“Tout simplement excellent”
Avis sur Riad Andalla

Riad Andalla
N° 25 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 mars 2011

A Marrakech pour des vacances, nous avons séjournés dans le Riad Andalla tout prés de la fameuse place El Jaam F'na. Ce riad était superbe.
Le personnel était au petit soin et les propriétaires (Christophe et André) ont su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Autour d'un café et de petits biscuits, Christophe nous a expliqué ce qu'il y avait à voir et à visiter à Marrakech et dans ses environs. Ils ont été à notre écoute et à notre disposition durant tout notre séjour.
Riad charmant et chaleureux que nous conseillerions vivement à quiconque souhaitant passer un agréable moment au coeur de la Médina.

Avis publié : 7 mars 2011

J'ai séjourné au Riad Andalla avec une amie, nous avons été conquises. Tant par le lieu, que par l'accueil chaleureux d'André et Christophe.
Nous avions l'impression d'être venu rendre visite à des amis.

Le Riad est très bien situé, à deux pas de la fameuse place Jamaa El Fna que l'on peut voir depuis la magnifique terrasse du Riad, ainsi que les montagnes de l’Atlas.

Dès notre arrivée, ils nous ont reçus comme des princesses. Durant tout le séjour, ils ont su nous conseillé et orienté.

Le Riad est très agréable, calme et décoré avec goût ; le personnel est au petit soin, toujours souriant, une mention spéciale pour Abdou pour sa disponibilité, sa sympathie et son service quasi 24h/24. La cuisine servie est excellente, à ne pas manquer!
Je retournerai sans hésiter dans ce havre de paix qui m'a permis de vivre pleinement et sereinement mon séjour à Marrakech.

Bonne continuation à toute l’équipe du Riad et encore merci !

Avis publié : 26 février 2011

Location et personnel fabuleux!
Des notre arrivee nous avons eu l'accueil chaleureux des proprietaires Andre et Christophe qui ont pris le temps de nous expliquer les choses a faire a Marrakech autour d'un the et biscuit...tres sympa apres un vol de quelques heures.
ils ont ete a notre disposition tout au long du sejour pour de precieux conseils et reservation dans divers endroit tel que excursions,spa,restaurant etc

Notre chambre etait petite mais tres douillette et tres bien decoree.
tjrs tres propre et personnel tres discret.

Le Riad est situe pres de la Place Jemaa al fna mais on entendait pas un bruit de l'interieur.
le dejeuner sur la terrasse le matin etait agreable et Abdou a nos petits soins...
C'etait mon premier sejours a Marrakech et cet etablissement a aide a la reussite de ce sejour

Avis publié : 17 février 2011

de purs moments de bonheur !!!! merci a abdou de nous avoir ouvert cette magnifique porte meme tres tard dans la nuit! la presence plus que chaleureuse des proprietaires andre et christophe qui nous ont recu ma soeur et moi comme si l on se connaissait depuis toujours.nous pensons deja aux prochaines vancances dans ce lieu magique ...

Avis publié : 13 février 2011

aussi exceptionnel pour l'accueil que pour l'emplacement.. 2ème séjour dans ce ryad où des prioritaires/animateurs au personnel, tous s'évertuent à la réussite de votre séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2011

super accueil , super personnel, très gentil, super petit dej
très propre, jolie, atypique
Juste salle de bain un peu petite à mon gout ( je suis difficile .... )
Et prévoir la navette avec le riad parce que pas facile de trouver quand on arrive en taxi de l aéroport.. étant donné que le taxi ne peux pas rentrer dans la médina ..

Avis publié : 11 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Andalla du 3 au 8 Février 2011, et nous sommes rentrés chez nous totalement enchanté et satisfait de notre séjour à Marrakech.

Le riad est très bien situé, à deux pas de la fameuse place Jamaa El F’na.
De la terrasse, il est possible de voir la place ainsi que les montagnes de l’Atlas.

Dès notre arrivée, André et Christophe nous ont chaleureusement accueilli et nous ont tout au long de notre séjour conseillé et orienté, ce qui nous a permis de découvrir des supers endroits tels que restaurant, excursions, hammam et spa…

Le riad est très agréable, calme et décoré avec goût ; le personnel est au petit soin avec tous les clients avec une mention spéciale pour Abdou qui fut toujours disponible, souriant et chaleureux.
Nous reviendrons sans hésiter lors de nos prochaines vacances à Marrakech et nous le conseillons vivement.
Bonne continuation à toute l’équipe du Riad et encore merci !