“Sérénité & Convivialité garanties !!!”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 24 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 octobre 2010

Le RIAD Andalla est un havre de paix, authentique et aménagé avec beaucoup de goût.
Situé en plein coeur de la Médina à 2 mn à pied de la Place Jeema el Fnaa, vous êtes immédiatement immergés dans l'ambiance "Marraki" conviviale mais aussi "mercantile"...
La terrasse du Riad sur laquelle sont servis petits déjeuners et dîners (par beau temps) offre une vue unique sur la place.
La situation centrale permet de visiter à pied l'ensemble des sites, pour les moins courageux calèches et taxis sont à 5 mn.
Un grand MERCI à Christophe et André qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable !
Les précieux conseils de nos hôtes :
- culinaires : petits restaurants et "cabanons" de la place qui évitent une visite à la pharmacie
- touristiques : les sites à ne pas manquer
- bien être : laissez-vous tenter (comme nous) par l'heure de massage proposée au RIAD d'une grande qualité et à un tout petit prix ET AUSSI par une virée chez le barbier de Christophe d'où l'on ressort bien sûr rasé de très près, mais aussi malaxé, pétri ... et détendu ! A ne pas manquer ....
En résumé : Un séjour qui vous donne envie de revenir !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 865)

Avis publié : 20 octobre 2010

Tout, tout y est parfait : l'emplacement stratégique, la cuisine raffinée, l'ambiance cosy, les massages délicieux et super abordables, le personnel discret et charmant et enfin, le meilleur pour la fin, les amours de proprios ...
I like Marrakech but i love so much Chris + André !!!
Mon petit doigt me dit que nous ne tarderons pas à y retourner !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2010

Accueil chaleureux, ambiance décontractée et sympathique, le personnel est aux petits soins, la cuisine excellente.
Charme du décor + excellente literie.
La proximité de la place Djemaa el fna est un atout de taille. La terrasse ombragée au deuxième étage du riad domine ce lieu chargé d'histoire : on y déjeune le matin au moment où la place se réveille, et on profite de la douceur des soirées.
La terrasse est sans doute l'un des endroits les plus agréables, comme le salon du
rez-de-chaussée. Ce que j'ai le moins aimé? Je n'ai rien à redire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2010

Et bien nous voilà revenus au Riad Andalla un an après notre 1er séjour à Marrakech... Nous y avons retrouvé nos chers Amis Christophe et André qui nous ont de nouveau accueillis avec tant de gentillesse et de chaleur. Le Riad Andalla est vraiment un endroit magique et on s'y sent comme à la maison... Ce n'est pas seulement un Riad , c'est la "famille Andalla" qui prend soin de ses hôtes et partage avec eux des moments inoubliables. Les petites attentions d'Abdu, le décor, les odeurs et la musique émanant de la place Jemaa El Fna nous donnent l'impression d'être dans un conte des mille et une nuits... Ajoutez à cela les massages de Laïla et Hamada, un couple extraordinaire et tellement généreux, et comme nous, vous n'aurez qu'une envie : y revenir... C'est ce que nous espérons faire très vite!!! Alors un grand Merci à nos Dieux Marrakchis...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Un acceuil super chaleureux, un superbe sejour plein de sourires/bonheur. Le Riad est a 2 pas de la place Jemma el Fna mais dans un lieux tres calme ou l'on dort bien.

Le personnel est charmant, cordial, tout plein de bonne humeur.

Le Riad est bien decore avec une superbe terrace avec une vue panoramique sur la place Jemma el Fna. Le soir, se relaxer sur la terrace avec son atmosphere magique est un plaisir.

Je recommende ce Riad a tous ceux qui veullent passer un sejour relaxant en plein milieu de la ville.

Avis publié : 10 octobre 2010

Riad extrêmement bien situé avec une terrasse de toit donnant sur la place Jamaa El-Fna. Difficile à trouver sans demander de l'aide.
Les propriétaires sont sympathiques, toujours disponibles et de bon conseil! Le personnel est également très agréable.
Chambres petites, mais décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. Excellent rapport qualité-prix!

Avis publié : 9 octobre 2010

Ma semaine à Marrakech : du pur bonheur en ce qui concerne la découverte de cette ville avec la richesse de ses palais, sa médina, sa place Djemaa el Fna et tous les trésors qu'elle possède, mais son plus grand charme en reste l'accueil, si généreux que j'y ai trouvé au Riad ANDALLA. Situé idéalement, à proximité de la place, véritable coeur de la ville. Il possède, outre, une situation exceptionnelle, mais une terrasse panoramique avec vue imprenable sur la Koutoubia, un décor de rêve. C'est d'un dépaysement total. Sans parler du professionnalisme d'André et Christophe, sachant être à l'écoute de chacun, se sentant presque responsables de nous tous, tout en sachant rester très discrets. L'ambiance y est familiale, le personnel très attachant, la cuisine .... magique, enfin le mieux c'est encore de s'y rendre