“On se sent comme a la maison !!”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 29 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
“On se sent comme a la maison !!”
Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passé une semaine super dans ce riad idéalement situéet tres joliment decoré, ou l'accueil que nous avont reçu était plus que chaleureux.
Le personel est gentil et souriant, et alors que dire des propriétaires Christophe et André qui vous mettent a l'aise des votre entrée dans le riad et qu'on a peine a quitter.

Béziers, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

Dans le labyrinthe de la Médina, au coeur historique de Marrakech.
Dépaysement total. Très reposant.
Tout était parfait.
André et Christophe ont réussi la difficile combinaison d'une ambiance amicale et d'un service très professionnel.
Ce qui m'a le plus marquée : de gouter des plats raffinés sur une superbe terrasse ombragée avec vue sur la place mythique Djema el Fna, toujours noire de monde.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2011

c est notre 2 eme sejour a marackech,cette fois ci nous avons choisi de loger au riad andalla,qui se trouve quasiment sur la place.
l acceuil etait parfait,
merci a christophe et andré de leur disponibilité, ainsi qu a toute l equipe,
un petit clin d oeil a abdoul,
le service,l ambiance,la propreté, chambres agreable etc.. bref un magnifique endroit a partager pour l ambiance chaleureuse et famillial.
superbe terrasse panoramique surplombant la place.
bon petit dejeuner. surtout sur la terrasse (-;
adresse a decouvrir.

Nantes, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

les heureux propriétaires, le personnel, l'accueil, la décoration,la terrasse, vous font oublier tous vos soucis. La proximité de la place Jamaâ el fna (moins de 5 minutes à pieds ) que l'on peut admirer depuis la terrase est un +++, le bruit de la place n'arrive pas jusqu'au chambres.
Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse et voir l'atlas est un bonheur pour les yeux : la meilleure façon de commencer une journée.
Merci encore à André et Christophe

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 13 janvier 2011

c'est plein de nostalgie que nous avons repris l'avion et retrouvé la grisaille de la france après ces quelques passés sous le soleil et la douceur de marrakech
que de beaux souvenirs de ce séjour en famille pour fêter les 60 aans de mon époux, de belles images, de beaux sourires, de la gaiëté, la joie de vivre d'atticka, houria, jamila et leila
la gentillesse et la serviabilité d'abdou
l'accueil, le dévouement, la disponibilité et tant d'autres superlatifs d'andré et christophe, nos hôtes
le réveillon du jour de l'an, comme si nous étions reçus chez des amis, plein d'attentions, avec un apéritif royal servi sur la terrasse, un repas délicieux, et l'ambiance apportée par les gnawas...
je n'ai pas parlé des petits déjeuners sur la terrassse, de la cuisine concocctée par la cuisinière, à ne pas manquer, de l'accès facile à ce riad, des bonnes adresses données par nos hôtes, etc
nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nos yeux brillent encore de plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Baldersheim, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons été enchantés par le riad Andalla.
Tant par sa situation exceptionnelle, par ses propriétaires plus que sympathique et de très bon conseil, par la qualité des repas et par des employés pour qui la satisfaction du client passe avant tout.
Le réveillon du Nouvel an fut pour nous l'occasion de nous imprégner de l'ambiance festive des marocains.
La cuisine du riad est d'une qualité bien supérieur à bon nombre de restaurants.
Voyageant fréquemment je ne peux que constater que la qualité que nous avons rencontrée ici est de loin la meilleur que nous ayons connu.
Le bonjour à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Arrivés au riad Andalla trés en avance par rapport à l'heure prévue(10h00) nous sonnons à la porte de ce riad tré bien place à 2 pas de la place Jema el fnaa.Et la quel acceuil:des gens souriants qui nous reçoivent avec sympathie,qui nous offrent à boire le temps d'appeller le patron,qui préparent notre chambre pour nous la donner au plus tot pendant qu'ils nous installent sur la magnifique terrasse qui surplombe la place...On nous emmenne à notre chambre qui est somptueuse et décorée avec gout.Christophe et andré,les propriétaires des lieux en plus d'etre sympathiques et chaleureux vous conseilleront aussi sur les meilleurs lieux de restauration et pour le shopping...Bref je pourrais ecrire encore indéfiniement sur ce lieu mais le mieux est d'y aller.
Pour notre part nous y avon passé un excellent séjour,nous en sommes partis à regret et y retournerons à notre prochaine escale à Marrackech.Merci encore Christophe et André ainsi qu'à toute votre équipe,nous nous sommes vraiment sentis chez nous dans votre riad

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux