“sublime”

N° 26 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
fayence
“sublime”
Avis écrit le 6 novembre 2010

c'était mon second séjour au riad andalla et toujours autant de plaisir. Il est idéalement situé près de la place Djemaa el fna, l'accueil de Christophe et André est parfait, la cuisine est excellente. C'est une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 4 novembre 2010

Après une tentative avortée de séjour à Marrakech pour cause de volcan énervé nous avons finalement réussi à faire ce voyage.
Je dois avouer que rien que pour cette adresse ça valait la peine de patienter.
Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et de générosité. Très vite on a eu l’impression d’être comme à la maison. Christophe et André, les propriétaires, ont su créer un lieu douillet dans lequel on est heureux de rentrer le soir après de belles et longues visites, le personnel est aussi parfaitement dans l’esprit de cette volonté de bien être.
Mais attention, les sourires ne font pas tout, il serait injuste de ne pas parler du professionnalisme de toute l’équipe qui fait tourner cet endroit et grâce à laquelle on bénéficie d’un lieu propre, joliment décoré agrémenté d’une cuisine délicieuse.

A l’évidence il faudrait être bien difficile pour ne pas en repartir pleinement satisfait.
J’ajouterai une mention toute spéciale pour Abdou dont la générosité de cœur est sans pareil et m’a sincèrement touchée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Vendee
Avis écrit le 27 octobre 2010

Prise en charge à l'aéroport et accueil au riad par Christophe et André. Vous vous sentez tout de suite accueilli comme un ami. Si vous peinez à organiser votre séjour, Christophe et André sauront vous donner de bons plans. Abdou vous accueillera le matin en terrasse pour un petit déjeuner maison avec, en prime, son sourire et sa gentilesse indéfectibles. Peut-être que le soir, vous ne résisterez pas à la délicieuse cuisine marocaine ou à ses subtiles variations élaborées par André. Tout au long du séjour, vous croisez un personnel toujours souriant et prévenant. Un lieu décidément for recommandable !

Marseille, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours au Riad Andalla où nous avons été charmé par l'accueil chaleureux de toute l'équipe et par Christophe et André. Le Riad est super bien placé a
deux minutes de la place Jemaa El Fna et avec une vue imprenable sur cette dernière sans pour autant avoir les inconvénients du bruit. La décoration est magnifique (pas une seule touche de mauvais goût). Et que dire de la terrasse panoramique... elle est superbement aménagée. Le soir de notre arrivée nous avions réservé un repas, et la déjà le dépaysement, des salades marocaines divines (surtout les carottes au cumin ... un régal) suivi d'un très bon tajine.
Le personnel est à l'écoute et les propriétaires aux petits soins de leurs clients. Une adresse obligé dès notre passage à Marrakech.
Merci à toutes l'équipe ainsi qu'a Christophe et André pour leurs bons plans et bons conseils. Nous recommandons bien évidemment le Riad Andalla

courbevoie
Avis écrit le 23 octobre 2010

Riad au côté magique idéalement situé au sein de la médina avec une superbe terrasse donnant directement sur la lumière de la place Jamaa el Fna et l'atlas.
Vous serez accueilli comme il se doit par christophe et toute la petite famille du riad.
Chambre intimiste et très propre décorée chacune d'elle differemment et avec beaucoup de soin par les propriétaire.

Un conseil : le diner proposé le soir est très très sympa tant au niveau de la cuisine que de l'ambiance du lieu.

Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2010

Le RIAD Andalla est un havre de paix, authentique et aménagé avec beaucoup de goût.
Situé en plein coeur de la Médina à 2 mn à pied de la Place Jeema el Fnaa, vous êtes immédiatement immergés dans l'ambiance "Marraki" conviviale mais aussi "mercantile"...
La terrasse du Riad sur laquelle sont servis petits déjeuners et dîners (par beau temps) offre une vue unique sur la place.
La situation centrale permet de visiter à pied l'ensemble des sites, pour les moins courageux calèches et taxis sont à 5 mn.
Un grand MERCI à Christophe et André qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable !
Les précieux conseils de nos hôtes :
- culinaires : petits restaurants et "cabanons" de la place qui évitent une visite à la pharmacie
- touristiques : les sites à ne pas manquer
- bien être : laissez-vous tenter (comme nous) par l'heure de massage proposée au RIAD d'une grande qualité et à un tout petit prix ET AUSSI par une virée chez le barbier de Christophe d'où l'on ressort bien sûr rasé de très près, mais aussi malaxé, pétri ... et détendu ! A ne pas manquer ....
En résumé : Un séjour qui vous donne envie de revenir !!!

Marboz, France
Avis écrit le 20 octobre 2010

Tout, tout y est parfait : l'emplacement stratégique, la cuisine raffinée, l'ambiance cosy, les massages délicieux et super abordables, le personnel discret et charmant et enfin, le meilleur pour la fin, les amours de proprios ...
I like Marrakech but i love so much Chris + André !!!
Mon petit doigt me dit que nous ne tarderons pas à y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis