“comment bien commencer l'année”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 23 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 5 janvier 2011

Pour notre séjour à marrakech, en cette fin d'année, nous sommes retournés à Andalla. quel bonheur de retrouver toute l'équipe, et de se laisser aller dans ce lieux propice à la méditation entre le bruit de la place,et, la douceur de son patio. Merci à Chritophe et andré pour leur soirée de réveillon, accompagné des célèbres Gnawa de Djemaa el fna,et, leur délicieux repas. Pour finir Je dirai à trés bientôt j'espère

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Andalla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2010

Nous nous sommes rendus dans ce riad fin novembre, je dois avouer que c'est la première fois que je tombe sur un riad comme celui là et Dieu sait combien j'en ai fais!
2min top chrono de la place Jemma El Fna, très calme mine de rien, les propriétaires sont vraiment adorables! Ils seront vous indiquer tous les endroits à visiter, vous vous sentirez vraiment comme chez VOUS tellement leur hospitalité est énorme!
Le personnel est vraiment à l'image du riad, ils sont élègants tout en restant simple, chaleureux, la cuisine est "wow" (et pourtant je suis d'origine Marocaine, donc très critique). Je n'ai pu résister à un massage de Leila que je recommande très fortement...vous comprendrez pourquoi une fois que vous serez entre ses mains!! (il y a un masseur homme pour les hommes également...)
La vue depuis la terrasse est imprenable! J'ai hâte d'y retourner d'ailleurs et j'embrasse Christophe, André, Abdou, Attika, Houria, Jamila et Leila si vous me lisez.

Et un grand merci pour ce havre de paix que vous nous avez crée en plein Marrakech...

Sonia...

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 25 décembre 2010

Nous avons été enchanté dès notre arrivée dans le Riad Andalla où nous avons eu l'impression de nous approcher d'un petit palace à l'orientale. Nous avons été également chaleureusement accueil par Abdou qui a bien pris soin de nous faire faire le tour du propriétaire. Vous ne serez pas déçu par la vue que nous avons de la terrasse sur la place Jamaa El Fna. En un mot vous passerez un agréable séjour si vous allez au Riad Andalla.

Avis publié: 21 décembre 2010

Absolument magnifique avec un accueil très chaleureux. Seul petit bémol, le riad n'est pas accessible en voiture, donc évitez les grosses valises!

Avis publié: 19 décembre 2010

Le riad Andalla est idéalement situé au coeur de la Médina avec vue directe sur la place Djema el fna. Toutes les chambres sont soignées et décorées avec goût. Nous vous conseillons de réserver la suite chems. Le personnel est accueillant et chaleureux à l'image des deux propriétaires André et Christophe. Surtout, écoutez et profitez bien de leur conseils qui vous assurerons un séjour inoubliable. Ah oui, dernier point, commandez un couscous maison que vous pourrez déguster en terrasse : un pur délice !
Nous envions déjà ceux qui vont y aller !

Avis publié: 18 décembre 2010

Lieu enchanteur,ambiance conviviale amicale avec une vue panoramique sur la ville et lAtlas.La magie de la place Djama el Fna nous transporte dans le monde des mille et une nuits.
Accueil chaleureux des hotes de ce Riad qui deviennent vite des amis.
On n'a qu'une envie c'est de revenir....

Avis publié: 9 décembre 2010

Au mois de décembre( beau temps) avec vue sur la place principale de Marrakech: un emplacement idéal.
Ce riad est assez exceptionnel car non seumlement il bébéficie d'un emplacement n°1 mais également d'un accueil hors norme tant en ce qui concerne le professionalisme des 2 propriétaires que de la gentillesse de leur personnel.
On garde un souvenir inoubliable de cet endroit dans lequel on s'est senti à l'aise tout de suite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple