“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
N° 489 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

tres belle villa rien a dire ;la cuisiniere est tres professionnelleaziza la gouvernante est discrete,attentive , sympathique ,.... nous avons passé un excellent sejour ; A REFAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Trés beau domaine, service impeccable.
une équipe et un directeur intentionnés et trés investi.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous cherchions un hébergement d'exception pour des vacances familliales exceptionnelles regroupant 15 personnes sur 3 générations. Les deux villas mitoyennes (5 et 2) que nous a proposé Séjour-Maroc ont répondu à nos attentes. Nous avons en particulier aimé le cadre, l'offre d'activités (piscine chauffée, tennis avec un beau court qu'il faudrait toutefois rouler plus souvent et terrain de boules), le calme, la réponse adaptée aux demandes d'excursion dans les environs et bien sûr le luxe d'un service d'hôtellerie de qualité mais ici personnalisé et chaleureux.
La décoration et l'équipement d'une des villas étaient luxueuses; ceux de la deuxième (2)plus sommaire.
Et l'on oublie l'éloignement de Marrakech grâce aux navettes et leurs chauffeurs.
En bref, nous recommanderons sûrement Sejour-Maroc!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montargis Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous rentrons d'une semaine passée à la Villa Akhdar et ce n'était que de la détente. un pur bonheur, restauration de qualité, piscine privée ainsi que jardin trés fleuri, decoration raffinée, toutefois un petit Hic: pas de siege confortable pour regarder la télévision (a revoir à la Villa 2). Trés beau Domaine à 15 kms de Marrakech, un peu loin mais navettes gratuites toutes les 3 heures;Waffa : notre gouvernante était aux petits soins et nous reviendrons pour gouter du trés grand calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Une semaine de rêve passée dans la villa Akdhar numéro 1, très bien pour la cadre, maison jolie et bien décoré, confortable, beau jardin bien entretenu et très belle piscine (chauffée). Le tout donne un ensemble à la fois typique et contemporain, très agréable et confortable. Très bonne organisation, tout est facile (excursion, navette, chauffeur..) personel efficace et gentil. Très bonne cuisine.
Mention spécial à Philipe, de très bon conseil, réactif, très disponible et efficace. Merci !
N'hésitez pas allez y !!! Je recommande la version all inclusive.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons l'habitude de partir avec deux couples d'amis et nou avons été ravis de notre séjour à la villa AKHDAR . Pour les époses de vrai vacances dans une superbe villa spacieuse et trés joliment décorée.Repos ,service impeccable, repas parfaits.
nous y retournerons certainement avec nos couples d'enfant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Tout d'abord, félicitations à sejour maroc.com La villa Akhdar N° 6 était parfaite, très bien entretenue avec une piscine un peu plus petite que dans certaines autres, mais gros avantage : chauffée à 27 - 28° (avec un petit supplt). Notre gouvernante Hyat a été extrémement efficace, et toujours très aimable. La cuisinière nous a préparé des repas variés et copieux. La villa est superbe. Philippe Langlet, le réceptif est d'une gentillesse extrème.Son boss, l'autre Philippe, d'une grande amabilité et efficacité. Je recommande vivement les villas Akhdar pour ceux qui désirent se reposer dans un très joli cadre. Mon épouse et moi voyageons bcp dans de très beaux hotels, et cet endroit nous a enchanté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux