“Une équipe formidable à la tête de ce Riad très bien tenu”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 décembre 2010

Le Riad Andalla est idéalement situé à 2 pas de la place Jamaâ El Fna avec une terrasse avec une vue remarquable sur la place.
Les hôtes, Christophe et André vous reçoivent comme à la maison et on se sent immédiatement bien en ce lieu chaleureux et cosy. Ils dirigent le Riad avec professionnalisme et sont toujours d'excellents conseils pour vous indiquer leurs bonnes adresses. En fait, plutôt que se sentir "client" du Riad, on a le sentiment d'être reçu chez des amis et les échanges avec les autres "amis" suisses, allemands et français du Riad ont confirmé cette impression.
Plus la peine de rechercher sur le net le lieu de notre prochain séjour à Marrakech dans la multitude de Riads et d'hôtels, nous retournerons sans aucune hésitation au Riad Andalla.

Avis publié : 30 novembre 2010

Riad Charmant à deux pas de la place Jemaa el Fnaa...
Chambre calme et joliment décorée:-)
Acceuil chaleureux avec une grande gentillesse du personnel.

Ce fût un agréable séjour!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Très bel endroit tant par l'emplacement (vue imprenable sur la place jemaa el fna) que par la déco. Un accueil très chaleureux. Un grand merci à Christophe, André, Abdou et toute l'équipe qui seront vous guider et vous donner de très bons tuyaux rendant le séjour des plus agréable. Un riad trouvé par hasard mais qui restera une adresse privilégiée pour nous. Venu avec ma mère, la sympathie de l'équipe a fait l'unanimité et c'est avec peine que nous avons quitté le riad. Nous reviendrons c'est sur nous faire dorloter et surtout partager l'humour de Christophe! Bises et encore un grand merci.
PS: si vous doutiez, n'hésitez plus.......foncez y!!! SEBASTIEN et mama JEANINE

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous avons été accueilli dans un cadre magnifique, le personnel est adorable, gentil et souriant. La chambre est d’une propreté irréprochable. Un grand merci à Christophe et André qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Les bons conseils qui nous ont été donnés par nos hôtes pendant notre séjour ont été bien précieux. Laissez-vous tenter par un massage proposé au Riad d'une grande qualité. Pour les hommes à ne pas manquer un petit passage chez Abdou le BARBIER de Christophe et André.

Le meilleur repas de notre séjour fut au Riad Andalla la cuisinière (Ouria) réalise des plats exquis !! Ne partez pas sans y avoir gouter.

Mille Mercis à toute l'équipe on reviendra INCH’ALLAH

Avis publié : 17 novembre 2010

Le Riad Andalla est un Riad exceptionnel!!! L'accueil y est chaleureux, le personnel souriant, gentil, la déco est magnifique et puis Christophe (un des deux responsables) est INCROYABLE!!! Il nous a donné plein de conseils, nous a écouté raconter nos journées, il aime ce qu'il fait et nous le fait ressentir. Je vous conseille vivement de manger le soir là-bas car c'est le meilleur repas de notre séjour! En un seul mot, allez-y, sans crainte!!!!

Avis publié : 16 novembre 2010

Nous sommes allés au RIAD ANDALLA sur les conseils d'amis. nous n'avons jamais été aussi bien acceuilli dans un "hotel". Nous avons fait la connaissance de Christophe, propriétaire il s'est montré attentionné, à notre écoute, pleins de bons conseils, serviable, patient et plein d'humour. Le Riad est décoré avec beaucoup de gout, il est tres bien entretenu. Le personnel est à l'image des propriétaires. Tout est mis en place pour que l'on soit satisfait. BRAVO ET UN GRAND MERCI à toute l'équipe.On reviendra, c'est certain.

Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons une fois de plus séjourner dans ce fabuleux Riad Andalla, nous avons passer des moments magiques, nous avons toujours beaucoup de mal à repartir. On s'y sent si bien, l'accueil est chaleureux, le personnel adorable et la restauration divine...