“Excellent”

Villa d'Akhdar
N° 617 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent”
Avis écrit le 28 mars 2011

Une semaine de rêve passée dans la villa Akdhar numéro 1, très bien pour la cadre, maison jolie et bien décoré, confortable, beau jardin bien entretenu et très belle piscine (chauffée). Le tout donne un ensemble à la fois typique et contemporain, très agréable et confortable. Très bonne organisation, tout est facile (excursion, navette, chauffeur..) personel efficace et gentil. Très bonne cuisine.
Mention spécial à Philipe, de très bon conseil, réactif, très disponible et efficace. Merci !
N'hésitez pas allez y !!! Je recommande la version all inclusive.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Reims, France
Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons l'habitude de partir avec deux couples d'amis et nou avons été ravis de notre séjour à la villa AKHDAR . Pour les époses de vrai vacances dans une superbe villa spacieuse et trés joliment décorée.Repos ,service impeccable, repas parfaits.
nous y retournerons certainement avec nos couples d'enfant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Reims, France
Avis écrit le 15 mars 2011

Tout d'abord, félicitations à sejour maroc.com La villa Akhdar N° 6 était parfaite, très bien entretenue avec une piscine un peu plus petite que dans certaines autres, mais gros avantage : chauffée à 27 - 28° (avec un petit supplt). Notre gouvernante Hyat a été extrémement efficace, et toujours très aimable. La cuisinière nous a préparé des repas variés et copieux. La villa est superbe. Philippe Langlet, le réceptif est d'une gentillesse extrème.Son boss, l'autre Philippe, d'une grande amabilité et efficacité. Je recommande vivement les villas Akhdar pour ceux qui désirent se reposer dans un très joli cadre. Mon épouse et moi voyageons bcp dans de très beaux hotels, et cet endroit nous a enchanté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montrouge
Avis écrit le 7 mars 2011

De retour d'un séjour en famille d'une semaine à la Villa d'Akhdar, un seul mot s'impose : enchantement. L' accueil est chaleureux et le domaine ponctué de vastes villas et agrémentés de luxuriants jardins baignés de couleur ocre-rouge est une ode au calme. Tout est raffiné : de la décoration des chambres au salon, des fontaines fleuries aux patios qui invitent à la sieste. Le personnel qui s'affaire en toute discrétion est toujours aux petits soins:
la cuisinière et la gouvernante ont rivalisé de générosité et de gentillesse pour le plus grand plaisir de nos enfants qui ont découvert la cuisine et les coutumes marocaines avec un bonheur non dissimulé. C'est un lieu magique où il fait bon se ressourcer.....Et les escapades en ville sont possibles grâce au chauffeur de la navette dont la sérénité n'a d'égal que son sympathique sourire.
Un dernier mot : MERCI à Philippe, "le Marrackchi" d'adoption, pour sa disponibilité et son écoute.

Lille, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Une formule très conviviale en famille, comme à la maison, les services en plus ! de vraies vacances.

bois colombes
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons adoré la villa akhdar peut-être un peu trop calme mais lieu magique, architecture des 1001 nuits, déco raffiné et accueil parfait. Tout le personnel était aux petits soins pour nous. La cuisine était exquise et abondante. Je souligne en plus leur discrétion. Le système de navettes est très pratique et le chauffeur charmant et arrangeant. Bref! séjour idyllique sous un soleil radieux. Notre seule erreur a été de refuser le chauffage de la piscine.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours sur le domaine d'Akhdar, que nous avions déjà visité rapidement il y a quelques mois. La raison de notre venue était un peu particulière, nous avions identifié Akhdar pour organiser notre mariage à Marrakech. La première impression était déjà très positive, car nous l'avions déjà sélectionné, mais souhaitions y rester pour vivre l'"expérience Akhdar".

1. L'accueil
Dès l'arrivée sur le domaine (le transfert Aéroport peut être pris en charge par le domaine) , vous êtes de suite séduit par le fameux sens de l'accueil Marocain: sourire, gentillesse, visite des lieux et petit thé à la menthe de bienvenue!

2. Emplacement
A 10-15mn en voiture de la place, sans vis-à-vis, parfait pour se tenir à l'écart de l'agitation du centre! Reposant, avec une splendide vue sur l'Atlas.

3. Villas
Chaque villa comporte 3 chambres - chacune avec SdB, un espace salon commun, une cuisine, un jardin privatif et une piscine. Aucun vis à vis avec les autres villas.
Neuves, luxueuses, bien conçues, un vrai plaisir. On se sent chez soi au bout de qq secondes.
Le personnel de maison est d'une efficacité redoutable, et d'une gentillesse désarmante. Tout est fait pour vous faire plaisir, la nourriture est abondante et de grande qualité (fraîche, achetée au marché le matin).
Le seul point négatif: il est TRES difficile d'en partir...

4. Espace communs
Cours de tennis, de pétanque, grande piscine, SPA, club house, etc. Tout est très beau et très bien conçu, un oasis de verdure et de détente...

Les avis étant subjectifs par nature, je précise que je passe une très grande partie de mon temps à voyager et suis habitué aux établissements de luxe. Je n'ai pas encore trouvé de meilleur compromis entre le luxe et le service d'un grand hôtel, et le côté chaleureux et intime qu'il leur manque en général...

Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux