“Superbe séjour !”

N° 619 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Arras, France
“Superbe séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans la Villa N°2 du Domaine Akhdar pour notre premier séjour au Maroc. Les villas sont superbes, spacieuses, finement décorées, bien équipées avec un grand jardin bien entretenu, une piscine privée, du pur bonheur !

Le personnel sur place est au top, sympa, chaleureux, rien à redire, tout est parfait. Notre gouvernante Wafa était aux petits soins avec nous, très sympathique. Nous avons pris la formule All Inclusive et notre cuisinière nous a fait découvrir différentes spécialités marocaines, les repas étaient variés, succulents et copieux, attention aux kilos en trop en rentrant de vacances, séances de sport conseillées ;-) Sans oublier l'équipe commerciale qui gère le séjour en amont pour que tout se déroule correctement !

Au niveau équipement, la villa bénéficie de tout le confort nécessaire, la literie est top, les différentes pièces ont une clim, TV satellite avec toutes les chaines françaises ainsi qu'une bonne connexion Internet Wifi (3 M). La villa est sans vis à vis et se situe dans un domaine privé avec gardien, aucun problème de sécurité. Des navettes gratuites sont proposées tout au long de la journée pour nous déposer dans le centre de Marrakech. Dans le domaine sont proposées différentes activités telles que spa, massage, hammam, tennis, ping pong, pétanque etc. Différentes excursions sont également proposées pour découvrir Marrakech et le Maroc plus globalement.

En résumé nous avons passé un super séjour dans un cadre idyllique avec soleil garanti grâce à Sejour-Maroc.com !

PS : Votre site Internet est canon ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
J'espère que vous avez fait bon retour chez vous et que vous avez réussi à emmener un peu de soleil dans vos valises pour nos amis de Nord de France.
Merci pour ce témoignage. Bien à vous. Philippe

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

de retour du domaine akhdar , cvomplexe de 21 villas situé à deux pas des golfs amelkis et royal .... un domaine magnifique et une villa en particulier , la villa 5 ...
une déco fabuleuse , et des pièces en plus , une salle à manger de 40 m2 décorée avec gout ( voir photo ) ou nous avons pris nos diners avec bonheur
a noter que cette villa comporte 4 chambres et que chaque chambre a sa propre télé et lecteur dvd blu ray ....
le système mis en place par séjour maroc est vraiment aux petits soins ... on est pris en main dès la réservation et l'accueil sur place est chaleureux ... et notre villa rien que pour notre famille de 4 personnes avec piscine privée et chauffée et un jardin vraiment superbe
la cuisinière nous a régalé de ses petits plats et la gouvernante dédiée à notre villa aura largement contribué à améliorer nos vacances ... une excursion menée de main de maitre nous aura en plus permis de découvrir les chutes d'ouzoud, superbe ...
merci à séjour maroc et nous avons d'ores et déjà prévu de revenir en fin d'année

Astuce pour la chambre : villa 5 , 4 chambres avec tv dvd et literie super confortable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci de nous avoir fait confiance !
Deux petites choses : Le Domaine AKHDAR compte 20 Villas (et non 21 !!!)
Si vous souhaitez revenir pour les fêtes de fin d'année... ne perdez pas de temps et réserver vite. Le Domaine se rempli très vite pour ces dates et c'est aussi maintenant que les prix de billets d'avion sont encore abordables...
Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Philippe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux à Villa akhdar. La maison est spacieuse, décorée avec goût. La navette gratuite pour aller dans le centre de Marrakech rend le domaine encore plus accessible et pas si loin.. Sans parler du personnel : professionnel, gentil et attentionné.
Nous avions un petit bebe et maintenant que j ai goûté à cette formule je ne peux plus aller à l hôtel, on est comme à la maison avec le soleil, le dépaysement et la gentillesse des marocains en plus. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du mai 2013
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Je recommande sans hésiter... dîtes vous dans votre témoignage !
Vous ne savez pas à quel point cela nous fait plaisir.
Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous écrire ce témoignage.
Philippe
Courtrai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Grace à l'équipe de Sejour Maroc, nous avons eu notre temps de vie!
Nous avons faites notre mariage avec 85 invitées (Belges) au domaine.

