“exceptionnel”

N° 28 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Laurent-d'Aigouze, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous sommes allés au RIAD ANDALLA sur les conseils d'amis. nous n'avons jamais été aussi bien acceuilli dans un "hotel". Nous avons fait la connaissance de Christophe, propriétaire il s'est montré attentionné, à notre écoute, pleins de bons conseils, serviable, patient et plein d'humour. Le Riad est décoré avec beaucoup de gout, il est tres bien entretenu. Le personnel est à l'image des propriétaires. Tout est mis en place pour que l'on soit satisfait. BRAVO ET UN GRAND MERCI à toute l'équipe.On reviendra, c'est certain.

Lisieux, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons une fois de plus séjourner dans ce fabuleux Riad Andalla, nous avons passer des moments magiques, nous avons toujours beaucoup de mal à repartir. On s'y sent si bien, l'accueil est chaleureux, le personnel adorable et la restauration divine...

LA CELLE ST CLOUD
Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé deux jours de rêves dans ce fabuleux riad.Ambiance féerique,accueil très chaleureux à tel point que nous avions l'impression d'être en famille. La vue sur la place est absolument unique à Marrakech.Christophe, André ainsi que leur équipe sont toujours aux petits soins et de bons conseils.Adresse incontournable pour passer d'agreables moments.
Alain & Isabelle

agde
Avis écrit le 8 novembre 2010

stupefiant de gentillesse,d'acceuil,de proprete,feeriques et je le repete c'etait comme dans les milles et une nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tourrettes var
Avis écrit le 8 novembre 2010

Un service sans faille, un personnel et des propriétaires attentifs à nos moindres demandes
Chambre spacieuse et très propres, très beau décor on est de suite plongé dans l'ambiance marocaine
Riad situé idéalement au pied de la Place accès très facilevue magnifique de la terrasse du Riad
Séjour super à renouveller pour une 3ème fois

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2010

Pour commencer : un accueil plus que parfait. André, Christophe et leur équipe sont toujours disponibles et d'une gentillesse à toute épreuve. Les conseils qui nous ont été donnés pendant notre séjour nous ont été bien précieux.
Quant au riad : il est à l'image de leurs hotes : convivial. La terasse avec vue sur la place Djema el Fnaa est un pur délice.
Une chose est sure : nous reviendrons à Marrackech et chez André et Christophe.

Sophie et Sébastien

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
fayence
Avis écrit le 6 novembre 2010

c'était mon second séjour au riad andalla et toujours autant de plaisir. Il est idéalement situé près de la place Djemaa el fna, l'accueil de Christophe et André est parfait, la cuisine est excellente. C'est une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis