“Quel Voyage !”

Villa d'Akhdar
N° 616 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Quel Voyage !”
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à la Villa Akdhar avec des amis.
Nous avons été reçu avec beaucoup d'attentions, une maison superbe, bien entretenue, bien équipée, une petite piscine sympa et chauffée.

Omar, qui est en charge du lieu, est toujours disponible 24/24 même la nuit pour un transport d'urgence.

Il nous a aidè tout au long du séjour, quitte a se réveiller à 5 h du matin pour imprimer un duplicata de passeport perdu pendant le séjour !

Nos gouvernantes et cuisinières étaient merveilleuse et nous avons pu gouter à une tajine et un couscous maison au top !

Un vrai beau séjour, et un bel accueil.

Le seul bémol concerne la distance de 30 minutes du centre, mais des navettes gratuites sont disponibles toute la journée...

A conseiller les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine à la villa Akhdar, et avons eu la chance d'avoir la villa 5 avec une décoration raffinée, des chambres très confortables et agréables, la piscine chauffée donc nous avons pu nous baigner durant tout le séjour (dernière semaine de décembre), le jardin est super spacieux et la partie cactus est magique...! La cuisinière Sadia nous a proposé une cuisine de très grande qualité et notre gouvernante Meriem nous a chouchouté durant tout le séjour. Nous y retourneront le plus vite possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cahors
Avis écrit le 4 janvier 2012

si vous hésitez encore...la villa AKHDAR, et surtout la N°5 est tout simplement extraordinaire...une immersion totale, cuisine extra, déco somptueuse, tout confort, calme, volupté , c'est assurément la bonne adresse...
et puis se baigner dans "sa" piscine le 01 Janvier, c'est le KIF...
vraiment rien à redire.

Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons eu la chance de passer une semaine à la Villa Akhdar pour les fêtes de fin d'année 2011. Un vrai régal. La villa était merveilleuse et bien entretenue. Nous avons été choyés par Soumia, notre gouvernante ainsi que par notre cuisinière qui n'a eu de cesse de nous préparer des petits plats variés et succulents.
Philippe a été notre repère pour tout ce qui était organisation de nos excursions et mode de vie au Maroc, sans parler de Rachid, notre guide intarissable sur son pays.

Un grand merci pour la qualité de ce séjour que nous ne manquerons pas de renouveller dans les mêmes conditions.

Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous venons de passer une exellente semaine au domaine Akthar, de l'acceuil à la nourriture et de la gentillessede notre gouvernante et de notre cuisiniere, tout était parfait l'emplacement du domaine ni trop près ni trop loin de Marrakech, les navettes gratuites, on ne s'ennuie pas avec le confort mis en place , de plus on y trouve des dvd et des livres à notre disposition, seul défaut, il faut prévoir des activités ( jeux de sociétés ...) si l'on vient avec des enfants,pour s'occuper le soir. Un plus pour la villa qui est un veritable logis privée et personnel, et enfin la décoration qui est parfaite il n'y en a ni trop ni trop peu et la cour avec un décor très raffiné et très intime.

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2011

Que dire!!!! J'attendais quelques jours avant d'écrire ce petit mot pensant que l'enthousiasme dû à la féérie du séjour allait s'estomper. Et bien non.... Quel plaisir, quel confort, quel service...
Il faut le vivre pour le croire. Avant de partir, en lisant les avis , je me disais que ce n'était pas possible tant de louanges.
Et bien si... C'était parfait. Et Philippe, LE Philippe dont tout le monde parlait. Trop parfait pour exister.
Et bien non... il existe bien et aussi parfait que décrit... Et que dire de Myriam et de notre cuisinière, quelle gentillesse, quelle disponibilité, toujours souriantes.Si les photos ne correspondent pas à la réalité, c'est parce que, comme quelqu'un l'a déjà écrit, la réalité est encore mieux que les photos.
Depuis notre retour, nous n'arrêtons pas de parler de ce séjour parfaitement réussi à nos amis. Un bon plan à conseiller sans risque de se tromper.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Blagnac, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine à la villa Akhdar, c'était tout simplement merveilleux. Nous avons eu la chance d'avoir la villa 5, qui est tout simplement somptueuse. La décoration est raffinée, les chambres confortables et agréables, la piscine privée était chauffée donc nous avons pu nous baigner dans une eau a 30 degrés durant tout le séjour, le jardin de cactus est magique... que dire de plus ! La cuisinière Sadia et notre gouvernante Meriem nous ont chouchouté durant tout le séjour. Nous espérons y revenir le plus vite possible !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille