“Des vacances de qualité”
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 625 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 16 septembre 2011

Je suis partie sur les conseils d'une amie qui en est revenue émerveillée et j'ai donc "forcé un peu la main" de mon époux qui n'était pas spécialement partant ; mais il a changé d'avis dès l'accueil ; le cadre magnifique, calme et reposant l'ont de suite charmé. De plus, avoir pu bénéficié du personnel si attentionné, discret mais disponible et très professionnel est un véritable bonheur ; une cuisine succulente et variée nous a tous ravis, un vrai délice. Nos 2 filles (11 et 14 ans) ont apprécié le calme de la piscine privée, la possibilité de suivre leurs séries TV dans une villa climatisée et superbement décorée. En ce qui concerne l'animation, on la retrouvait à Marrakech grâce à la navette qui nous permettait de s'y rendre au gré de nos envies avec des chauffeurs serviables et d'une gentillesse exceptionnelle ! Vraiment j'ai beaucoup aimé mes vacances à la Villa Akhdar et je pense très sérieusement y retourner plus nombreux pour profiter d'une des autres villas proposées et qui fait encore plus rêver...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa d'Akhdar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2011

Nous sommes de retour en france après nos 4 jours passés dans 4 villas du domaine de l'AKHDAR sur MARRAKECH.
Se lieux que nous avions sélectionnés auprès de l'agence séjour-maroc.com nous a donnés entière satisfaction !
Nous garderons de très très bon souvenir de se lieux féerique....
Un grand merci aux gouvernantes de chacune des villas pour votre discrétion ainsi que votre professionnalisme.
Un grand merci au cuisinière pour votre travail fabuleux !
Un grand merci à monsieur OMAR et toute l'équipe.

Michel et Laurence

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2011

Que dire de ce séjour merveilleux ? Une villa de reve, exceptionnelle de gout, de charme et de calme... La terrasse, le passio, la piscine, tous les éléments pour le plaisir et le farniente. Bien sur, n'oublions pas la cuisiniere et la gouvernante qui nous ont ravi par leur gentillesse, leur cuisine et leurs délicatesses.... Nous avons passé une semaine dans un Palace .... mais juste pour nous! Merci, Merci et encore Merci. (seul petit bémol .... 4 kilos ! lol )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2011

Nous revenons de trois jours sur le domaine de l'Akhdar. Ayanyt déja visité celui-ci en Mars j'avais gardé précieusement l'adresse pour nos futures venues.
Ma compagne n'a pas été déçue de la surprise: Villa privative avec piscine pour nous deux, cuisinière et personnel de maison au petit soin et tout cela pendant le Ramadan!
Nous avons profité de cet endroit magique au calme inégalable.
Le domaine est parfaitement entretenu et le pool house est toujours aussi magique.
Prévoyez néanmoins 20 minutes de transport pour vous rendre au centre de Marrakech.
Autre point positif, la proximité de deux golfs et la présence d’un spa sur le domaine..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

tout le séjour s'est parfaitement déroulé, un cadre très agréable, un hébergement parfait, un accueil très sympathique, aucune "prise de tête" et une cuisine que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
nous cherchions le calme, la détente et le confort : tout y était.
merci à toute l'équipe, et à bientôt

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2011

Nous avons séjourné le temps d'un week-end pour un mariage au mois de juin: séjour inoubliable. Les villas sont magnifiques, très bien aménagé meme avec un bébé. Tout le personnel est vraiment gentil et fait son maximum pour rendre votre séjour agréable. La nourriture est délicieuse, les soins au SPA sont très bien avec un bon rapport qualité/prix!
Bref nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2011

Nous avons passé un week end merveilleux à l'occasion d'un mariage.
Les villas sont géniales, tout est fait pour que le dépaysement soit total.
Du patron, en passant par les jardiniers, les gouvernantes,les cuisinières, bref tout le monde se plie en quatre pour vous faire plaisir et surtout toujours avec le sourire.Ce petit coin de paradis ne doit surtout pas changer . Merci encore à toute l'équipe pour ces moments inoubliables. Mille merci à Latifa notre super gouvernante. Plein de gros bisous et comme elle me le disait lorsque l'on se quittait le soir, à bientôt Inch'Allah.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille