Riad Andalla
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
125 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
147 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
1 919 résultats
Avis publié : 7 novembre 2010

Pour commencer : un accueil plus que parfait. André, Christophe et leur équipe sont toujours disponibles et d'une gentillesse à toute épreuve. Les conseils qui nous ont été donnés pendant notre séjour nous ont été bien précieux.
Quant au riad : il est à l'image de leurs hotes : convivial. La terasse avec vue sur la place Djema el Fnaa est un pur délice.
Une chose est sure : nous reviendrons à Marrackech et chez André et Christophe.

Sophie et Sébastien

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

c'était mon second séjour au riad andalla et toujours autant de plaisir. Il est idéalement situé près de la place Djemaa el fna, l'accueil de Christophe et André est parfait, la cuisine est excellente. C'est une adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2010

Après une tentative avortée de séjour à Marrakech pour cause de volcan énervé nous avons finalement réussi à faire ce voyage.
Je dois avouer que rien que pour cette adresse ça valait la peine de patienter.
Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et de générosité. Très vite on a eu l’impression d’être comme à la maison. Christophe et André, les propriétaires, ont su créer un lieu douillet dans lequel on est heureux de rentrer le soir après de belles et longues visites, le personnel est aussi parfaitement dans l’esprit de cette volonté de bien être.
Mais attention, les sourires ne font pas tout, il serait injuste de ne pas parler du professionnalisme de toute l’équipe qui fait tourner cet endroit et grâce à laquelle on bénéficie d’un lieu propre, joliment décoré agrémenté d’une cuisine délicieuse.

A l’évidence il faudrait être bien difficile pour ne pas en repartir pleinement satisfait.
J’ajouterai une mention toute spéciale pour Abdou dont la générosité de cœur est sans pareil et m’a sincèrement touchée.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

Prise en charge à l'aéroport et accueil au riad par Christophe et André. Vous vous sentez tout de suite accueilli comme un ami. Si vous peinez à organiser votre séjour, Christophe et André sauront vous donner de bons plans. Abdou vous accueillera le matin en terrasse pour un petit déjeuner maison avec, en prime, son sourire et sa gentilesse indéfectibles. Peut-être que le soir, vous ne résisterez pas à la délicieuse cuisine marocaine ou à ses subtiles variations élaborées par André. Tout au long du séjour, vous croisez un personnel toujours souriant et prévenant. Un lieu décidément for recommandable !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours au Riad Andalla où nous avons été charmé par l'accueil chaleureux de toute l'équipe et par Christophe et André. Le Riad est super bien placé a
deux minutes de la place Jemaa El Fna et avec une vue imprenable sur cette dernière sans pour autant avoir les inconvénients du bruit. La décoration est magnifique (pas une seule touche de mauvais goût). Et que dire de la terrasse panoramique... elle est superbement aménagée. Le soir de notre arrivée nous avions réservé un repas, et la déjà le dépaysement, des salades marocaines divines (surtout les carottes au cumin ... un régal) suivi d'un très bon tajine.
Le personnel est à l'écoute et les propriétaires aux petits soins de leurs clients. Une adresse obligé dès notre passage à Marrakech.
Merci à toutes l'équipe ainsi qu'a Christophe et André pour leurs bons plans et bons conseils. Nous recommandons bien évidemment le Riad Andalla

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple