“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
N° 489 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

A l'occasion de mes 40 ans, nous nous sommes retrouvés à 34 dans le domaine d'Akhdar.
Par quoi commencer ? Tout a été parfait.
L'agence séjours Maroc (Roeun et tiphaine,) qui se sont pliées en 4 pour que tout soit parfait.
Sur place 15 transferts de l'aéroport vers le domaine, pas un seul couac , pas un seul retard....
Ensuite découverte des villas, spacieuses, 190m2, décorées avec goût, des jardins magnifiques (surtout la Villa 5),grandes piscines privées.
On a été reçu par notre gouvernante souriante, contente de nous voir, avec un thé à la menthe. Elle a été parfaite tout au long du sejour. On lui indiquait l'heure des petits déjs, et à l'heure indiquée la table est dréssée dans le patio (café, thé, crépes marocaines, pain, melon, jus d'orange qu'elle presse elle même...). Super discrete, une fois le petit dèj terminé, en nous rendant dans notre chambre on se rend compte que le lit est fait et la chambre rangée. Du service de haut standing.
Pour les diners et les dejeuners juste parfait et très bon (couscous, tajines, salades marocaines, brochettes...) un vrai délice.
Tout ce petit personnel est orchesté par Philippe Langlet l'intendant général, disponible et efficace : un lit double au lieu d'un lit jumeau pas de souci c'est changé dans l'heure. Pas d'eau chaude à la villa 16, pas de souci le plombier passe dans la matinée.
L'éloignement du domaine par rapport à Marrakech n'est même pas un frein, Des navettes ponctuelles tous les 3 heures et des taxis disponible à ,la demande avec tarifs negociés par Phillippe et Mounia. Donc aucune surprise. Je ne peux que vous conseiller la villa akdhar qui est un bout de Paradis sur terre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Canet, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous revenons tout juste de la villa akhdar, nous remercions Philippe pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa gentillesse. La villa, fidèle au descriptif, était tout simplement magique : l'endroit parfait pour passer quelques jours au calme. Les propriétaires qui ont décoré cette maison, l'ont fait avec amour, on s'y sent tout de suite comme à la maison. Bien que le temps était au rendez vous, nous ne regrettons pas d'avoir fait chauffer la piscine pour de belles baignades nocturnes.
Saida la cuisinière et Myriam la gouvernante, nous ont chouchouté pendant 5 jours : cuisine locale excellente et variée !
Un grand merci à Mounia pour sa gentillesse.
Encore merci à toute l'équipe de séjour Maroc pour son professionalisme et son sérieux, nous ne manquerons pas de leur confier nos prochaines vacances marocaines.
C'était notre 4eme séjour à Marrakech et le premier avec sejour-maroc.com c'était de loin le plus réussi, vous pouvez avoir une totale confiance en eux.
A très bientôt !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous revenons de 3 jours à la Villa d'Akhdar .... un seul mot .... féérique .... nous vous conseillons à tous ce havre de paix où tout est réuni pour passer un séjour inoubliable . Un grand merci à l'équipe de séjour-maroc. com ainsi qu'à Philippe pour son extreme gentillesse..... sans oublier le personnel ... toujours aux petits soins....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Civrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je suis partie sur les conseils d'une amie qui en est revenue émerveillée et j'ai donc "forcé un peu la main" de mon époux qui n'était pas spécialement partant ; mais il a changé d'avis dès l'accueil ; le cadre magnifique, calme et reposant l'ont de suite charmé. De plus, avoir pu bénéficié du personnel si attentionné, discret mais disponible et très professionnel est un véritable bonheur ; une cuisine succulente et variée nous a tous ravis, un vrai délice. Nos 2 filles (11 et 14 ans) ont apprécié le calme de la piscine privée, la possibilité de suivre leurs séries TV dans une villa climatisée et superbement décorée. En ce qui concerne l'animation, on la retrouvait à Marrakech grâce à la navette qui nous permettait de s'y rendre au gré de nos envies avec des chauffeurs serviables et d'une gentillesse exceptionnelle ! Vraiment j'ai beaucoup aimé mes vacances à la Villa Akhdar et je pense très sérieusement y retourner plus nombreux pour profiter d'une des autres villas proposées et qui fait encore plus rêver...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes de retour en france après nos 4 jours passés dans 4 villas du domaine de l'AKHDAR sur MARRAKECH.
Se lieux que nous avions sélectionnés auprès de l'agence séjour-maroc.com nous a donnés entière satisfaction !
Nous garderons de très très bon souvenir de se lieux féerique....
Un grand merci aux gouvernantes de chacune des villas pour votre discrétion ainsi que votre professionnalisme.
Un grand merci au cuisinière pour votre travail fabuleux !
Un grand merci à monsieur OMAR et toute l'équipe.

Michel et Laurence

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Luzinay
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Que dire de ce séjour merveilleux ? Une villa de reve, exceptionnelle de gout, de charme et de calme... La terrasse, le passio, la piscine, tous les éléments pour le plaisir et le farniente. Bien sur, n'oublions pas la cuisiniere et la gouvernante qui nous ont ravi par leur gentillesse, leur cuisine et leurs délicatesses.... Nous avons passé une semaine dans un Palace .... mais juste pour nous! Merci, Merci et encore Merci. (seul petit bémol .... 4 kilos ! lol )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous revenons de trois jours sur le domaine de l'Akhdar. Ayanyt déja visité celui-ci en Mars j'avais gardé précieusement l'adresse pour nos futures venues.
Ma compagne n'a pas été déçue de la surprise: Villa privative avec piscine pour nous deux, cuisinière et personnel de maison au petit soin et tout cela pendant le Ramadan!
Nous avons profité de cet endroit magique au calme inégalable.
Le domaine est parfaitement entretenu et le pool house est toujours aussi magique.
Prévoyez néanmoins 20 minutes de transport pour vous rendre au centre de Marrakech.
Autre point positif, la proximité de deux golfs et la présence d’un spa sur le domaine..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux