“Un accueil royal”
Avis sur Riad Al Nour

Riad Al Nour
N° 85 sur 1 185 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 février 2014

Ma fille de 9 ans et moi avons été reçu royalement dans ce petit coin de paradis. La chambre, propre, spacieuse et très bien équipée nous offrait un confort parfait et une vue imprenable sur le patio et l'horizon. Dans ce cadre serein et enchanteur, nous avons dégusté de délicieux petits déjeuners copieux et très variés. Les gérants ont été aux petits soins à tout instant et nous ont organisé les excursions à des prix très doux. Le tour en calèche, le taxi qui nous attend devant, le dîner servi dans le patio nous ont fait passer un séjour inoubliable. La gentillesse et la patience sont ici de mise. Je recommande vivement ce riad à tous les voyageurs en quête d'un séjour authentique et relaxant. Ici, on se sent chez soi et on nous chouchoute. Vivement le prochain weekend au Al Nour!

Astuce pour la chambre : On nous a fait visiter 3 chambres toutes aussi charmantes, le choix n'a pas été évident. Celle a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Mon mari et moi recommandons sans hésiter ce magnifique riad au cœur de la Médina. Tout d'abord, les hôtes (Younes, Zineb et Youssef) sont spécialement accueillants, serviables, de bons conseils (indispensable dans cette ville ultra touristique, attention aux arnaques) et de redoutables cuisiniers !! N'hésitez pas à déjeuner ou dîner au Riad. Notre séjour n'aurait pas été le même sans leur accueil. Le riad est bien situé au cœur de la médina a quelques minutes a pieds du Jardin de majorelle et de la place Jemaa El Fna. Il y a pleins de petits commerces! Les chambres sont décorées avec soins, propres et assez spacieuses. Si vous avez besoin de quoique ce soit, Younès vous le trouvera ;-). Sans oublier les deux petits chatons qui animent le riad. On vous le recommande fortement!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Charmant riad à la décoration soignée et authentique. Nous avons été magnifiquement reçus par Youssef,Zineb et Younes. Nos hôtes ont été toujours présents pour nous donner de bons conseils avec une grande gentillesse.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Un pur Riad marocain au cœur de la médina! Qu il ne faut pas manquer!
Décor traditionnel, chambres joliments décorées , confortables et propres , toutes différentes.
Un petit déjeuner excellent! Un délice!
Ou nos hôtes Zineb, Youcef et Younes sont "aux petits soins!"si accueillant et chaleureux ! Au grand cœur! Je conseille vivement cet endroit que j aurai bien voulu garder secret mais cela aurai était égoïste de ma part!
Magique sejour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Avec mon mari, nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant riad. Très bon accueil. Le repas (tanjia et tajine de fruits de saison) était une réussite. Nous recommandons cet endroit pour ceux qui aiment l'authenticité contrairement à d'autres riads qui sont surfaits et impersonnels car ici tout est familial. Nous espérons y retourner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Une fois passée la porte d'entrée, nous avons découvert un havre de paix avec un accueil particulièrement chaleureux et une décoration à la fois typique et raffinée. Zineb et Younes, nos hôtes, se sont attachés à rendre notre séjour le plus agréable possible en nous indiquant les lieux à découvrir, les bonnes adresses pour nos achats et l'organisation de nos sorties.
Ce Riad est idéalement localisé pour découvrir la ville: les souks bien sûr, le Jardin Majorelle, sans oublier la fameuse place Djema El Fna.
De retour après des journées bien occupées, nous avons profité de délicieux repas cuisinés par Zineb. nous vous conseillons la tajine de poulet aux citrons confits et olives : Un Régal !!!
Notre chambre (Ambre) donnait directement sur la terrasse,ou il était très agréable de profiter du petit déjeuner et du soleil matinal en cette période hivernale.
Bref un séjour inoubliable !
Frédérique et Didier

Astuce pour la chambre : Chambre Ambre pour sa terrasse.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Cela fait à peine 20 jours que j'ai quitté le Riad Al Nour et la j'ai hate d'y retourner!
J'ai passé un séjour inoubliable dans se Riad de rêve.
C'est un Riad calme, propre, et bien placé non loin de la place al jemmah fna.
J'ai été trés bien accueilli par le personnel qui est adorablement gentil.
Les bons plats de Zinab me manquent !!! Ayce et Bonbon également.

Tous mes encouragements!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo