Villa d'Akhdar
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
133 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 16 août 2013

Nous revenons d'une semaine passée au domaine Akhdar, dans la Villa Royale N°4 et vraiment tout est fait pour que les clients passent une semaine fantastique.
La villa est spacieuse (3 chbres), bien décorée et aménagée avec goût et confort (clim).
Notre gouvernante (Nadjat) a été d'une gentillesse et d'une discrétion, coup de chapeau !
Notre cuisinière (Mima) est également très gentille et vous concocte les plats que vous souhaitez (merci pour la tarte à l'orange : mémorable) !
Quoi dire à part que nous reviendrons avec grand plaisir ...
Ce séjour a été au-delà de nos attentes et nous a permis du repos et de la quiétude !
Merci à Tous, Léa, Hanane ...

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Habitués au club Med La palmeraie, nous sommes arrivés dans le domaine, non pas sur nos gardes mais en se demandant comment cela pourrait être aussi bien.
La porte de la villa s ouvre.... et l on découvre un très bel endroit qui conjugue le raffinement, la discrétion et l espace.

Le raffinement car tout est subtilement décoré, sans faute de gout avec des matériaux modernes et authentiques, et ce jusque dans les moindres détails.

La discrétion car les villas sont distantes les unes des autres et invitent au repos au bord de la piscine. Le personnel quant à lui est très disponible et sait s effacer tout le reste de la journée.
Quel plaisir de passer dans la maison et sentir les effluves d'un repas en préparation selon nos désidératas les plus précis. ( merci Sadia et Risleen)

L espace enfin car la maison est grande( environ 190 m2), les chambres sont spacieuses, la piscine très agréable, nettoyée tous les matins, et le jardin permet à chacun de s isoler s il le souhaite.

Je terminerai en donnant un coup de chapeau particulier à Hanane, qui nous a facilité beaucoup de choses grâce a son immense disponibilité et sa réactivité.
véritable femme aux clés d'or...

Merci enfin à tout le personnel du hamam et de la navette. et à Philippe pour la petite bouteille de vin....

TRES BEAU SEJOUR

Famille Barat

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous revenons d'un week-end prolongé à la villa Akhdar pour fêter nos 10 ans de mariage avec 50 amis et l'expérience a été tout simplement magique.
Le lieu est parfait pour ce genre de groupe, les villas communiquent par les jardins et du coup les invités peuvent passer d'une villa à l'autre. Mais n'ayez pas peur, si vous êtes en famille, les portes communicantes sont fermées, il n'y a donc aucun soucis de ce côté là.
Les villas sont parfaitement équipées, climatisation, tv (mais qui voudrait la regarder?), machine à café, les jardins sont très bien entretenus et les piscines sont de belle taille avec quelques transats à proximité.
Pour aller à Marrakech il y a des navettes gratuites toutes les 3H, celà prend à peu près 30 minutes.
Les repas sont juste excellents ! rien à redire, tout le monde s'est régalé. Les quantités étaient parfaites (sauf pour le repas de fête le samedi soir où il y en avait certainement trop). Des cours de cuisine avec les cuisiniers pourraient être intéressants vu la qualité des plats on a très envie de reproduire les variations de tajine une fois rentrés à la maison.
Avoir le Spa sur place est aussi un avantage pour profiter encore mieux du séjour.
Le service est au top pour tout changement d'organisation l'équipe est très réactive. Notre fête était magique, merci à tous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans la villa Akhdar avec nos 3 enfants et nous sommes hyper satisfait de notre séjour. Le cadre est trés beau et agréable à vivre et le personnel très gentil et surtout souriant. Nous avons été bichonné du debut jusqu'a la fin. C'est un endroit que je recommande surtout aux familles qui ont des enfants et qui n'aiment pas se retrouver dans les piscines communes rempli de gens et femmes voilés car aucun vis à vis. Piscine privé que pour NOUS c'était de la bombe!!!
Merci sejourmaroc.com d'avoir fait que nos vacances soit réussit.
Famille LAHBIB

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Merci infiniment pour ce témoignage spontané.
Il nous encourage à nous améliorer encore et encore chaque jour !
Je vous souhaite un bel été. Philippe

Avis publié : 29 juin 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans la Villa N°2 du Domaine Akhdar pour notre premier séjour au Maroc. Les villas sont superbes, spacieuses, finement décorées, bien équipées avec un grand jardin bien entretenu, une piscine privée, du pur bonheur !

Le personnel sur place est au top, sympa, chaleureux, rien à redire, tout est parfait. Notre gouvernante Wafa était aux petits soins avec nous, très sympathique. Nous avons pris la formule All Inclusive et notre cuisinière nous a fait découvrir différentes spécialités marocaines, les repas étaient variés, succulents et copieux, attention aux kilos en trop en rentrant de vacances, séances de sport conseillées ;-) Sans oublier l'équipe commerciale qui gère le séjour en amont pour que tout se déroule correctement !

Au niveau équipement, la villa bénéficie de tout le confort nécessaire, la literie est top, les différentes pièces ont une clim, TV satellite avec toutes les chaines françaises ainsi qu'une bonne connexion Internet Wifi (3 M). La villa est sans vis à vis et se situe dans un domaine privé avec gardien, aucun problème de sécurité. Des navettes gratuites sont proposées tout au long de la journée pour nous déposer dans le centre de Marrakech. Dans le domaine sont proposées différentes activités telles que spa, massage, hammam, tennis, ping pong, pétanque etc. Différentes excursions sont également proposées pour découvrir Marrakech et le Maroc plus globalement.

En résumé nous avons passé un super séjour dans un cadre idyllique avec soleil garanti grâce à Sejour-Maroc.com !

PS : Votre site Internet est canon ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

J'espère que vous avez fait bon retour chez vous et que vous avez réussi à emmener un peu de soleil dans vos valises pour nos amis de Nord de France.
Merci pour ce témoignage. Bien à vous. Philippe