“10 jours en famille en juillet 2013.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 606 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Bourron-Marlotte, France
“10 jours en famille en juillet 2013.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Habitués au club Med La palmeraie, nous sommes arrivés dans le domaine, non pas sur nos gardes mais en se demandant comment cela pourrait être aussi bien.
La porte de la villa s ouvre.... et l on découvre un très bel endroit qui conjugue le raffinement, la discrétion et l espace.

Le raffinement car tout est subtilement décoré, sans faute de gout avec des matériaux modernes et authentiques, et ce jusque dans les moindres détails.

La discrétion car les villas sont distantes les unes des autres et invitent au repos au bord de la piscine. Le personnel quant à lui est très disponible et sait s effacer tout le reste de la journée.
Quel plaisir de passer dans la maison et sentir les effluves d'un repas en préparation selon nos désidératas les plus précis. ( merci Sadia et Risleen)

L espace enfin car la maison est grande( environ 190 m2), les chambres sont spacieuses, la piscine très agréable, nettoyée tous les matins, et le jardin permet à chacun de s isoler s il le souhaite.

Je terminerai en donnant un coup de chapeau particulier à Hanane, qui nous a facilité beaucoup de choses grâce a son immense disponibilité et sa réactivité.
véritable femme aux clés d'or...

Merci enfin à tout le personnel du hamam et de la navette. et à Philippe pour la petite bouteille de vin....

TRES BEAU SEJOUR

Famille Barat

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous revenons d'un week-end prolongé à la villa Akhdar pour fêter nos 10 ans de mariage avec 50 amis et l'expérience a été tout simplement magique.
Le lieu est parfait pour ce genre de groupe, les villas communiquent par les jardins et du coup les invités peuvent passer d'une villa à l'autre. Mais n'ayez pas peur, si vous êtes en famille, les portes communicantes sont fermées, il n'y a donc aucun soucis de ce côté là.
Les villas sont parfaitement équipées, climatisation, tv (mais qui voudrait la regarder?), machine à café, les jardins sont très bien entretenus et les piscines sont de belle taille avec quelques transats à proximité.
Pour aller à Marrakech il y a des navettes gratuites toutes les 3H, celà prend à peu près 30 minutes.
Les repas sont juste excellents ! rien à redire, tout le monde s'est régalé. Les quantités étaient parfaites (sauf pour le repas de fête le samedi soir où il y en avait certainement trop). Des cours de cuisine avec les cuisiniers pourraient être intéressants vu la qualité des plats on a très envie de reproduire les variations de tajine une fois rentrés à la maison.
Avoir le Spa sur place est aussi un avantage pour profiter encore mieux du séjour.
Le service est au top pour tout changement d'organisation l'équipe est très réactive. Notre fête était magique, merci à tous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gentilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans la villa Akhdar avec nos 3 enfants et nous sommes hyper satisfait de notre séjour. Le cadre est trés beau et agréable à vivre et le personnel très gentil et surtout souriant. Nous avons été bichonné du debut jusqu'a la fin. C'est un endroit que je recommande surtout aux familles qui ont des enfants et qui n'aiment pas se retrouver dans les piscines communes rempli de gens et femmes voilés car aucun vis à vis. Piscine privé que pour NOUS c'était de la bombe!!!
Merci sejourmaroc.com d'avoir fait que nos vacances soit réussit.
Famille LAHBIB

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci infiniment pour ce témoignage spontané.
Il nous encourage à nous améliorer encore et encore chaque jour !
Je vous souhaite un bel été. Philippe
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans la Villa N°2 du Domaine Akhdar pour notre premier séjour au Maroc. Les villas sont superbes, spacieuses, finement décorées, bien équipées avec un grand jardin bien entretenu, une piscine privée, du pur bonheur !

Le personnel sur place est au top, sympa, chaleureux, rien à redire, tout est parfait. Notre gouvernante Wafa était aux petits soins avec nous, très sympathique. Nous avons pris la formule All Inclusive et notre cuisinière nous a fait découvrir différentes spécialités marocaines, les repas étaient variés, succulents et copieux, attention aux kilos en trop en rentrant de vacances, séances de sport conseillées ;-) Sans oublier l'équipe commerciale qui gère le séjour en amont pour que tout se déroule correctement !

