“8 jours de reves”

N° 611 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“8 jours de reves”
Avis écrit le 2 août 2012

quel beau sejours nous avons passez dans cette manifique villa n°19 les chambres la piscine ,salle de bain ,tout etait parfait .notre cuisiniere qui nous preparer de bons plats marocain
et hakima la gouvernante qui s'occuper bien de nous aussi et de notre petite lana .
ont pensent bien y retourner l'année prochaine .merci a bientot .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Des villas somptueuses, un service au top, et une cuisine extraordinaire... Un grand merci a Salima pour son sourire ravageur ! Un groupe pour un mariage y était présent, ils ont su mettre la touche d'ambiance qu'il fallait. Petit conseil pour propriétaires de ces villas. Un miroir plus grand dans les chambres ne serez pas de trop pour s'habiller. Détail fort peu important durant mon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2012

Si vous souhaitez faire un mariage qui sort de l ordinaire, nous vous conseillons de l organiser au domaine akhdar. Cela vous permettra de profiter pleinement de vos amis sur 3 jours et que chacun puisse faire connaissance avant la soiree du samedi. Quand a l organisation, vous pouvez refaire une ceremonie laique et une ceremonie locale avec chevaux et porteurs de chaises, danseurs et danseuses orientales, cracheur de feux, lacher de lanternes eclairees, dj, dans un cadre idylique. Quand a la reception des convives, ils logeront dans une villa de 3 chambres avec une decoration vraiment reussie, un jardin privatif avec piscine et surtout une gouvernante pour chaque villa discrete, accueillante et qui saura vous enchanter dans la preparation de plats delicieux. Au niveau organisation, suivi et accueil tiphaine est une personne devouee et fiable. Un endroit donc fabuleux et parfait pour organiser ce type d evenement. Dans les points d amelioration, il nous parait souhaitable d integrer la wifi dans chaque villa (actuellement qu au pool house), et peut etre une tv dans chaque chambre comme ds la 5 meme si ces 2 accessoires sont peu utilises pendant le sejour....

• Séjour du juillet 2012
st barthelemy
Avis écrit le 2 juillet 2012

Magique, Magnifique, Merveilleux... que dire!!! je crois qu'aucun mot ne sera assez fort pour parler de ce domaine,de notre villa, du personnel Sadiya, Rhislane, de l'organisation, Philippe, Fusilla, Omar( notre plan A bien plus que le B)!!, L'équipe Séjour Maroc au complet!!! Merci à tous pour ce merveilleux mariage que vous nous avez fait!!! Jamais nous n'aurions imaginé quelque chose d'aussi beau, Magique... Bref... tout est parfait, de l’accueil en passant par la cuisinière qui était tout simplement la meilleure (Merci Sadiya) à la façon dont vous vous êtes occupé de nous!! Jamais nous n'oublierons ce séjour et vous dit déjà à l'année prochaine!!!
Fred et Sab

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous venons de passer un séjour dans un villa de rêve avec piscine privée, un cadre remarquable à taille humaine avec un service digne d'un 5 étoiles la personnalisation en plus.
Une gouvernante qui s'occupe de la villa, une cuisinière qui adapte le menu et qui pense aux enfants, un guide géniale pour les excursions.
J'y retourne demain....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 11 juin 2012

c'est notre deuxième séjour dans le magnifique domaine akhdar et nous sommes enchantés . encore plus que la première fois car nous avons eu la chance d'avoir la villa 5 , qui à l'origine est la villa témoin du domaine . c'est bien simple , tout dans cette villa est magnifique , la décoration merveilleuse , la piscine est plus grande que dans beaucoup d'autres villa , en plus elle est chauffée ce qui fait que le matin , l'eau etait à 28 degrés ;le jardin est unique dans le domaine, d une beauté à couper le souffle et comporte 2 zones de cactus que l'on ne peut voir qu'au maroc .... il y a en plus un salon TV ( avec un canapé lit avec un matelas à memoire de forme SVP ) qui a été ajouté et qui fait donc une pièce supplémentaire et la chambre coté patio qui a été agrandie ce qui en fait une vraie suite . dans chaque chambre la literie est de super qualité , TV écran plat , lecteur DVD .La maison est decorée de magnifiques toiles d' artistes marocains . Cerise sur le gateau : une cuisinière (Saadia) qui a régalée nos papilles .mille mercis à Aziza , la gouvernante de la maison pour sa gentillesse son professionnalisme et sa discretion . 2 golfs à 5 minutes en voiture et un spa dans le domaine complètent à la perfection le bien etre de cette villa .
à recommander sans hèsitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2012

Complexe d'une vingtaine de villas je crois. La nôtre était très jolie. A souligner l'excellent niveau de service avec gouvernante et cuisinière attitrées à la villa. Excellente cuisine. Très jolie villa, joli jardin, belles salles de bain.
Les moins concernent les "à côté" : le personnel du spa est d'un bon niveau, mais le spa en tant que tel est "cheap" / pas achevé. La piscine était très froide. Il n'y a pas de wi-fi dans les villas, il ne fonctionne qu'épisodiquement dans une partie commune du complexe

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis