“Un séjour très réussi !”
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 617 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Lille
“Un séjour très réussi !”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bon séjour (5 jours) à la Villa Akhdar (Villa 19), Rapport qualité / prix très bon. Notre objectif était de nous retrouver en famille au soleil dans un endroit calme avec piscine privée dans une Villa pour fêter Noël (8 personnes au total en journée). Tout y était même le sapin avec les guirlandes et le feu de bois le soir de Noël !

Personnel excellent (Gouvernante et Cuisinière) présentes pour vous servir tout en étant discrètes est très professionnelles. Maison toujours impeccable, Repas d'une très grande qualité. Tout est frais et préparé dans votre cuisine et vous êtes servis aux heures que vous fixez. Très bonne organisation aussi avec les chauffeurs pour faciliter nos déplacements (Aéroport et Médina)

Sans aucun doute Philippe et son équipe (depuis l'agence et sur place) mettent tout en oeuvre pour vous assurer une prestation de grande qualité. A faire ou à refaire avec Séjour-Maroc, une équipe de confiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour et MERCI pour ce témoignage qui me fait chaud au coeur.
C'est vrai que nous essayons de tout mettre oeuvre pour vous offrir des séjours d'exception...et surtout pour vous voir revenir ! Les Villas Akhdar sont très agréables pour des vacances en famille ou entre amis. Merci de nous avoir fait confiance. Bonne Année - Philippe

Lyon
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons retrouve dans l'avis mediocre notre ressenti lors de notre sejour au mois d'aout dernier. Coupures d'eau, d'electricité, chauffage de la piscine une fois qd on y pense, taxis jamais ponctuels ; certes ns sommes en vacances mais cpte tenu du cout de la prestation....

Et a chque probleme, la meme reponse : ce n'est pas notre faute !
En revanche pour encaisser les cheques, pas de probleme

Séjour du août 2012 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Monsieur,
Vous avez raison...ce n'est pas normal et vous méritez mieux !
Pour ma seule défense, (et ce n'est pas notre faute !) vous êtes venus en plein mois d'Août, après 8 mois de sécheresse...et en pleine période de Ramadan ! Ce fut une période très difficile pour travailler pour nous. Nous avions, comme toutes les Villas de cette zone, des problèmes d'eau et tous les puisatiers qui acceptaient de travailler étaient occupés. Je vous prie d'accepter une nouvelle fois nos excuses. Nous mettons tout en oeuvre, depuis 4 ans au Domaine de l'Akhdar, pour que nos vacanciers passent des moments inoubliables et surtout correspondant à ce qu'ils recherchent (Sport, Calme, Services, Soins de soi,...). Mais parfois il y a des aléas que nous ne pouvons pas maîtriser. J'espère vous revoir chez nous et je vous promets une séjour d'exception. Cordialement - Philippe
Valbonne, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Voilà plusieurs séjours que je fais à Marrakech et c'est la première fois que je suis déçu. J'ai choisi cet endroit car mon premier choix était un Riad dans le centre de Marrakech que j'ai du remplacé car le propriétaire occupait les lieux à la période choisie ( 1ere semaine de décembre !!! l'agence m'a proposé cet endroit sans supplément: heureusement car cela ne vaut pas la moitié des tarifs indiqués ! Ces villas sont situées à 13kms de Marrakech dont 2 kms de chemin "de randonnée".Si vous n'avez pas de voiture c'est le bout du monde surtout la nuit ( les navettes sont toutes les 3 heures!). Villa austère sans couleur , pas de déco....et chauffée par la clim bruyante quand il n'y a pas de coupure de courant. Idem pour vous lavez : de l'eau en dehors des coupures à longueur de journée. La télévision fonctionne aussi en pointillé !! vous mangez à Marrakech pour 5 fois cher que sur place...je déconseille vivement !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Monsieur, Je suis triste que votre séjour ne se soit pas normalement terminé.
Début décembre est aussi pour nous une période d'entretien et de remise à niveau des Villas pour assurer, tout au long de l'année, à nos clients des séjours de qualité. Je serai ravi de vous recevoir dans de meilleures conditions prochainement, d'autant que vous êtes un habitué de Marrakech.
Concernant nos prix de repas, ils sont les même depuis 5 ans, et jamais personne ne s'en est plein. Vous avez bénéficié d'une cuisinière privée pendant tout votre séjour et chaque jour vous aviez le choix de votre menu. Les courses sont faites chaque matin et nous ne cuisinons que des produits frais. Pour 19,80 euros la demi pension, avec chaque jour un petit déjeuner (avec boisson chaude au choix, pain frais, crêpes, salade de fruits frais découpée le matin même, jus d'orange pressé devant vous, oeufs préparé selon vos goûts, ET à votre choix chaque jour un déjeuner ou un dîner (entrée / plat / dessert) notre prix n'est pas exagéré. Je ne pense pas que nous puissions trouver d'équivalence à 4 euros, (vous annoncez 5 fois moins cher) incluant petit déjeuner et déjeuner ou dîner complet, à Marrakech.
Enfin, lorsque vous annoncé une piste de 2 km, c'est encore exagéré. La piste fait exactement 980 mètres. Et elle est parfaitement décrite dans nos brochures ou sur notre site internet.
A mon grand regret, vous êtes venu chez nous lors d'une période d'entretien de nos Villas et vous n'avez pas bénéficié de tout le confort que vous pouviez prétendre. Je serai très heureux de vous accueillir lors d'un nouveau séjour ne serait-ce que pour vous prouver que ce Domaine est exceptionnel et que l'on y passe de d'excellente vacances.
Entre temps, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement - Philippe
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un grand merci à Séjour-Maroc.com
Nous avons passé 10 jours fabuleux avec nos 3 enfants. Le Riad était grand, bien décoré. Le personnel gentil, cuisinière de rêve...et toujours le sourire des marocains. Nous y retournerons!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Merci pour votre message d'encouragement. Il nous va droit au coeur. Philippe / Omar
rieumes
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous nous sommes mariés sur ce site de rêve au mois d'octobre, et nous ne le regrettons pas. Une attention de tous les instants, des villas de rêve, des gouvernantes aux petits soins, et un cadre privilégié. Le personnel est extra !
Nos invités ont eu le coup de foudre, et n'en reviennent toujours pas.
Encore merci
Valérie et Charles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci à vous deux, pour ce doux témoignage.
Il nous encourage à toujours faire mieux. Merci aussi à vos invités d'avoir apporté de la joie et de la bonne humeur pendant ce séjour. A très vite. Philippe
Avis écrit le 13 octobre 2012

Que de bons souvenirs de notre séjour à Marrakech, notamment de la villa 13 du domaine d'Akhdar!
Agréables moments passés au bord de la piscine, nous avons apprécié le cadre romantique et surtout très reposant. Très bien acueillis par le personnel, nous avons pû gouter aux talents de la cuisinère dont les repas étaient copieux et surtout délicieux. Nous avons également testé le SPA où l'accueil fût très chaleureux et les prestations excellentes.
A refaire sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour et Merci pour ce témoignage qui nous fait chaud au coeur, d'autant que votre cuisinière est toute nouvelle parmi nous !... En espérant pouvoir vous accueillir encore et encore !... A bientôt, à Marrakech. Philippe
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un court séjour au domaine d'Akhdar, où nous avons retrouvé le calme...et l'excellent accueil des gouvernantes et cuisinières.
Nous étions à la villa 16 bien équipée et décorée mais rien de comparable avec la 5....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci de votre fidélité. Nous serons toujours très heureux de vous recevoir. Philippe