“Allez-y”
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 625 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 avril 2011

Nous cherchions un hébergement d'exception pour des vacances familliales exceptionnelles regroupant 15 personnes sur 3 générations. Les deux villas mitoyennes (5 et 2) que nous a proposé Séjour-Maroc ont répondu à nos attentes. Nous avons en particulier aimé le cadre, l'offre d'activités (piscine chauffée, tennis avec un beau court qu'il faudrait toutefois rouler plus souvent et terrain de boules), le calme, la réponse adaptée aux demandes d'excursion dans les environs et bien sûr le luxe d'un service d'hôtellerie de qualité mais ici personnalisé et chaleureux.
La décoration et l'équipement d'une des villas étaient luxueuses; ceux de la deuxième (2)plus sommaire.
Et l'on oublie l'éloignement de Marrakech grâce aux navettes et leurs chauffeurs.
En bref, nous recommanderons sûrement Sejour-Maroc!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2011

Nous rentrons d'une semaine passée à la Villa Akhdar et ce n'était que de la détente. un pur bonheur, restauration de qualité, piscine privée ainsi que jardin trés fleuri, decoration raffinée, toutefois un petit Hic: pas de siege confortable pour regarder la télévision (a revoir à la Villa 2). Trés beau Domaine à 15 kms de Marrakech, un peu loin mais navettes gratuites toutes les 3 heures;Waffa : notre gouvernante était aux petits soins et nous reviendrons pour gouter du trés grand calme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Une semaine de rêve passée dans la villa Akdhar numéro 1, très bien pour la cadre, maison jolie et bien décoré, confortable, beau jardin bien entretenu et très belle piscine (chauffée). Le tout donne un ensemble à la fois typique et contemporain, très agréable et confortable. Très bonne organisation, tout est facile (excursion, navette, chauffeur..) personel efficace et gentil. Très bonne cuisine.
Mention spécial à Philipe, de très bon conseil, réactif, très disponible et efficace. Merci !
N'hésitez pas allez y !!! Je recommande la version all inclusive.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2011

Nous avons l'habitude de partir avec deux couples d'amis et nou avons été ravis de notre séjour à la villa AKHDAR . Pour les époses de vrai vacances dans une superbe villa spacieuse et trés joliment décorée.Repos ,service impeccable, repas parfaits.
nous y retournerons certainement avec nos couples d'enfant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2011

Tout d'abord, félicitations à sejour maroc.com La villa Akhdar N° 6 était parfaite, très bien entretenue avec une piscine un peu plus petite que dans certaines autres, mais gros avantage : chauffée à 27 - 28° (avec un petit supplt). Notre gouvernante Hyat a été extrémement efficace, et toujours très aimable. La cuisinière nous a préparé des repas variés et copieux. La villa est superbe. Philippe Langlet, le réceptif est d'une gentillesse extrème.Son boss, l'autre Philippe, d'une grande amabilité et efficacité. Je recommande vivement les villas Akhdar pour ceux qui désirent se reposer dans un très joli cadre. Mon épouse et moi voyageons bcp dans de très beaux hotels, et cet endroit nous a enchanté.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

De retour d'un séjour en famille d'une semaine à la Villa d'Akhdar, un seul mot s'impose : enchantement. L' accueil est chaleureux et le domaine ponctué de vastes villas et agrémentés de luxuriants jardins baignés de couleur ocre-rouge est une ode au calme. Tout est raffiné : de la décoration des chambres au salon, des fontaines fleuries aux patios qui invitent à la sieste. Le personnel qui s'affaire en toute discrétion est toujours aux petits soins:
la cuisinière et la gouvernante ont rivalisé de générosité et de gentillesse pour le plus grand plaisir de nos enfants qui ont découvert la cuisine et les coutumes marocaines avec un bonheur non dissimulé. C'est un lieu magique où il fait bon se ressourcer.....Et les escapades en ville sont possibles grâce au chauffeur de la navette dont la sérénité n'a d'égal que son sympathique sourire.
Un dernier mot : MERCI à Philippe, "le Marrackchi" d'adoption, pour sa disponibilité et son écoute.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Une formule très conviviale en famille, comme à la maison, les services en plus ! de vraies vacances.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille