“Un pur bonheur!” 5 5 étoiles

N° 25 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Un pur bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné au Riad Andalla avec une amie, nous avons été conquises. Tant par le lieu, que par l'accueil chaleureux d'André et Christophe.
Nous avions l'impression d'être venu rendre visite à des amis.

Le Riad est très bien situé, à deux pas de la fameuse place Jamaa El Fna que l'on peut voir depuis la magnifique terrasse du Riad, ainsi que les montagnes de l’Atlas.

Dès notre arrivée, ils nous ont reçus comme des princesses. Durant tout le séjour, ils ont su nous conseillé et orienté.

Le Riad est très agréable, calme et décoré avec goût ; le personnel est au petit soin, toujours souriant, une mention spéciale pour Abdou pour sa disponibilité, sa sympathie et son service quasi 24h/24. La cuisine servie est excellente, à ne pas manquer!
Je retournerai sans hésiter dans ce havre de paix qui m'a permis de vivre pleinement et sereinement mon séjour à Marrakech.

Bonne continuation à toute l’équipe du Riad et encore merci !

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Location et personnel fabuleux!
Des notre arrivee nous avons eu l'accueil chaleureux des proprietaires Andre et Christophe qui ont pris le temps de nous expliquer les choses a faire a Marrakech autour d'un the et biscuit...tres sympa apres un vol de quelques heures.
ils ont ete a notre disposition tout au long du sejour pour de precieux conseils et reservation dans divers endroit tel que excursions,spa,restaurant etc

Notre chambre etait petite mais tres douillette et tres bien decoree.
tjrs tres propre et personnel tres discret.

Le Riad est situe pres de la Place Jemaa al fna mais on entendait pas un bruit de l'interieur.
le dejeuner sur la terrasse le matin etait agreable et Abdou a nos petits soins...
C'etait mon premier sejours a Marrakech et cet etablissement a aide a la reussite de ce sejour

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

de purs moments de bonheur !!!! merci a abdou de nous avoir ouvert cette magnifique porte meme tres tard dans la nuit! la presence plus que chaleureuse des proprietaires andre et christophe qui nous ont recu ma soeur et moi comme si l on se connaissait depuis toujours.nous pensons deja aux prochaines vancances dans ce lieu magique ...

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

aussi exceptionnel pour l'accueil que pour l'emplacement.. 2ème séjour dans ce ryad où des prioritaires/animateurs au personnel, tous s'évertuent à la réussite de votre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

super accueil , super personnel, très gentil, super petit dej
très propre, jolie, atypique
Juste salle de bain un peu petite à mon gout ( je suis difficile .... )
Et prévoir la navette avec le riad parce que pas facile de trouver quand on arrive en taxi de l aéroport.. étant donné que le taxi ne peux pas rentrer dans la médina ..

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Andalla du 3 au 8 Février 2011, et nous sommes rentrés chez nous totalement enchanté et satisfait de notre séjour à Marrakech.

Le riad est très bien situé, à deux pas de la fameuse place Jamaa El F’na.
De la terrasse, il est possible de voir la place ainsi que les montagnes de l’Atlas.

Dès notre arrivée, André et Christophe nous ont chaleureusement accueilli et nous ont tout au long de notre séjour conseillé et orienté, ce qui nous a permis de découvrir des supers endroits tels que restaurant, excursions, hammam et spa…

Le riad est très agréable, calme et décoré avec goût ; le personnel est au petit soin avec tous les clients avec une mention spéciale pour Abdou qui fut toujours disponible, souriant et chaleureux.
Nous reviendrons sans hésiter lors de nos prochaines vacances à Marrakech et nous le conseillons vivement.
Bonne continuation à toute l’équipe du Riad et encore merci !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Partis en couple pour 5 jours découvrir Marrakech : excellente surprise dès notre arrivée!! Le Riad très bien situé, les propriétaires sont accueillants et chaleureux (prêt à donner pleins de bons conseils sur les choses à faire et à ne pas faire à Marrakech), les chambres sont décorées avec goût (comme l'ensemble du riad).
De plus, l'équipe est aux petits soins pour que votre séjour soit le plus agréable possible. La nourriture est vraiment délicieuse (on vous conseille de tester les bons petits plats de la cuisinière!).
En conclusion, grâce à toute l'équipe du Riad Andalla, on a passé de très bonnes vacances et on compte bien y retourner.

Denise et Germain

Prices are for 1 room, 2 adults