Au niveau équipement, la villa bénéficie de tout le confort nécessaire, la literie est top, les différentes pièces ont une clim, TV satellite avec toutes les chaines françaises ainsi qu'une bonne connexion Internet Wifi (3 M). La villa est sans vis à vis et se situe dans un domaine privé avec gardien, aucun problème de sécurité. Des navettes gratuites sont proposées tout au long de la journée pour nous déposer dans le centre de Marrakech. Dans le domaine sont proposées différentes activités telles que spa, massage, hammam, tennis, ping pong, pétanque etc. Différentes excursions sont également proposées pour découvrir Marrakech et le Maroc plus globalement.

En résumé nous avons passé un super séjour dans un cadre idyllique avec soleil garanti grâce à Sejour-Maroc.com !

PS : Votre site Internet est canon ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
J'espère que vous avez fait bon retour chez vous et que vous avez réussi à emmener un peu de soleil dans vos valises pour nos amis de Nord de France.
Merci pour ce témoignage. Bien à vous. Philippe
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

de retour du domaine akhdar , cvomplexe de 21 villas situé à deux pas des golfs amelkis et royal .... un domaine magnifique et une villa en particulier , la villa 5 ...
une déco fabuleuse , et des pièces en plus , une salle à manger de 40 m2 décorée avec gout ( voir photo ) ou nous avons pris nos diners avec bonheur
a noter que cette villa comporte 4 chambres et que chaque chambre a sa propre télé et lecteur dvd blu ray ....
le système mis en place par séjour maroc est vraiment aux petits soins ... on est pris en main dès la réservation et l'accueil sur place est chaleureux ... et notre villa rien que pour notre famille de 4 personnes avec piscine privée et chauffée et un jardin vraiment superbe
la cuisinière nous a régalé de ses petits plats et la gouvernante dédiée à notre villa aura largement contribué à améliorer nos vacances ... une excursion menée de main de maitre nous aura en plus permis de découvrir les chutes d'ouzoud, superbe ...
merci à séjour maroc et nous avons d'ores et déjà prévu de revenir en fin d'année

Astuce pour la chambre : villa 5 , 4 chambres avec tv dvd et literie super confortable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci de nous avoir fait confiance !
Deux petites choses : Le Domaine AKHDAR compte 20 Villas (et non 21 !!!)
Si vous souhaitez revenir pour les fêtes de fin d'année... ne perdez pas de temps et réserver vite. Le Domaine se rempli très vite pour ces dates et c'est aussi maintenant que les prix de billets d'avion sont encore abordables...
Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Philippe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux à Villa akhdar. La maison est spacieuse, décorée avec goût. La navette gratuite pour aller dans le centre de Marrakech rend le domaine encore plus accessible et pas si loin.. Sans parler du personnel : professionnel, gentil et attentionné.
Nous avions un petit bebe et maintenant que j ai goûté à cette formule je ne peux plus aller à l hôtel, on est comme à la maison avec le soleil, le dépaysement et la gentillesse des marocains en plus. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du mai 2013
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Je recommande sans hésiter... dîtes vous dans votre témoignage !
Vous ne savez pas à quel point cela nous fait plaisir.
Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous écrire ce témoignage.
Philippe
Courtrai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Grace à l'équipe de Sejour Maroc, nous avons eu notre temps de vie!
Nous avons faites notre mariage avec 85 invitées (Belges) au domaine.

Nous avons eu une experience inoubliable, magique, emotionelle, ...
Les invitées ont adorés leur temps du début jusqu' à la fin. Que des bons commentaires!!!

Un grand merci pour les personelles (Omar, Kadija, Rachid, Jennifer, ...) qui étaient enthousiast à chaque moment.
Niveau décoration, acceuil des gouvernantes, cuisine (repas etraordinaire!), Negaffa et Henna grace à Fouzia, DJ au soirée mariage, les lumieres, les excursions....

On oubliera jamais!
Félicitation!!!
Mina & Gilles

A bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers Amis,
La réussite d'une fête de Mariage c'est aussi Vous !
J'ai mis un V majuscule.
De notre côté nous mettons tout en oeuvre et profitons de notre expérience en organisation de fêtes pour faire de ce jour magique, l'un des plus beaux de votre vie.
Mais votre participation et votre confiance nous sont indispensables. Et de ces côtés vous avez été formidables !
Merci de nous avoir choisi. En espérant bientôt vous revoir. Philippe et toute l'équipe sejour-maroc.