Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé cet été dans un havre de paix au domaine d'Akhdar à Marrakech. De l'accueil à l'aéroport, au repas délicieusement préparés, aux services des gouvernantes, et des divers conseils de Philippe maître des lieux, tout fut parfait. La villa très spacieuse, dans une décoration un brun orientale mais avec un confort irréprochable (n°19). Grandes chambres chacunes équipées de vastes salles de bains. Nous avons apprécié le fait qu'étant en communauté (+ieurs couples) durant ce séjour, chacun peut avoir son indépendance compte tenu de l'espace des lieux. Le jardin bien entretenu et bien fleuri avec sa grande piscine, permet facilement d'oublier l'absence de l'ocean! Un choix sans risque pour passez un agréable séjour à Marrakech!

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes des habitués de Marrakech et avons trouvé dans le domaine de l'Akhdar le lieu idéal pour passer des vacances de rêve (havre de paix, raffinement, service exceptionnel, qualité culinaire de haut niveau). Nous étions dans la villa 19 qui est magnifiquement décorée avec une grande piscine contrairement à d'autres villas. Elle a l'avantage d'être près du spa, du terrain de tennis, et du terrain de pétanque. La gouvernante Akima est très attentionnée, souriante, comprend et parle très bien le francais.
Nous avons deja reprogrammé un séjour dans cette villa pour le mois d'avril 2012 !

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2011

Super séjour entre amis à la Villa d'Akhdar. Les villas sont très récentes, la déco est vraiment sympa, le niveau de confort est top, le service est bon, Philippe de Séjour-maroc est efficace et compétent.

Michel et Michel les 2 chiens sont très affectueux mais pas trop collants.

Le site est assez isolé mais un service de navette est assuré qui permet de se rendre au coeur de Marrakech.

Idéal pour quelques jours à plusieurs. Totale déconnexion et grosse détente assurées.

Date du séjour : octobre 2011
1  Merci Poulette des bo... M
Avis écrit le 12 octobre 2011

A l'occasion de mes 40 ans, nous nous sommes retrouvés à 34 dans le domaine d'Akhdar.
Par quoi commencer ? Tout a été parfait.
L'agence séjours Maroc (Roeun et tiphaine,) qui se sont pliées en 4 pour que tout soit parfait.
Sur place 15 transferts de l'aéroport vers le domaine, pas un seul couac , pas un seul retard....
Ensuite découverte des villas, spacieuses, 190m2, décorées avec goût, des jardins magnifiques (surtout la Villa 5),grandes piscines privées.
On a été reçu par notre gouvernante souriante, contente de nous voir, avec un thé à la menthe. Elle a été parfaite tout au long du sejour. On lui indiquait l'heure des petits déjs, et à l'heure indiquée la table est dréssée dans le patio (café, thé, crépes marocaines, pain, melon, jus d'orange qu'elle presse elle même...). Super discrete, une fois le petit dèj terminé, en nous rendant dans notre chambre on se rend compte que le lit est fait et la chambre rangée. Du service de haut standing.
Pour les diners et les dejeuners juste parfait et très bon (couscous, tajines, salades marocaines, brochettes...) un vrai délice.
Tout ce petit personnel est orchesté par Philippe Langlet l'intendant général, disponible et efficace : un lit double au lieu d'un lit jumeau pas de souci c'est changé dans l'heure. Pas d'eau chaude à la villa 16, pas de souci le plombier passe dans la matinée.
L'éloignement du domaine par rapport à Marrakech n'est même pas un frein, Des navettes ponctuelles tous les 3 heures et des taxis disponible à ,la demande avec tarifs negociés par Phillippe et Mounia. Donc aucune surprise. Je ne peux que vous conseiller la villa akdhar qui est un bout de Paradis sur terre.

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous revenons tout juste de la villa akhdar, nous remercions Philippe pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa gentillesse. La villa, fidèle au descriptif, était tout simplement magique : l'endroit parfait pour passer quelques jours au calme. Les propriétaires qui ont décoré cette maison, l'ont fait avec amour, on s'y sent tout de suite comme à la maison. Bien que le temps était au rendez vous, nous ne regrettons pas d'avoir fait chauffer la piscine pour de belles baignades nocturnes.
Saida la cuisinière et Myriam la gouvernante, nous ont chouchouté pendant 5 jours : cuisine locale excellente et variée !
Un grand merci à Mounia pour sa gentillesse.
Encore merci à toute l'équipe de séjour Maroc pour son professionalisme et son sérieux, nous ne manquerons pas de leur confier nos prochaines vacances marocaines.
C'était notre 4eme séjour à Marrakech et le premier avec sejour-maroc.com c'était de loin le plus réussi, vous pouvez avoir une totale confiance en eux.
A très bientôt !

Date du séjour : septembre 2011