“que du bonheur”

N° 26 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 16 janvier 2011

les heureux propriétaires, le personnel, l'accueil, la décoration,la terrasse, vous font oublier tous vos soucis. La proximité de la place Jamaâ el fna (moins de 5 minutes à pieds ) que l'on peut admirer depuis la terrase est un +++, le bruit de la place n'arrive pas jusqu'au chambres.
Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse et voir l'atlas est un bonheur pour les yeux : la meilleure façon de commencer une journée.
Merci encore à André et Christophe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 13 janvier 2011

c'est plein de nostalgie que nous avons repris l'avion et retrouvé la grisaille de la france après ces quelques passés sous le soleil et la douceur de marrakech
que de beaux souvenirs de ce séjour en famille pour fêter les 60 aans de mon époux, de belles images, de beaux sourires, de la gaiëté, la joie de vivre d'atticka, houria, jamila et leila
la gentillesse et la serviabilité d'abdou
l'accueil, le dévouement, la disponibilité et tant d'autres superlatifs d'andré et christophe, nos hôtes
le réveillon du jour de l'an, comme si nous étions reçus chez des amis, plein d'attentions, avec un apéritif royal servi sur la terrasse, un repas délicieux, et l'ambiance apportée par les gnawas...
je n'ai pas parlé des petits déjeuners sur la terrassse, de la cuisine concocctée par la cuisinière, à ne pas manquer, de l'accès facile à ce riad, des bonnes adresses données par nos hôtes, etc
nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nos yeux brillent encore de plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Baldersheim, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons été enchantés par le riad Andalla.
Tant par sa situation exceptionnelle, par ses propriétaires plus que sympathique et de très bon conseil, par la qualité des repas et par des employés pour qui la satisfaction du client passe avant tout.
Le réveillon du Nouvel an fut pour nous l'occasion de nous imprégner de l'ambiance festive des marocains.
La cuisine du riad est d'une qualité bien supérieur à bon nombre de restaurants.
Voyageant fréquemment je ne peux que constater que la qualité que nous avons rencontrée ici est de loin la meilleur que nous ayons connu.
Le bonjour à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Arrivés au riad Andalla trés en avance par rapport à l'heure prévue(10h00) nous sonnons à la porte de ce riad tré bien place à 2 pas de la place Jema el fnaa.Et la quel acceuil:des gens souriants qui nous reçoivent avec sympathie,qui nous offrent à boire le temps d'appeller le patron,qui préparent notre chambre pour nous la donner au plus tot pendant qu'ils nous installent sur la magnifique terrasse qui surplombe la place...On nous emmenne à notre chambre qui est somptueuse et décorée avec gout.Christophe et andré,les propriétaires des lieux en plus d'etre sympathiques et chaleureux vous conseilleront aussi sur les meilleurs lieux de restauration et pour le shopping...Bref je pourrais ecrire encore indéfiniement sur ce lieu mais le mieux est d'y aller.
Pour notre part nous y avon passé un excellent séjour,nous en sommes partis à regret et y retournerons à notre prochaine escale à Marrackech.Merci encore Christophe et André ainsi qu'à toute votre équipe,nous nous sommes vraiment sentis chez nous dans votre riad

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 janvier 2011

Pour notre séjour à marrakech, en cette fin d'année, nous sommes retournés à Andalla. quel bonheur de retrouver toute l'équipe, et de se laisser aller dans ce lieux propice à la méditation entre le bruit de la place,et, la douceur de son patio. Merci à Chritophe et andré pour leur soirée de réveillon, accompagné des célèbres Gnawa de Djemaa el fna,et, leur délicieux repas. Pour finir Je dirai à trés bientôt j'espère

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous nous sommes rendus dans ce riad fin novembre, je dois avouer que c'est la première fois que je tombe sur un riad comme celui là et Dieu sait combien j'en ai fais!
2min top chrono de la place Jemma El Fna, très calme mine de rien, les propriétaires sont vraiment adorables! Ils seront vous indiquer tous les endroits à visiter, vous vous sentirez vraiment comme chez VOUS tellement leur hospitalité est énorme!
Le personnel est vraiment à l'image du riad, ils sont élègants tout en restant simple, chaleureux, la cuisine est "wow" (et pourtant je suis d'origine Marocaine, donc très critique). Je n'ai pu résister à un massage de Leila que je recommande très fortement...vous comprendrez pourquoi une fois que vous serez entre ses mains!! (il y a un masseur homme pour les hommes également...)
La vue depuis la terrasse est imprenable! J'ai hâte d'y retourner d'ailleurs et j'embrasse Christophe, André, Abdou, Attika, Houria, Jamila et Leila si vous me lisez.

Et un grand merci pour ce havre de paix que vous nous avez crée en plein Marrakech...

Sonia...

• Séjour du novembre 2010
pantin
Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons été enchanté dès notre arrivée dans le Riad Andalla où nous avons eu l'impression de nous approcher d'un petit palace à l'orientale. Nous avons été également chaleureusement accueil par Abdou qui a bien pris soin de nous faire faire le tour du propriétaire. Vous ne serez pas déçu par la vue que nous avons de la terrasse sur la place Jamaa El Fna. En un mot vous passerez un agréable séjour si vous allez au Riad Andalla.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis