“Magnifique Villa”

N° 618 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
St Simèon de Bressieux
“Magnifique Villa”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes parti le 15 Mai !! Pas de chance, le soleil n'a pas était vraiment au rendez vous. Mais le sourire de Sounia nous a réchauffer le cœur. Que dire de la villa ..... Très belle prestation, la salle de bain est très spacieuse, le SPA est un délice, La cuisine excellente, le premier jour on vous apporte au bort de la piscine un petit thé avec des petits gâteaux. Les chambres sont très jolies, seul hic !! payer pour chauffer la piscine, les transats ne sont pas en très bonne état. Mais nous reviendrons, mais cette fois si j’espère avec du soleil !! Merci Sèjour Maroc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour et Merci pour vos observations et vos compliments.
Concernant les transat de la Villa dans laquelle vous étiez, vous avez raison et ils seront renouvelés. Et pour le Soleil... c'est promis, pour votre prochain séjour je vous le garantie !
Bien à vous - Philippe

paris
Avis écrit le 12 mai 2013

Cadre sympa à 20 minutes de marrakech, attention si vous êtes enceinte l'accès à la villa est mouvementé (route avec des trous assez importants). D'autre part si vous partez en couple vous partagerez la maison et la piscine avec d'autres occupants. Les déjeuners et dîners sont bons et très copieux en revanche la nespresso indiquée sur internet n'est pas comprise dans le prix du petit dej ce qui n'est pas dramatique mais un brun agaçant. (1.5 € par café)
La salle de bain est très spacieuse et la chambre confortable. Le prix est peut être un peu élevé. Nous avons passé quatre jours agréables. Pensez à louer une voiture c'est préférable et bon marché. (35€/par jour)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie du temps que vous avez passé à rédiger votre témoignage.
Une petite précision de mon côté : Le café, le thé, le lait sont bien entendu compris dans les petits déjeuners. Les machines Nespresso sont prévues dans toutes nos Villas. Parce que le coût des capsules est très élevé à Marrakech, nous proposons à nos clients d'emmener les capsules ! Ainsi également, chacun pour consommer le café qu'il préfère...
Je vous souhaite un très bel été et demeure au plaisir de vous recevoir à nouveau à Marrakech.
Bien à vous. Philippe
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous revenons de Marakech et avons passé un excellent séjour à la Villa d'Akhdar: service exceptionnel, personnel compétent et d'une gentillesse rare... spéciale dédicace à Omar, Sannah, Kadija et Rachid notre guide.
La villa est de qualité et la cuisine préparée dans la villa succulente...

Merci à Séjour Maroc pour l'organisation et le service offert durant cette semaine

Nous reviendrons....si Dieu le veut !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Dieu le veut ! C'est certain ! Parce que votre présence fait tellement d'heureux !
revenez vite ! Bien à vous. Philippe
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passés un séjour exceptionnel à la Villa Akhdar, tout était parfait. La villa n°6 était décorée avec goût et très spacieuse. Salon, chambre et salle de bain magnifique. Que dire du personnel ??!! Le sourire de notre gouvernante Hyatt, toujours aux petits soins avec nous et très attentionnée. La cuisinière Khadija qui a régalé nos papilles matin, midi et soir en nous faisant découvrir les spécialités du Maroc. La diponibilité et l'efficacité d'Omar pour que notre séjour se passe au mieux. Et mon ami Rachid le meilleur guide dont on pouvait rêver, une culture et des connaissances exceptionnelles sur son pays. Nous avons fait 3 excursions avec lui et à chaque fois, il nous a bluffé ! Nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir, un grand merci à tous Julien et Marie-Aude.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Notre Rachid n'est pas un Guide normal ! C'est sans doute pour cela qu'il nous a rejoint !
Merci pour lui, et pour toute l'équipe que vous citez généreusement.
Au plaisir de vous revoir... Philippe
Avis écrit le 7 janvier 2013

Une tres belle décoration faite avec gout, un accueil chaleureux de Salima, de tres bonnes brioutes poulet ( merci Nadia) et nous voilà de nouveau conquis par le service de Sejour Maroc.com;
Bravo Philippe et nous espérons à tres vite pour de nouvelles aventures!
Isabelle, Nicolas et les enfants;

sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
...et quelles Aventures ! Avec, je l'espère, un A majuscule !
Merci de votre fidélité. Et surtout Bonne Année à vous quatre.
Cordialement. Philippe
PARIS
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille (7 personnes) à la villa akhdar (14) et tout etait absolument parfait
Tout était prévu et parfait pour nos enfants en bas age de 9 mois et 3ans 1/2 (lit bébés, repas à horaires variables, petits gouters, etc...)
la villa était très belle et les chambres décorées avec beaucoup de gout. c'est un havre de paix à 20 min de marrakech nous permettant de bien nous reposer au calme tout en pouvant rapidement aller profiter du centre ville et de ses lieux incontournables
les navettes étaient très pratiques pour les A/R sur marrakech, et sur demande les horaires pouvaient s'adapter à nos contraintes
et la piscine chauffée pour pouvoir se baigner avec les enfants en plein mois de décembre!!! le top!!!
Philippe et toute son équipe nous ont conseillé de très bonnes tables, golfs et excursions adaptées à nos envies!
Notre gouvernante et notre cusinière ont été également aux petits soins toute la semaine, on s'est régalés et la villa était prfaitement bien tenue!!!
Bref une semaine de noel mémorable!!

sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Pour votre troisième séjour chez nous, vous avez choisi la Villa Akhdar...et vous ne le regrettez pas. Et bien, vous m'en voyez très heureux...
Merci d'avoir passé Noël avec nous, et j'espère que le sapin a été très généreux avec vous !
Bonne Année. Philippe
Lille
Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bon séjour (5 jours) à la Villa Akhdar (Villa 19), Rapport qualité / prix très bon. Notre objectif était de nous retrouver en famille au soleil dans un endroit calme avec piscine privée dans une Villa pour fêter Noël (8 personnes au total en journée). Tout y était même le sapin avec les guirlandes et le feu de bois le soir de Noël !

Personnel excellent (Gouvernante et Cuisinière) présentes pour vous servir tout en étant discrètes est très professionnelles. Maison toujours impeccable, Repas d'une très grande qualité. Tout est frais et préparé dans votre cuisine et vous êtes servis aux heures que vous fixez. Très bonne organisation aussi avec les chauffeurs pour faciliter nos déplacements (Aéroport et Médina)

Sans aucun doute Philippe et son équipe (depuis l'agence et sur place) mettent tout en oeuvre pour vous assurer une prestation de grande qualité. A faire ou à refaire avec Séjour-Maroc, une équipe de confiance.

sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour et MERCI pour ce témoignage qui me fait chaud au coeur.
C'est vrai que nous essayons de tout mettre oeuvre pour vous offrir des séjours d'exception...et surtout pour vous voir revenir ! Les Villas Akhdar sont très agréables pour des vacances en famille ou entre amis. Merci de nous avoir fait confiance. Bonne Année - Philippe