil chaleureux et conviviale .Patrons et personnels plus que gentils.
Riad calme , vue magnifique sur la place et les souk depuis la terrasse .
Repas du soir sur la terrasse menu Marocain d'excellente qualité et petit dejeuner dans le même cadre .
Nous gardons un excellent souvenir .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Biarritz
Avis écrit le 20 avril 2010

On peut dire un sans faute pour le riad de Christophe et André : très bien situé au point névralgique de Marrakech la Place Jemaa el Fna et en même temps ambiance paisible et reposante. Un accueil decontracté, chaleureux, et une démarche très professionnelle . Une équipe sympathique et attentionée à l'image des patrons, bref un très bon endroit pour faire un break de quelques jours. Sans parler du confort, de la déco, du farniente et des petits déjeuners en terrasse ( ha ! le charme des terrasses de Marrakech...), et du diner du soir où l'on apprécie une bonne cuisine fine et traditionnelle ...
De plusieurs séjours à Marrakech le riad Andalla restera, et de loin, notre meilleure expérience d'hébergement.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis