“l eden”

Riad Andalla
N° 26 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“l eden”
Avis écrit le 17 février 2011

de purs moments de bonheur !!!! merci a abdou de nous avoir ouvert cette magnifique porte meme tres tard dans la nuit! la presence plus que chaleureuse des proprietaires andre et christophe qui nous ont recu ma soeur et moi comme si l on se connaissait depuis toujours.nous pensons deja aux prochaines vancances dans ce lieu magique ...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Nîmes, France
Avis écrit le 13 février 2011

aussi exceptionnel pour l'accueil que pour l'emplacement.. 2ème séjour dans ce ryad où des prioritaires/animateurs au personnel, tous s'évertuent à la réussite de votre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2011

super accueil , super personnel, très gentil, super petit dej
très propre, jolie, atypique
Juste salle de bain un peu petite à mon gout ( je suis difficile .... )
Et prévoir la navette avec le riad parce que pas facile de trouver quand on arrive en taxi de l aéroport.. étant donné que le taxi ne peux pas rentrer dans la médina ..

Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Andalla du 3 au 8 Février 2011, et nous sommes rentrés chez nous totalement enchanté et satisfait de notre séjour à Marrakech.

Le riad est très bien situé, à deux pas de la fameuse place Jamaa El F’na.
De la terrasse, il est possible de voir la place ainsi que les montagnes de l’Atlas.

Dès notre arrivée, André et Christophe nous ont chaleureusement accueilli et nous ont tout au long de notre séjour conseillé et orienté, ce qui nous a permis de découvrir des supers endroits tels que restaurant, excursions, hammam et spa…

Le riad est très agréable, calme et décoré avec goût ; le personnel est au petit soin avec tous les clients avec une mention spéciale pour Abdou qui fut toujours disponible, souriant et chaleureux.
Nous reviendrons sans hésiter lors de nos prochaines vacances à Marrakech et nous le conseillons vivement.
Bonne continuation à toute l’équipe du Riad et encore merci !

Avis écrit le 7 février 2011

Partis en couple pour 5 jours découvrir Marrakech : excellente surprise dès notre arrivée!! Le Riad très bien situé, les propriétaires sont accueillants et chaleureux (prêt à donner pleins de bons conseils sur les choses à faire et à ne pas faire à Marrakech), les chambres sont décorées avec goût (comme l'ensemble du riad).
De plus, l'équipe est aux petits soins pour que votre séjour soit le plus agréable possible. La nourriture est vraiment délicieuse (on vous conseille de tester les bons petits plats de la cuisinière!).
En conclusion, grâce à toute l'équipe du Riad Andalla, on a passé de très bonnes vacances et on compte bien y retourner.

Denise et Germain

nimes
Avis écrit le 7 février 2011

Situation du riad exceptionnelle (proximité Place Djema el Fna - vue sur l'Atlas) au calme au fond d'une impasse. La décoration du lieu est d'un goût raffiné et la tenue du riad est irréprochable., Chambres cosy et ambiance trés conviviale. Les gérants sont accueillants et disponibles à tous moments, le personnel d'une gentillesse extrême.
Une adresse rare.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Achères
Avis écrit le 28 janvier 2011

Si vous rêvez d'être vraiment au coeur de la vie marrakechi, d'être reçu de façon conviviale et naturellement chaleureuse, ce dans un endroit magique mais surtout pas "bling bling", alors faites comme nous : séjournez au Riad ANDALLA.
Nous l'avons déjà dit mais à nouveau, un grand merci à la famille ANDALLA ! Nos hôtes, André et Christophe, et leur petite équipe font tout, absolument tout pour que les jours passés dans leur Riad laissent un souvenir splendide. Que Houria et Atika ne changent rien dans leurs somptueuses recettes, avec la petite "patte" de Maître D.D., qu'Abdou demeure l'ange gardien du lieu avec sa sérénité et son sourire dès le petit-déjeuner, que Christophe continue à prodiguer ses bons tuyaux !!!!! Bonne route à tous et qui sait, à bientôt ... Inch allah !!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux