“Un riad plein de charme”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 28 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Un riad plein de charme”
Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours au Riad Andalla où nous avons été charmé par l'accueil chaleureux de toute l'équipe et par Christophe et André. Le Riad est super bien placé a
deux minutes de la place Jemaa El Fna et avec une vue imprenable sur cette dernière sans pour autant avoir les inconvénients du bruit. La décoration est magnifique (pas une seule touche de mauvais goût). Et que dire de la terrasse panoramique... elle est superbement aménagée. Le soir de notre arrivée nous avions réservé un repas, et la déjà le dépaysement, des salades marocaines divines (surtout les carottes au cumin ... un régal) suivi d'un très bon tajine.
Le personnel est à l'écoute et les propriétaires aux petits soins de leurs clients. Une adresse obligé dès notre passage à Marrakech.
Merci à toutes l'équipe ainsi qu'a Christophe et André pour leurs bons plans et bons conseils. Nous recommandons bien évidemment le Riad Andalla

courbevoie
Avis écrit le 23 octobre 2010

Riad au côté magique idéalement situé au sein de la médina avec une superbe terrasse donnant directement sur la lumière de la place Jamaa el Fna et l'atlas.
Vous serez accueilli comme il se doit par christophe et toute la petite famille du riad.
Chambre intimiste et très propre décorée chacune d'elle differemment et avec beaucoup de soin par les propriétaire.

Un conseil : le diner proposé le soir est très très sympa tant au niveau de la cuisine que de l'ambiance du lieu.

Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2010

Le RIAD Andalla est un havre de paix, authentique et aménagé avec beaucoup de goût.
Situé en plein coeur de la Médina à 2 mn à pied de la Place Jeema el Fnaa, vous êtes immédiatement immergés dans l'ambiance "Marraki" conviviale mais aussi "mercantile"...
La terrasse du Riad sur laquelle sont servis petits déjeuners et dîners (par beau temps) offre une vue unique sur la place.
La situation centrale permet de visiter à pied l'ensemble des sites, pour les moins courageux calèches et taxis sont à 5 mn.
Un grand MERCI à Christophe et André qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable !
Les précieux conseils de nos hôtes :
- culinaires : petits restaurants et "cabanons" de la place qui évitent une visite à la pharmacie
- touristiques : les sites à ne pas manquer
- bien être : laissez-vous tenter (comme nous) par l'heure de massage proposée au RIAD d'une grande qualité et à un tout petit prix ET AUSSI par une virée chez le barbier de Christophe d'où l'on ressort bien sûr rasé de très près, mais aussi malaxé, pétri ... et détendu ! A ne pas manquer ....
En résumé : Un séjour qui vous donne envie de revenir !!!

Marboz, France
Avis écrit le 20 octobre 2010

Tout, tout y est parfait : l'emplacement stratégique, la cuisine raffinée, l'ambiance cosy, les massages délicieux et super abordables, le personnel discret et charmant et enfin, le meilleur pour la fin, les amours de proprios ...
I like Marrakech but i love so much Chris + André !!!
Mon petit doigt me dit que nous ne tarderons pas à y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
capestang
Avis écrit le 14 octobre 2010

Accueil chaleureux, ambiance décontractée et sympathique, le personnel est aux petits soins, la cuisine excellente.
Charme du décor + excellente literie.
La proximité de la place Djemaa el fna est un atout de taille. La terrasse ombragée au deuxième étage du riad domine ce lieu chargé d'histoire : on y déjeune le matin au moment où la place se réveille, et on profite de la douceur des soirées.
La terrasse est sans doute l'un des endroits les plus agréables, comme le salon du
rez-de-chaussée. Ce que j'ai le moins aimé? Je n'ai rien à redire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Asnières sur seine
Avis écrit le 13 octobre 2010

Et bien nous voilà revenus au Riad Andalla un an après notre 1er séjour à Marrakech... Nous y avons retrouvé nos chers Amis Christophe et André qui nous ont de nouveau accueillis avec tant de gentillesse et de chaleur. Le Riad Andalla est vraiment un endroit magique et on s'y sent comme à la maison... Ce n'est pas seulement un Riad , c'est la "famille Andalla" qui prend soin de ses hôtes et partage avec eux des moments inoubliables. Les petites attentions d'Abdu, le décor, les odeurs et la musique émanant de la place Jemaa El Fna nous donnent l'impression d'être dans un conte des mille et une nuits... Ajoutez à cela les massages de Laïla et Hamada, un couple extraordinaire et tellement généreux, et comme nous, vous n'aurez qu'une envie : y revenir... C'est ce que nous espérons faire très vite!!! Alors un grand Merci à nos Dieux Marrakchis...

Londres
Avis écrit le 12 octobre 2010

Un acceuil super chaleureux, un superbe sejour plein de sourires/bonheur. Le Riad est a 2 pas de la place Jemma el Fna mais dans un lieux tres calme ou l'on dort bien.

Le personnel est charmant, cordial, tout plein de bonne humeur.

Le Riad est bien decore avec une superbe terrace avec une vue panoramique sur la place Jemma el Fna. Le soir, se relaxer sur la terrace avec son atmosphere magique est un plaisir.

Je recommende ce Riad a tous ceux qui veullent passer un sejour relaxant en plein milieu de la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux