“Ce rêve bleu...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
236,59 $US*
et plus
Vol en montgolfière à Marrakech au lever du...
Classé n° 104 sur 663 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 juillet 2013

Voyage exceptionnel dans les cieux. Tout est parfait, l'avant voyage avec Maurice (plein d humour et de professionnalisme) qui nous récupère à 5h du matin en 4*4 , le vol tout simplement magique, et ensuite le dépaysement qui continue avec un petit déjeuner typique dans une famille berbère. Merci à l'homme de ma vie qui a tout prévu: le message d'amour sur la montgolfière, le gâteau d anniversaire et les bougies... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, ce jour là c'est le ciel tout entier qui nous appartient...

Filtrer

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Pour notre 1er vol en montgolfière, rien n est a redire!! Juste exceptionnel!! 5h55 du matin, notre 4x4 arrive a notre riad, et nous voici partis pour une vingtaine de kilomètres de Marrakech pour nous retrouver sur la piste d envol... Le petit déjeuner est prêt, pain, crêpes, the, et autres spécialités vous attendent! Le ballon se prépare et gonfle tranquillement son ventre...embarquement...décollage!! La liberté de l air vous emporte et le lever de soleil et ses magnifiques paysages s offrent a vous!!! Hop... 1000m d altitude et une sensation de légèreté!! Tout semble si léger!! Une expérience a ne pas rater! Notre pilote, joaquim, passionné s il en est a tout juste été formidable et nous a révélé les secrets d une belle navigation! Un grand merci a lui et a l équipe de ciel d Afrique! A refaire... Sans modération!!!!

Avis publié : 7 mars 2013

Tout est fait et bien fait pour que le vol reste dans nos mémoires, j'ai invité mon épouse pour fêter son anniversaire, le transfert était à l'heure, rare à Marrakech, le pilote très sympa, le vol magnifique, le petit-déjeuner traditionnel super agréable. Un anniversaire gravé à jamais.

Avis publié : 28 février 2013

Expérience inoubliable !
Exactitude, confort du véhicule, compétence, accueil, respect de la population locale : tout était présent.
Maurice nous a fait partagé un très bon moment : préparatifs, vol, atterrissage, petit-déjeuner copieux (avec thé à la menthe !) excellent chez une famille berbère, puis retour en véhicule avec notre aéronaute qui a pris le chemin des écoliers (palmeraie) pour notre retour à proximité de notre ryad.
Merci à toute l'équipe, également à la secrétaire efficace qui s'est occupé de notre réservation.

Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Avec mon fils de 14 ans, nous avons fait notre premier vol en ballon.
L'expérience était très agréable.
Le départ matinale pour profiter du lèvé de soleil.
Le 4x4 vient nous chercher a l'hôtel ( à l'heure).
Après quelques dizaines de minutes, on est sur le site de départ .
L'air est frais mais j'avais achetés des vêtements chaud au souk (gand, pull, veste).
Après quelques instants les ballons sont gonflés et on s'envole.
La vue est superbe. Le soleil levant règne dans le ciel.
On monte à 1000m.
La vue est superbe .
Le retour est aussi impressionnant.
Une formule croisière dans le désert serait intéressant à développer pour continuer l'aventure.
Excellente expérience à vivre.

Les voyageurs ayant consulté Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ?