“Comme a la maison en beaucoup mieux....”
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 616 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Colmar, France
“Comme a la maison en beaucoup mieux....”
Avis écrit le 18 mai 2011

Villa 13: cuisiniere aux petits soins, gouvenante gentille,timide mais tellement serviable et a l'ecoute... Une villa magnifique avec de tres belle et tres grande chambre et salle de bain.
Une terrasse interieure agreable et un jardin avec piscine splendide "piscine qui aurai merite d'etre chauffe... Donc attention a la periode de vacance"
Un SPA dans le complexe tres bien et tres abordable
Mais surtout un Philippe "relation client sejour-maroc" tres a l'ecoute et plein de petit conseil pratique qui peuvent aider!!!
En gros parfait pour ce faire choucouter, bronser mais surtout ce reposser en toute tranquilliter!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous étions à la villa 15, nous avons passé un séjour magnifique (malgré un temps maussade) notre gouvernante Soumia était vraiment géniale, toujours le sourire et prête à nous renseigner. Notre cuisinière étais aussi superbe, ne partez pas au Maroc dans l'idée de maigrir, c'est impossible... :-) Nous en avons aussi profité pour nous faire masser, hammam...Nous étions dans la Médina au moment de l'attentat et je peux vous dire qu'à aucun moment nous nous sommes sentis menacés, les marocains sont d'une extrême gentillesse. Philippe est toujours disponible pour nous organiser une excursion et surtout nous dépanner quand cela ne se déroule pas comme prévu. Le seul regret: nous avions demandé une piscine chauffée mais la pompe était en panne donc nous avons attendu 3 jours pour pouvoir nous baigner mais Philippe a résolu le problème. Il n'y a pas d'hésitation à avoir foncez à la villa akhdar vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2011

tres belle villa rien a dire ;la cuisiniere est tres professionnelleaziza la gouvernante est discrete,attentive , sympathique ,.... nous avons passé un excellent sejour ; A REFAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Trés beau domaine, service impeccable.
une équipe et un directeur intentionnés et trés investi.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous cherchions un hébergement d'exception pour des vacances familliales exceptionnelles regroupant 15 personnes sur 3 générations. Les deux villas mitoyennes (5 et 2) que nous a proposé Séjour-Maroc ont répondu à nos attentes. Nous avons en particulier aimé le cadre, l'offre d'activités (piscine chauffée, tennis avec un beau court qu'il faudrait toutefois rouler plus souvent et terrain de boules), le calme, la réponse adaptée aux demandes d'excursion dans les environs et bien sûr le luxe d'un service d'hôtellerie de qualité mais ici personnalisé et chaleureux.
La décoration et l'équipement d'une des villas étaient luxueuses; ceux de la deuxième (2)plus sommaire.
Et l'on oublie l'éloignement de Marrakech grâce aux navettes et leurs chauffeurs.
En bref, nous recommanderons sûrement Sejour-Maroc!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montargis Loiret
Avis écrit le 16 avril 2011

Nous rentrons d'une semaine passée à la Villa Akhdar et ce n'était que de la détente. un pur bonheur, restauration de qualité, piscine privée ainsi que jardin trés fleuri, decoration raffinée, toutefois un petit Hic: pas de siege confortable pour regarder la télévision (a revoir à la Villa 2). Trés beau Domaine à 15 kms de Marrakech, un peu loin mais navettes gratuites toutes les 3 heures;Waffa : notre gouvernante était aux petits soins et nous reviendrons pour gouter du trés grand calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

Une semaine de rêve passée dans la villa Akdhar numéro 1, très bien pour la cadre, maison jolie et bien décoré, confortable, beau jardin bien entretenu et très belle piscine (chauffée). Le tout donne un ensemble à la fois typique et contemporain, très agréable et confortable. Très bonne organisation, tout est facile (excursion, navette, chauffeur..) personel efficace et gentil. Très bonne cuisine.
Mention spécial à Philipe, de très bon conseil, réactif, très disponible et efficace. Merci !
N'hésitez pas allez y !!! Je recommande la version all inclusive.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis