“Séjour inoubliable :-))”

N° 28 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Séjour inoubliable :-))”
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons été accueilli dans un cadre magnifique, le personnel est adorable, gentil et souriant. La chambre est d’une propreté irréprochable. Un grand merci à Christophe et André qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Les bons conseils qui nous ont été donnés par nos hôtes pendant notre séjour ont été bien précieux. Laissez-vous tenter par un massage proposé au Riad d'une grande qualité. Pour les hommes à ne pas manquer un petit passage chez Abdou le BARBIER de Christophe et André.

Le meilleur repas de notre séjour fut au Riad Andalla la cuisinière (Ouria) réalise des plats exquis !! Ne partez pas sans y avoir gouter.

Mille Mercis à toute l'équipe on reviendra INCH’ALLAH

Bruxelles
Avis écrit le 17 novembre 2010

Le Riad Andalla est un Riad exceptionnel!!! L'accueil y est chaleureux, le personnel souriant, gentil, la déco est magnifique et puis Christophe (un des deux responsables) est INCROYABLE!!! Il nous a donné plein de conseils, nous a écouté raconter nos journées, il aime ce qu'il fait et nous le fait ressentir. Je vous conseille vivement de manger le soir là-bas car c'est le meilleur repas de notre séjour! En un seul mot, allez-y, sans crainte!!!!

Saint-Laurent-d'Aigouze, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous sommes allés au RIAD ANDALLA sur les conseils d'amis. nous n'avons jamais été aussi bien acceuilli dans un "hotel". Nous avons fait la connaissance de Christophe, propriétaire il s'est montré attentionné, à notre écoute, pleins de bons conseils, serviable, patient et plein d'humour. Le Riad est décoré avec beaucoup de gout, il est tres bien entretenu. Le personnel est à l'image des propriétaires. Tout est mis en place pour que l'on soit satisfait. BRAVO ET UN GRAND MERCI à toute l'équipe.On reviendra, c'est certain.

Lisieux, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons une fois de plus séjourner dans ce fabuleux Riad Andalla, nous avons passer des moments magiques, nous avons toujours beaucoup de mal à repartir. On s'y sent si bien, l'accueil est chaleureux, le personnel adorable et la restauration divine...

LA CELLE ST CLOUD
Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé deux jours de rêves dans ce fabuleux riad.Ambiance féerique,accueil très chaleureux à tel point que nous avions l'impression d'être en famille. La vue sur la place est absolument unique à Marrakech.Christophe, André ainsi que leur équipe sont toujours aux petits soins et de bons conseils.Adresse incontournable pour passer d'agreables moments.
Alain & Isabelle

agde
Avis écrit le 8 novembre 2010

stupefiant de gentillesse,d'acceuil,de proprete,feeriques et je le repete c'etait comme dans les milles et une nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tourrettes var
Avis écrit le 8 novembre 2010

Un service sans faille, un personnel et des propriétaires attentifs à nos moindres demandes
Chambre spacieuse et très propres, très beau décor on est de suite plongé dans l'ambiance marocaine
Riad situé idéalement au pied de la Place accès très facilevue magnifique de la terrasse du Riad
Séjour super à renouveller pour une 3ème fois

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis