Villa d'Akhdar
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
148 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
185 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
115 $US
343 $US
309 $US
566 $US
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine à la villa Akhdar, c'était tout simplement merveilleux. Nous avons eu la chance d'avoir la villa 5, qui est tout simplement somptueuse. La décoration est raffinée, les chambres confortables et agréables, la piscine privée était chauffée donc nous avons pu nous baigner dans une eau a 30 degrés durant tout le séjour, le jardin de cactus est magique... que dire de plus ! La cuisinière Sadia et notre gouvernante Meriem nous ont chouchouté durant tout le séjour. Nous espérons y revenir le plus vite possible !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé cet été dans un havre de paix au domaine d'Akhdar à Marrakech. De l'accueil à l'aéroport, au repas délicieusement préparés, aux services des gouvernantes, et des divers conseils de Philippe maître des lieux, tout fut parfait. La villa très spacieuse, dans une décoration un brun orientale mais avec un confort irréprochable (n°19). Grandes chambres chacunes équipées de vastes salles de bains. Nous avons apprécié le fait qu'étant en communauté (+ieurs couples) durant ce séjour, chacun peut avoir son indépendance compte tenu de l'espace des lieux. Le jardin bien entretenu et bien fleuri avec sa grande piscine, permet facilement d'oublier l'absence de l'ocean! Un choix sans risque pour passez un agréable séjour à Marrakech!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous sommes des habitués de Marrakech et avons trouvé dans le domaine de l'Akhdar le lieu idéal pour passer des vacances de rêve (havre de paix, raffinement, service exceptionnel, qualité culinaire de haut niveau). Nous étions dans la villa 19 qui est magnifiquement décorée avec une grande piscine contrairement à d'autres villas. Elle a l'avantage d'être près du spa, du terrain de tennis, et du terrain de pétanque. La gouvernante Akima est très attentionnée, souriante, comprend et parle très bien le francais.
Nous avons deja reprogrammé un séjour dans cette villa pour le mois d'avril 2012 !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

Super séjour entre amis à la Villa d'Akhdar. Les villas sont très récentes, la déco est vraiment sympa, le niveau de confort est top, le service est bon, Philippe de Séjour-maroc est efficace et compétent.

Michel et Michel les 2 chiens sont très affectueux mais pas trop collants.

Le site est assez isolé mais un service de navette est assuré qui permet de se rendre au coeur de Marrakech.

Idéal pour quelques jours à plusieurs. Totale déconnexion et grosse détente assurées.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
1  Merci Poulette des bo... M
Avis publié : 12 octobre 2011

A l'occasion de mes 40 ans, nous nous sommes retrouvés à 34 dans le domaine d'Akhdar.
Par quoi commencer ? Tout a été parfait.
L'agence séjours Maroc (Roeun et tiphaine,) qui se sont pliées en 4 pour que tout soit parfait.
Sur place 15 transferts de l'aéroport vers le domaine, pas un seul couac , pas un seul retard....
Ensuite découverte des villas, spacieuses, 190m2, décorées avec goût, des jardins magnifiques (surtout la Villa 5),grandes piscines privées.
On a été reçu par notre gouvernante souriante, contente de nous voir, avec un thé à la menthe. Elle a été parfaite tout au long du sejour. On lui indiquait l'heure des petits déjs, et à l'heure indiquée la table est dréssée dans le patio (café, thé, crépes marocaines, pain, melon, jus d'orange qu'elle presse elle même...). Super discrete, une fois le petit dèj terminé, en nous rendant dans notre chambre on se rend compte que le lit est fait et la chambre rangée. Du service de haut standing.
Pour les diners et les dejeuners juste parfait et très bon (couscous, tajines, salades marocaines, brochettes...) un vrai délice.
Tout ce petit personnel est orchesté par Philippe Langlet l'intendant général, disponible et efficace : un lit double au lieu d'un lit jumeau pas de souci c'est changé dans l'heure. Pas d'eau chaude à la villa 16, pas de souci le plombier passe dans la matinée.
L'éloignement du domaine par rapport à Marrakech n'est même pas un frein, Des navettes ponctuelles tous les 3 heures et des taxis disponible à ,la demande avec tarifs negociés par Phillippe et Mounia. Donc aucune surprise. Je ne peux que vous conseiller la villa akdhar qui est un bout de Paradis sur terre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis