Contrôle des avis
2 006 résultats
Avis écrit le 23 octobre 2010

Riad au côté magique idéalement situé au sein de la médina avec une superbe terrasse donnant directement sur la lumière de la place Jamaa el Fna et l'atlas.
Vous serez accueilli comme il se doit par christophe et toute la petite famille du riad.
Chambre intimiste et très propre décorée chacune d'elle differemment et avec beaucoup de soin par les propriétaire.

Un conseil : le diner proposé le soir est très très sympa tant au niveau de la cuisine que de l'ambiance du lieu.

Je recommande vivement cet endroit

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2010

Le RIAD Andalla est un havre de paix, authentique et aménagé avec beaucoup de goût.
Situé en plein coeur de la Médina à 2 mn à pied de la Place Jeema el Fnaa, vous êtes immédiatement immergés dans l'ambiance "Marraki" conviviale mais aussi "mercantile"...
La terrasse du Riad sur laquelle sont servis petits déjeuners et dîners (par beau temps) offre une vue unique sur la place.
La situation centrale permet de visiter à pied l'ensemble des sites, pour les moins courageux calèches et taxis sont à 5 mn.
Un grand MERCI à Christophe et André qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable !
Les précieux conseils de nos hôtes :
- culinaires : petits restaurants et "cabanons" de la place qui évitent une visite à la pharmacie
- touristiques : les sites à ne pas manquer
- bien être : laissez-vous tenter (comme nous) par l'heure de massage proposée au RIAD d'une grande qualité et à un tout petit prix ET AUSSI par une virée chez le barbier de Christophe d'où l'on ressort bien sûr rasé de très près, mais aussi malaxé, pétri ... et détendu ! A ne pas manquer ....
En résumé : Un séjour qui vous donne envie de revenir !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2010

Tout, tout y est parfait : l'emplacement stratégique, la cuisine raffinée, l'ambiance cosy, les massages délicieux et super abordables, le personnel discret et charmant et enfin, le meilleur pour la fin, les amours de proprios ...
I like Marrakech but i love so much Chris + André !!!
Mon petit doigt me dit que nous ne tarderons pas à y retourner !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2010

Accueil chaleureux, ambiance décontractée et sympathique, le personnel est aux petits soins, la cuisine excellente.
Charme du décor + excellente literie.
La proximité de la place Djemaa el fna est un atout de taille. La terrasse ombragée au deuxième étage du riad domine ce lieu chargé d'histoire : on y déjeune le matin au moment où la place se réveille, et on profite de la douceur des soirées.
La terrasse est sans doute l'un des endroits les plus agréables, comme le salon du
rez-de-chaussée. Ce que j'ai le moins aimé? Je n'ai rien à redire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2010

Et bien nous voilà revenus au Riad Andalla un an après notre 1er séjour à Marrakech... Nous y avons retrouvé nos chers Amis Christophe et André qui nous ont de nouveau accueillis avec tant de gentillesse et de chaleur. Le Riad Andalla est vraiment un endroit magique et on s'y sent comme à la maison... Ce n'est pas seulement un Riad , c'est la "famille Andalla" qui prend soin de ses hôtes et partage avec eux des moments inoubliables. Les petites attentions d'Abdu, le décor, les odeurs et la musique émanant de la place Jemaa El Fna nous donnent l'impression d'être dans un conte des mille et une nuits... Ajoutez à cela les massages de Laïla et Hamada, un couple extraordinaire et tellement généreux, et comme nous, vous n'aurez qu'une envie : y revenir... C'est ce que nous espérons faire très vite!!! Alors un grand Merci à nos Dieux Marrakchis...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple