“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 27 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
LA CELLE ST CLOUD
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé deux jours de rêves dans ce fabuleux riad.Ambiance féerique,accueil très chaleureux à tel point que nous avions l'impression d'être en famille. La vue sur la place est absolument unique à Marrakech.Christophe, André ainsi que leur équipe sont toujours aux petits soins et de bons conseils.Adresse incontournable pour passer d'agreables moments.
Alain & Isabelle

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

agde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

stupefiant de gentillesse,d'acceuil,de proprete,feeriques et je le repete c'etait comme dans les milles et une nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tourrettes var
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Un service sans faille, un personnel et des propriétaires attentifs à nos moindres demandes
Chambre spacieuse et très propres, très beau décor on est de suite plongé dans l'ambiance marocaine
Riad situé idéalement au pied de la Place accès très facilevue magnifique de la terrasse du Riad
Séjour super à renouveller pour une 3ème fois

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Pour commencer : un accueil plus que parfait. André, Christophe et leur équipe sont toujours disponibles et d'une gentillesse à toute épreuve. Les conseils qui nous ont été donnés pendant notre séjour nous ont été bien précieux.
Quant au riad : il est à l'image de leurs hotes : convivial. La terasse avec vue sur la place Djema el Fnaa est un pur délice.
Une chose est sure : nous reviendrons à Marrackech et chez André et Christophe.

Sophie et Sébastien

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
fayence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

c'était mon second séjour au riad andalla et toujours autant de plaisir. Il est idéalement situé près de la place Djemaa el fna, l'accueil de Christophe et André est parfait, la cuisine est excellente. C'est une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Après une tentative avortée de séjour à Marrakech pour cause de volcan énervé nous avons finalement réussi à faire ce voyage.
Je dois avouer que rien que pour cette adresse ça valait la peine de patienter.
Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et de générosité. Très vite on a eu l’impression d’être comme à la maison. Christophe et André, les propriétaires, ont su créer un lieu douillet dans lequel on est heureux de rentrer le soir après de belles et longues visites, le personnel est aussi parfaitement dans l’esprit de cette volonté de bien être.
Mais attention, les sourires ne font pas tout, il serait injuste de ne pas parler du professionnalisme de toute l’équipe qui fait tourner cet endroit et grâce à laquelle on bénéficie d’un lieu propre, joliment décoré agrémenté d’une cuisine délicieuse.

A l’évidence il faudrait être bien difficile pour ne pas en repartir pleinement satisfait.
J’ajouterai une mention toute spéciale pour Abdou dont la générosité de cœur est sans pareil et m’a sincèrement touchée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Prise en charge à l'aéroport et accueil au riad par Christophe et André. Vous vous sentez tout de suite accueilli comme un ami. Si vous peinez à organiser votre séjour, Christophe et André sauront vous donner de bons plans. Abdou vous accueillera le matin en terrasse pour un petit déjeuner maison avec, en prime, son sourire et sa gentilesse indéfectibles. Peut-être que le soir, vous ne résisterez pas à la délicieuse cuisine marocaine ou à ses subtiles variations élaborées par André. Tout au long du séjour, vous croisez un personnel toujours souriant et prévenant. Un lieu décidément for recommandable !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux