“j'adooore”

N° 619 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“j'adooore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

nous revenons d'un séjour sur le domaine villa d'akhdar et nous avons eu la chance d'avoir la villa 5 ...elle est composée de 3 chambres , un patio dignes des milles et une nuits , elle est sublime et très bien décorée ; la piscine privée de cette villa 5 est chauffée et couverte la nuit afin de garder la chaleur et cela nous a permis d'avoir une température à 30 ° dans la piscine tout au long du séjour ... nous avons vraiment apprécié cette formule de louer une villa en exclusivité avec sa propre piscine et tous les services hoteliers ( réception , spa hammamn massages , cuisinière à domicile , tennis et pétanques , excursions organisées etc etc ) mais avec le charme d'une maison rien que pour nous
la villa est un petit palais pleine de charme et de surprises et la décoration vraiment faite avec gout , passion et attention jusque dans les moindres détails .. le jardin est sublime et il comporte même un jardin aromatique avec de la lavande du persil du thym etc etc ..la gouvernante aziza est d'une gentillesse inouïe , et la cuisinière saadia nous a régalé toute la semaine de petits plats délicieux ... le spa est très agréable et les prix corrects ... un séjour inoubliable et qui nous donne envie de revenir très vite ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Un très beau séjour: cadre magnifique, personnel attentionné, cuisine délicieuse. Un petit coin de paradis...

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Villa 13: cuisiniere aux petits soins, gouvenante gentille,timide mais tellement serviable et a l'ecoute... Une villa magnifique avec de tres belle et tres grande chambre et salle de bain.
Une terrasse interieure agreable et un jardin avec piscine splendide "piscine qui aurai merite d'etre chauffe... Donc attention a la periode de vacance"
Un SPA dans le complexe tres bien et tres abordable
Mais surtout un Philippe "relation client sejour-maroc" tres a l'ecoute et plein de petit conseil pratique qui peuvent aider!!!
En gros parfait pour ce faire choucouter, bronser mais surtout ce reposser en toute tranquilliter!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous étions à la villa 15, nous avons passé un séjour magnifique (malgré un temps maussade) notre gouvernante Soumia était vraiment géniale, toujours le sourire et prête à nous renseigner. Notre cuisinière étais aussi superbe, ne partez pas au Maroc dans l'idée de maigrir, c'est impossible... :-) Nous en avons aussi profité pour nous faire masser, hammam...Nous étions dans la Médina au moment de l'attentat et je peux vous dire qu'à aucun moment nous nous sommes sentis menacés, les marocains sont d'une extrême gentillesse. Philippe est toujours disponible pour nous organiser une excursion et surtout nous dépanner quand cela ne se déroule pas comme prévu. Le seul regret: nous avions demandé une piscine chauffée mais la pompe était en panne donc nous avons attendu 3 jours pour pouvoir nous baigner mais Philippe a résolu le problème. Il n'y a pas d'hésitation à avoir foncez à la villa akhdar vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

tres belle villa rien a dire ;la cuisiniere est tres professionnelleaziza la gouvernante est discrete,attentive , sympathique ,.... nous avons passé un excellent sejour ; A REFAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Trés beau domaine, service impeccable.
une équipe et un directeur intentionnés et trés investi.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous cherchions un hébergement d'exception pour des vacances familliales exceptionnelles regroupant 15 personnes sur 3 générations. Les deux villas mitoyennes (5 et 2) que nous a proposé Séjour-Maroc ont répondu à nos attentes. Nous avons en particulier aimé le cadre, l'offre d'activités (piscine chauffée, tennis avec un beau court qu'il faudrait toutefois rouler plus souvent et terrain de boules), le calme, la réponse adaptée aux demandes d'excursion dans les environs et bien sûr le luxe d'un service d'hôtellerie de qualité mais ici personnalisé et chaleureux.
La décoration et l'équipement d'une des villas étaient luxueuses; ceux de la deuxième (2)plus sommaire.
Et l'on oublie l'éloignement de Marrakech grâce aux navettes et leurs chauffeurs.
En bref, nous recommanderons sûrement Sejour-Maroc!