“le rendez-vous a marrakech”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 mai 2010

Superbe riad tenu par André et Christophe, qu’il font vivre avec une équipe de locaux dans une ambiance quasi familiale. Nous avons apprécié l’accueil sympathique, la décoration du riad, l’aménagement de la terrasse ; nous avons aussi apprécié le tajine de Jamila et les soins apportés par tous, sans oublier les conseils avisés de Christophe, « le marrakchi ».
Merci, on s’est régalé, on reviendra.
A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2010

Ce riad est un vrai petit bijoux, situé à 2 pas de la place, c'est un lieu chaleureux, cosy, traditionnel sans etre kitch. Une vraie maison d'hotes avec ses hotes présents, efficaces, chaleureux et disponibles, une équipe adorable dont le pepiement joyeux fait vivre ce riad ; raisons pour lesquelles nous y revenons pour la deuxième fois avec un plaisir intact .Il y a sans doute plus grand et plus luxueux mais aprés diverses expériences nous y revenons et y reviendrons.

Avis publié: 17 mai 2010

Nous avons trouve le riad par ce site internet grace aux autres commentaires et avons ete emballes de notre sejour de 4 nuits: situation exceptionnelle a 2 pas de la place et de tous les monuments, acceuil fantastique de christophe et andre qui font tout pour rendre le sejour inoubliable, chambres de style typiquemment marocain (on en a fait 3 differentes), repas au riad plus que delicieux (les meilleurs de notre sejour), tout le personnel tres gentils, petits dejeuners sur la terrasse tres bons et copieux...que dire de +: une adresse d exception comme on aimerait en trouver d autres.
On espere une chose: vite y retourner.
Bon sejour a ceux qui auront la chance d y sejourner; on se sent vraiment "comme a la maison", pour reprendre l expression des proprietaires.
Stephanie

Avis publié: 15 mai 2010

Le riad est idéalement situé en plein coeur de la vie de Marrakech et en même temps un havre de paix où il fait bon se retrouver comme en famille, comme dans sa propre maison.
Christophe et André sont toujours disponibles, aux petits soins, adorablers, pleins de supers bons plans (restau, sorties, visites, shopping...) et le personnel du riad est toujours souriant, très pro, gentil et une cuisine à la hauteur de celle d'un grand restaurant étoilé.
Adresse à recommander, un endroit incontournable pour visiter Marrakech et ses environs
Bravo, plein de prospérité à toute cette grande famille qu'est le riad Andalla

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2010

Accueil très chaleureux dès l'aeroport malgré notre arrivée tardive. Puis excellent accueil de Christophe et André.
Diner delicieux sur la terrasse avec vue sur la Place tres animée.
Service irréprochable par Abdu, toujours souriant.
Chambre impéccable et raffinée.
Dommage que nous soyons restés qu'une nuit, car nous devions rejoindre notre famille pour notre circuit.
Merci encore pour votre accueil et votre sympathie.
Mag, Emma et Greg

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2010

excellent riads a marrakech pour mieux vivre en situation unique sur la place avec le personnel merveilleux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cette Riad.
Accueil plus que chaleureux, chambres trés confortables et excellente cuisine.
Bref, tout est bien...

Sylvie, Olivier et les filles