“Excellent”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 29 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 mai 2010

Accueil très chaleureux dès l'aeroport malgré notre arrivée tardive. Puis excellent accueil de Christophe et André.
Diner delicieux sur la terrasse avec vue sur la Place tres animée.
Service irréprochable par Abdu, toujours souriant.
Chambre impéccable et raffinée.
Dommage que nous soyons restés qu'une nuit, car nous devions rejoindre notre famille pour notre circuit.
Merci encore pour votre accueil et votre sympathie.
Mag, Emma et Greg

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 875)

Avis publié : 7 mai 2010

excellent riads a marrakech pour mieux vivre en situation unique sur la place avec le personnel merveilleux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cette Riad.
Accueil plus que chaleureux, chambres trés confortables et excellente cuisine.
Bref, tout est bien...

Sylvie, Olivier et les filles

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2010

Le matin de mon premier petit-déjeuner (copieux), servi par l'excellent Abdu, sur la magnifique terrasse, avec vue imprenable sur la place Jemma El Fna, du riad Andalla, mes voisines, deux Françaises qui y séjournaient depuis une semaine, m'ont dit: "Vous allez voir, les propriétaires, Christophe et André, font tout pour nous rendre heureux"! Mes 5 jours au riad Andalla m'ont permis de constater qu'elles disaient vrai. Avec son personnel toujours souriant, une chambre confortable, une excursion très agréable dans la magnifique vallée de l'Ourika, un excellent dîner sur la terrasse, les divins massages de Hamada et les hôtes parfaits que sont André et Christophe, le superbe riad Andalla, décoré avec beaucoup de goût, m'a comblé et permis de découvrir avec bonheur la très belle ville de Marrakech.

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2010

Apres deux nuits dans la Meridien N'Fiss , je rester un nuit dans la RIad Andalla.
Un accueil par Andre et Christoff, la calm vraiment "Une harbour de paix pour une businessman" Avec un diner sur leur famous terras aaah quesque on veux de plus.
Petite dejeuner vers 04.30 par Abdu apres ils sont arranger un taxi a 05.00 vers la airoport et tout avec une smile. Prochain trip on me vois encore.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2010

Le riad est idéalement situé ( toute la visite du centre peut être faite à pied)
Il est magnifique, chaque chambre est décorée avec goût.
De la terrasse on a une très belle vue sur la place, la Koutoubia et l'Atlas ( génial au couché de soleil)
Petit déjeuner copieux.
Un accueil des plus chaleureux, ils mettent tout en oeuvre pour nous faire passer un agréable séjour si bien qu'on a l'impression d'être acceuillis comme un membre de la famille ( dur dur le jour du départ)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans ce Riad en Mars 2010; Un emplacement exceptionnel,vraiment à quelques pas de la Place Djema El Fna (3 minutes tout au plus),avec,de la terrasse une vue directe sur la Place et la Koutoubia.
Chambres toutes différentes,aux décors pleins de charme et à la propreté impeccable.
Et encore,et peut etre surtout ,un accueil chaleureux,une présence discrète mais efficace des responsables qui n'hésitent pas à donner tous les renseignements et conseils nécessaires.
Une vraie très bonne adresse où l'on a qu'une envie:revenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo