Riad Al Nour
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
181 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 janvier 2014

Charmant riad à la décoration soignée et authentique. Nous avons été magnifiquement reçus par Youssef,Zineb et Younes. Nos hôtes ont été toujours présents pour nous donner de bons conseils avec une grande gentillesse.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Un pur Riad marocain au cœur de la médina! Qu il ne faut pas manquer!
Décor traditionnel, chambres joliments décorées , confortables et propres , toutes différentes.
Un petit déjeuner excellent! Un délice!
Ou nos hôtes Zineb, Youcef et Younes sont "aux petits soins!"si accueillant et chaleureux ! Au grand cœur! Je conseille vivement cet endroit que j aurai bien voulu garder secret mais cela aurai était égoïste de ma part!
Magique sejour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Avec mon mari, nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant riad. Très bon accueil. Le repas (tanjia et tajine de fruits de saison) était une réussite. Nous recommandons cet endroit pour ceux qui aiment l'authenticité contrairement à d'autres riads qui sont surfaits et impersonnels car ici tout est familial. Nous espérons y retourner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Une fois passée la porte d'entrée, nous avons découvert un havre de paix avec un accueil particulièrement chaleureux et une décoration à la fois typique et raffinée. Zineb et Younes, nos hôtes, se sont attachés à rendre notre séjour le plus agréable possible en nous indiquant les lieux à découvrir, les bonnes adresses pour nos achats et l'organisation de nos sorties.
Ce Riad est idéalement localisé pour découvrir la ville: les souks bien sûr, le Jardin Majorelle, sans oublier la fameuse place Djema El Fna.
De retour après des journées bien occupées, nous avons profité de délicieux repas cuisinés par Zineb. nous vous conseillons la tajine de poulet aux citrons confits et olives : Un Régal !!!
Notre chambre (Ambre) donnait directement sur la terrasse,ou il était très agréable de profiter du petit déjeuner et du soleil matinal en cette période hivernale.
Bref un séjour inoubliable !
Frédérique et Didier

Astuce pour la chambre : Chambre Ambre pour sa terrasse.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Cela fait à peine 20 jours que j'ai quitté le Riad Al Nour et la j'ai hate d'y retourner!
J'ai passé un séjour inoubliable dans se Riad de rêve.
C'est un Riad calme, propre, et bien placé non loin de la place al jemmah fna.
J'ai été trés bien accueilli par le personnel qui est adorablement gentil.
Les bons plats de Zinab me manquent !!! Ayce et Bonbon également.

Tous mes encouragements!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo