“un conte de fées”
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 622 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 octobre 2013

Dès notre entrée dans la villa 5 du domaine villa d'Akhdar , nous avons été émerveillé par le charme de cette villa de par sa décoration raffinée, son grand jardin agréable et reposant et le service irréprochable de la gouvernante Hayet et les bons petits plats de la cuisinière Sadia.
Nous avons aussi pu profiter du soleil de Marrakech de la meilleure des façon grâce a la grande piscine privative et chauffée dont nous disposions dans cette villa, au sein d'un jardin incroyable où se côtoient palmiers, cactus, oliviers, rosiers jacarandas et j'en passe. Bref, un bonheur au quotidien. Je n'ai qu'une hâte, convaincre mon mari de ramener toute notre petite famille dans la Villa 5.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander la Villa 5
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

nous revenons de 4 jours au domaine d'AKHDAR où mon mari avait organisé mon anniversaire surprise avec 44 amis .
nous avons passé un séjour extra ordinaire avec un accueil chaleureux et discret, des petits déjeuners fabuleux, des soins au spa , une soirée autour de la piscine du club house avec tajines, danseuses, cracheur de feu, dromadaire et musique par DJ jusqu'au bout de la nuit..... entre deux fêtes un véritable havre de paix dans nos jardins avec piscine et les visites chez nos amis par des patios fleuris et ombragés.... MERCI A OMAR, AUX GOUVERNANTES , TIPHAINE ET TOUTE L'EQUIPE DE SEJOUR MAROC qui ont tout mis en oeuvre pour nous offrir le meilleur du Maroc avec toujours un sourire et une grande gentillesse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Tout est fait, depuis le moment de la réservation auprès de Séjour-Maroc jusqu'à votre arrivée de l'aéroport à la villa de façon très professionnelle.
Nous avons été accueilli par notre adorable gouvernante Najat qui, tout au long de nos 15 jours de vacances en famille dans la villa no 4, nous a surpris par sa discrète efficacité, sa grande gentillesse, son éternel sourire et son savoir-faire.
Tous les soirs, elle nous surprenait avec une décoration de table chaque fois différente et des dizaines de bougies allumées de partout pour créer une ambiance romantique à souhait.
Je n'oublie pas les repas délicieux concoctés par notre merveilleuse cuisinière Rachida qui a fait que nous ne nous sommes aventurés que 2 fois à Marrakech pour dîner.
Nous n'oublierons pas Omar, bien sûr, le directeur de réception clientèle qui se plie carrément en quatre pour toutes questions et s'occupe de vos moindres souhaits à la vitesse grand V avec une gentillesse surprenante.
La villa, totalement privative est a l'abri des regards et extrêmement agréable.
Les chambres toutes très confortables possèdent chacune une belle salle de bain.
La literie est de qualité et permet de bonnes grasses matinée en se réveillant le dos léger...
Nous ne pouvons que recommander Séjour -Maroc et la villa Akhdar en particulier.
Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de passer de si belles vacances et de n'avoir qu'une envie....celle de revenir très vite.
Chantal, Frédéric, Clivia et Alexia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Villa a l'abri des passages, nous étions deux couples et avions une villa privé! Le service irréprochable , un petit déjeuner copieux et dîner merveilleux ! Tout se fait avec le sourire ! C est super agréable et détendu !! Omar est très professionnelle et wafa une experte en cuisine ;)! Merci pour tout ... Juste un point négatif : la route pour y accéder et la villa est assez loin du centre ville !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 15 jrs dans la villa n°3 (comme l'année dernière) au mois d'août et quel bonheur ! La villa, la table, le personnel tout a été fait pour que nous passions un séjour de rêve ; notre fils de 4 ans se souviendra longtemps de sa magnifique fête d'anniversaire avec le cracheur. Un très merci à Hannane (souriante, disponible, efficace) et RV l'année prochaine mais cette fois ci à la villa Jenaima - Nathan, Virginie et Mickael

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé un séjour courant Aôut dans la Villa d'Akhdar nr 5, excellente decoration, excellent séjour, le personnel est vraiment très gentille et à votre écoute, la cuisine Marocaine une explosion de goût.
Le jardin est une merveille et la piscine royale.
Inch'Allah à bientôt dans cet ecrin de verdure.

Rachida - France

Nota : Merci à Omar et Philippe pour ce surperbe choix.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort dans la chambre extérieure côté salon/cuisine. Cordiall...
Avis publié : 16 août 2013

Nous revenons d'une semaine passée au domaine Akhdar, dans la Villa Royale N°4 et vraiment tout est fait pour que les clients passent une semaine fantastique.
La villa est spacieuse (3 chbres), bien décorée et aménagée avec goût et confort (clim).
Notre gouvernante (Nadjat) a été d'une gentillesse et d'une discrétion, coup de chapeau !
Notre cuisinière (Mima) est également très gentille et vous concocte les plats que vous souhaitez (merci pour la tarte à l'orange : mémorable) !
Quoi dire à part que nous reviendrons avec grand plaisir ...
Ce séjour a été au-delà de nos attentes et nous a permis du repos et de la quiétude !
Merci à Tous, Léa, Hanane ...

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 65 sur 501 à Marrakech
N° 8 sur 298 à Marrakech
Adama Resort
Adama Resort
N° 212 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Villa d'Akhdar ?

Informations supplémentaires concernant Villa d'Akhdar

Adresse: Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 622 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Très agréable petit Domaine privé ouvert en 2010. Villa de grand charme avec piscine (chauffée en hiver) et jardin privé. Louée en exclusivité uniquement avec personnel et service hôtelier de luxe. Navette gratuite ou location de voiture offerte selon les saisons. ... plus   moins
Villa Akhdar
Akhdar