“Sensation de légéreté” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Sensation de légéreté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Expérience inoubliable !
Exactitude, confort du véhicule, compétence, accueil, respect de la population locale : tout était présent.
Maurice nous a fait partagé un très bon moment : préparatifs, vol, atterrissage, petit-déjeuner copieux (avec thé à la menthe !) excellent chez une famille berbère, puis retour en véhicule avec notre aéronaute qui a pris le chemin des écoliers (palmeraie) pour notre retour à proximité de notre ryad.
Merci à toute l'équipe, également à la secrétaire efficace qui s'est occupé de notre réservation.

Visité en janvier 2013

bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Avec mon fils de 14 ans, nous avons fait notre premier vol en ballon.
L'expérience était très agréable.
Le départ matinale pour profiter du lèvé de soleil.
Le 4x4 vient nous chercher a l'hôtel ( à l'heure).
Après quelques dizaines de minutes, on est sur le site de départ .
L'air est frais mais j'avais achetés des vêtements chaud au souk (gand, pull, veste).
Après quelques instants les ballons sont gonflés et on s'envole.
La vue est superbe. Le soleil levant règne dans le ciel.
On monte à 1000m.
La vue est superbe .
Le retour est aussi impressionnant.
Une formule croisière dans le désert serait intéressant à développer pour continuer l'aventure.
Excellente expérience à vivre.

Talence, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Le bonheur à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un superbe souvenir de ce premier vol en montgolfière. Rv à l'hôtel très tôt le matin (5 Heures..) certes mais le jeu en vaut la chandelle vraiment. Transfert en 4x4 jusqu'au point de départ à quelques kms de marrakech, la préparation du ballon par les équipes de ciel d'afrique, un spectacle à elle seule. Allez on grimpe dans la nacelle et c'est parti.. non sans appréhension pour moi qui ai le vertige !! mais que fais-je donc là ??Et surprise.. et bien non.. aucune sensation de vertige.. pas même l'impression d'avoir quitté le sol ni même de bouger et pourtant... C'est tout simplement magnifique de survoler la campagne, quelques habitats.. les gens qui nous font signe, génial. En bas, il faisait très frais (normal il est tôt) mais surprise là haut il fait très bon.. allez, on redescend, en douceur, déjà... Parfait Daniel ! Et maintenant, en route pour un thé chez l'habitante très agréable :) Un pur moment de bonheur loin de l'étourdissement de la ville qu'il nous faut maintenant rejoindre. Merci CIEL D AFRIQUE

Visité en mai 2011
Marrakech, Maroc
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 400 votes utiles
“Un vrai pro pour un vol en toute sécurité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Superbe baptême en montgolfière réalisé grâce à Ciel d'Afrique.
Maurice est un vrai pro, et c'est plutôt rassurant lorsqu'on confie sa vie à quelqu'un qui va vous envoyer à 1 000 mètres d'altitude sans ailes, ni moteur !
Evidemment, il faut se lever très tôt, évidemment que les préparatifs du vol sont assez longs, mais quel pied une fois là haut, quel bonheur, quelle vue...............
L'atterrissage fut quelque peu "sportif", mais magnifiquement maîtrisé par l'aérostier et je recommencerai à la première occasion.

Visité en décembre 2011
Loudeac, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Départ de bonne heure le matin 5h00 mais je vous assure quel moment extraordinaire. Départ rapide puis le calme, on vol au-dessus d'un paysage magnifique avec un levé de soleil extraordinaire pour les photos. Merci au pilote pour son humour et son professionnalisme et surtout pour avoir fait cet atterrissage en douceur comme une plume. Ensuite petit déjeuner local dans un village inoubliable super moment d'évasion.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ? Partagez vos expériences !