Nous avons eu une experience inoubliable, magique, emotionelle, ...
Les invitées ont adorés leur temps du début jusqu' à la fin. Que des bons commentaires!!!

Un grand merci pour les personelles (Omar, Kadija, Rachid, Jennifer, ...) qui étaient enthousiast à chaque moment.
Niveau décoration, acceuil des gouvernantes, cuisine (repas etraordinaire!), Negaffa et Henna grace à Fouzia, DJ au soirée mariage, les lumieres, les excursions....

On oubliera jamais!
Félicitation!!!
Mina & Gilles

A bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers Amis,
La réussite d'une fête de Mariage c'est aussi Vous !
J'ai mis un V majuscule.
De notre côté nous mettons tout en oeuvre et profitons de notre expérience en organisation de fêtes pour faire de ce jour magique, l'un des plus beaux de votre vie.
Mais votre participation et votre confiance nous sont indispensables. Et de ces côtés vous avez été formidables !
Merci de nous avoir choisi. En espérant bientôt vous revoir. Philippe et toute l'équipe sejour-maroc.
St Simèon de Bressieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes parti le 15 Mai !! Pas de chance, le soleil n'a pas était vraiment au rendez vous. Mais le sourire de Sounia nous a réchauffer le cœur. Que dire de la villa ..... Très belle prestation, la salle de bain est très spacieuse, le SPA est un délice, La cuisine excellente, le premier jour on vous apporte au bort de la piscine un petit thé avec des petits gâteaux. Les chambres sont très jolies, seul hic !! payer pour chauffer la piscine, les transats ne sont pas en très bonne état. Mais nous reviendrons, mais cette fois si j’espère avec du soleil !! Merci Sèjour Maroc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour et Merci pour vos observations et vos compliments.
Concernant les transat de la Villa dans laquelle vous étiez, vous avez raison et ils seront renouvelés. Et pour le Soleil... c'est promis, pour votre prochain séjour je vous le garantie !
Bien à vous - Philippe
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Cadre sympa à 20 minutes de marrakech, attention si vous êtes enceinte l'accès à la villa est mouvementé (route avec des trous assez importants). D'autre part si vous partez en couple vous partagerez la maison et la piscine avec d'autres occupants. Les déjeuners et dîners sont bons et très copieux en revanche la nespresso indiquée sur internet n'est pas comprise dans le prix du petit dej ce qui n'est pas dramatique mais un brun agaçant. (1.5 € par café)
La salle de bain est très spacieuse et la chambre confortable. Le prix est peut être un peu élevé. Nous avons passé quatre jours agréables. Pensez à louer une voiture c'est préférable et bon marché. (35€/par jour)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie du temps que vous avez passé à rédiger votre témoignage.
Une petite précision de mon côté : Le café, le thé, le lait sont bien entendu compris dans les petits déjeuners. Les machines Nespresso sont prévues dans toutes nos Villas. Parce que le coût des capsules est très élevé à Marrakech, nous proposons à nos clients d'emmener les capsules ! Ainsi également, chacun pour consommer le café qu'il préfère...
Je vous souhaite un très bel été et demeure au plaisir de vous recevoir à nouveau à Marrakech.
Bien à vous. Philippe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous revenons de Marakech et avons passé un excellent séjour à la Villa d'Akhdar: service exceptionnel, personnel compétent et d'une gentillesse rare... spéciale dédicace à Omar, Sannah, Kadija et Rachid notre guide.
La villa est de qualité et la cuisine préparée dans la villa succulente...

Merci à Séjour Maroc pour l'organisation et le service offert durant cette semaine

Nous reviendrons....si Dieu le veut !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Dieu le veut ! C'est certain ! Parce que votre présence fait tellement d'heureux !
revenez vite ! Bien à vous. Philippe