“Toujours de reve...”

N° 618 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Étienne, France
“Toujours de reve...”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un court séjour au domaine d'Akhdar, où nous avons retrouvé le calme...et l'excellent accueil des gouvernantes et cuisinières.
Nous étions à la villa 16 bien équipée et décorée mais rien de comparable avec la 5....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci de votre fidélité. Nous serons toujours très heureux de vous recevoir. Philippe

amiens
Avis écrit le 13 août 2012

bonjour

je tenais à laisser un commentaire pour ces vacances passées en plein ramadan 2012 : que du bonheur
le personnel est trè discret professionnel, et gentil,
la villa est conforme aux photos : aucun mauvaises suprises à l'arrivée
et les repas étaient délicieux
nous avons été choyés !

nous étions à 25 minutes du centre de marrakech,
l'avantage d'être à l'extérieur avec une navette toute les 3 heures c'est que nous jouissions de la tranquilité des lieux : pour les amateurs de calme et de repos, c'est l'endroit rêvé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2012

quel beau sejours nous avons passez dans cette manifique villa n°19 les chambres la piscine ,salle de bain ,tout etait parfait .notre cuisiniere qui nous preparer de bons plats marocain
et hakima la gouvernante qui s'occuper bien de nous aussi et de notre petite lana .
ont pensent bien y retourner l'année prochaine .merci a bientot .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Des villas somptueuses, un service au top, et une cuisine extraordinaire... Un grand merci a Salima pour son sourire ravageur ! Un groupe pour un mariage y était présent, ils ont su mettre la touche d'ambiance qu'il fallait. Petit conseil pour propriétaires de ces villas. Un miroir plus grand dans les chambres ne serez pas de trop pour s'habiller. Détail fort peu important durant mon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2012

Si vous souhaitez faire un mariage qui sort de l ordinaire, nous vous conseillons de l organiser au domaine akhdar. Cela vous permettra de profiter pleinement de vos amis sur 3 jours et que chacun puisse faire connaissance avant la soiree du samedi. Quand a l organisation, vous pouvez refaire une ceremonie laique et une ceremonie locale avec chevaux et porteurs de chaises, danseurs et danseuses orientales, cracheur de feux, lacher de lanternes eclairees, dj, dans un cadre idylique. Quand a la reception des convives, ils logeront dans une villa de 3 chambres avec une decoration vraiment reussie, un jardin privatif avec piscine et surtout une gouvernante pour chaque villa discrete, accueillante et qui saura vous enchanter dans la preparation de plats delicieux. Au niveau organisation, suivi et accueil tiphaine est une personne devouee et fiable. Un endroit donc fabuleux et parfait pour organiser ce type d evenement. Dans les points d amelioration, il nous parait souhaitable d integrer la wifi dans chaque villa (actuellement qu au pool house), et peut etre une tv dans chaque chambre comme ds la 5 meme si ces 2 accessoires sont peu utilises pendant le sejour....

• Séjour du juillet 2012
st barthelemy
Avis écrit le 2 juillet 2012

Magique, Magnifique, Merveilleux... que dire!!! je crois qu'aucun mot ne sera assez fort pour parler de ce domaine,de notre villa, du personnel Sadiya, Rhislane, de l'organisation, Philippe, Fusilla, Omar( notre plan A bien plus que le B)!!, L'équipe Séjour Maroc au complet!!! Merci à tous pour ce merveilleux mariage que vous nous avez fait!!! Jamais nous n'aurions imaginé quelque chose d'aussi beau, Magique... Bref... tout est parfait, de l’accueil en passant par la cuisinière qui était tout simplement la meilleure (Merci Sadiya) à la façon dont vous vous êtes occupé de nous!! Jamais nous n'oublierons ce séjour et vous dit déjà à l'année prochaine!!!
Fred et Sab

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous venons de passer un séjour dans un villa de rêve avec piscine privée, un cadre remarquable à taille humaine avec un service digne d'un 5 étoiles la personnalisation en plus.
Une gouvernante qui s'occupe de la villa, une cuisinière qui adapte le menu et qui pense aux enfants, un guide géniale pour les excursions.
J'y retourne demain....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille