“super”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 24 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 février 2011

Situation du riad exceptionnelle (proximité Place Djema el Fna - vue sur l'Atlas) au calme au fond d'une impasse. La décoration du lieu est d'un goût raffiné et la tenue du riad est irréprochable., Chambres cosy et ambiance trés conviviale. Les gérants sont accueillants et disponibles à tous moments, le personnel d'une gentillesse extrême.
Une adresse rare.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 janvier 2011

Si vous rêvez d'être vraiment au coeur de la vie marrakechi, d'être reçu de façon conviviale et naturellement chaleureuse, ce dans un endroit magique mais surtout pas "bling bling", alors faites comme nous : séjournez au Riad ANDALLA.
Nous l'avons déjà dit mais à nouveau, un grand merci à la famille ANDALLA ! Nos hôtes, André et Christophe, et leur petite équipe font tout, absolument tout pour que les jours passés dans leur Riad laissent un souvenir splendide. Que Houria et Atika ne changent rien dans leurs somptueuses recettes, avec la petite "patte" de Maître D.D., qu'Abdou demeure l'ange gardien du lieu avec sa sérénité et son sourire dès le petit-déjeuner, que Christophe continue à prodiguer ses bons tuyaux !!!!! Bonne route à tous et qui sait, à bientôt ... Inch allah !!!!!!!

Avis publié : 26 janvier 2011

Tres bien situe, tres proche de la place Djema avec une superbe vue sur celle-ci depuis la terrasse. Gentillesse du personnel, chambre de qualitees.

Avis publié : 26 janvier 2011

Nous avons passé une semaine super dans ce riad idéalement situéet tres joliment decoré, ou l'accueil que nous avont reçu était plus que chaleureux.
Le personel est gentil et souriant, et alors que dire des propriétaires Christophe et André qui vous mettent a l'aise des votre entrée dans le riad et qu'on a peine a quitter.

Avis publié : 26 janvier 2011

Dans le labyrinthe de la Médina, au coeur historique de Marrakech.
Dépaysement total. Très reposant.
Tout était parfait.
André et Christophe ont réussi la difficile combinaison d'une ambiance amicale et d'un service très professionnel.
Ce qui m'a le plus marquée : de gouter des plats raffinés sur une superbe terrasse ombragée avec vue sur la place mythique Djema el Fna, toujours noire de monde.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2011

c est notre 2 eme sejour a marackech,cette fois ci nous avons choisi de loger au riad andalla,qui se trouve quasiment sur la place.
l acceuil etait parfait,
merci a christophe et andré de leur disponibilité, ainsi qu a toute l equipe,
un petit clin d oeil a abdoul,
le service,l ambiance,la propreté, chambres agreable etc.. bref un magnifique endroit a partager pour l ambiance chaleureuse et famillial.
superbe terrasse panoramique surplombant la place.
bon petit dejeuner. surtout sur la terrasse (-;
adresse a decouvrir.

Avis publié : 16 janvier 2011

les heureux propriétaires, le personnel, l'accueil, la décoration,la terrasse, vous font oublier tous vos soucis. La proximité de la place Jamaâ el fna (moins de 5 minutes à pieds ) que l'on peut admirer depuis la terrase est un +++, le bruit de la place n'arrive pas jusqu'au chambres.
Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse et voir l'atlas est un bonheur pour les yeux : la meilleure façon de commencer une journée.
Merci encore à André et Christophe