“sejour inoubliable”

Riad Andalla
N° 24 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 août 2010

Nous avons été vraiment contents de notre séjour le Riad ANDALLA à Marrakech

l'accueil et superb, nous sommes sentis vraiment chez nous.
sincérement nous avons passés des bons moments....
c'est endroit idéal pour se reposer et changer d'air
trés bon rappport qualité prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2010

Tout y est! L'accueil est au top, les propriétaires très sympas, le riad très bien placé, la cuisinière est un vrai chef et nous n'avons malheureusement pas eu le temps de gouter au plaisir des massages!
Adresse à recommander et surtout à retenir pour un futur séjour à Marrakech...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

le riad andalla est une hallucination qui se mélange à la mythique place jamaa el fna, c'est tres special de dormir en écoutant la musique des charmeurs de serpents et autres.
merci je le referai l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2010

Si notre voyage fut une grande réussite c'est en majeure partie du au RIAD ANDALLA.
Le personnel de maison, les filles, abdou, ainsi que ses propriétaires, Christophe et andré, ont su apporté réponse à nos nombreuses attentes avec gentillesse et discernement.
Cette terrasse merveilleuse, le cosy de ses chambres, la décoration intérieure et la propreté du lieu rendent cet endroit attachant et unique.
Les discussions que nous avons eut avec nos hotes, leur humour, nous laisse une forte envie d'y retourner. D'ailleurs c'est avec plaisir que nous leur disons à bientot!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Un Riad magnifique avec vue sur la place. Quel plaisir de rentrer au calme et d'avoir cette vue magnifique. Christophe et André nous accueillent avec les premiers conseils pour apprécier la ville puis se font discrets mais toujours prêt à répondre à nos questions. Nous avons apprécié les lits : un grand matelas bien confortable, un sommeil profond bien nécessaire après avoir marché des heures. Très bon repas, petit déjeuner avec des crêpes maison!
N'hésitez pas, c'est bien là qu'il faut aller pour apprécier au mieux cette ville et votre séjour!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

quel accueil agréable, tout était au rendez-vous ! Christophe et André nous ont accueillis comme s'ils n'attendaient que nous. chaleureux, bienveillants et plein d'humour, ils nous ont guidés pour la découverte de la ville, les restau à ne pas rater, ils ont réservé nos places de bus, nous ont offert un petit déjeuner somptueux sur une terrasse ombragée... le cadre est magnifique ! nous y reviendrons et y le conseillerons sans réserve !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2010

Excellent accueil, allez voir les commentaires dans Tripadvisor, et vous comprendrez

Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis