Villa d'Akhdar
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à la villa d'Akhdar grâce aux compétences et savoirs faire de Séjour-maroc. Un grand merci à toute l'équipe : Omar : qui a organisé tous nos déplacements, Najat : adorable et très souriante gourvernante et la cuisinière qui nous a concoctée de délicieux plats. La villa est un véritable havre de paix, que du bonheur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour, la semaine dernière de la Toussaint, invités par nos parents. Nous avons loué 3 villas côte à côte, nous étions 20, parents, enfants et petits enfants.
Cette semaine a été, pour tous, un sans faute !
Tennis, foot, spa, excellente cuisine, personnel disponible, ouvert et sympathique, piscine, soleil, chambre/salle de bain, tout était de qualité.
Je recommande vivement cet endroit, dans la verdure, magnifique fleurs, maisons spacieuses...
Le seul inconvénient, s'il en est un, c'est la distance avec le centre de la Medina, un peu loin et un chemin + que cahotique pour arriver au domaine...

Astuce pour la chambre : Villas 16/17/19, très proches et toute confiance en les laissant ouvertes toute la semaine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous voulions passer, mon épouse et moi même (handicapé sur fauteuil) une semaine de vacance exceptionnelle, tout simplement inoubliable. Nous avons fait confiance à séjour maroc, un peu au pif !
Le chauffeur nous a récupéré à l'aéroport, nous a porté avec délicatesse dans le véhicule.
Puis, nous sommes arrivé à la villa, un peu angoissé car nous avons voulu ne rien savoir sur l'hébergement, les sorties... bref tout était dans leurs mains.

La porte de la villa s'ouvre, et, on en prends plein les yeux : le patio, la salle à manger, les chambres avec leurs propres salle de bain, et chacune donnant sur le jardin, avec piscine privée.

Et l'accueil : royal, tout simplement tout comme la semaine, toujours à nos petits soins mais sans jamais sans rendre compte, exceptionnel. La villa comporte une petite marche par endroit qui aurait pu être gênant pour nous, sauf que, toujours dans la plus grande discrétion, il y a toujours quelqu'un et n'importe quand pour vous aider.

Nous avons fait chaque jour des visites, carrément impensables en France à cause du manque d'accessibilité. Là, tout a été naturel, grâce à notre chauffeur et l'incroyable gentillesse du peuple marocain. Samedi, nous avons même pris l'hélicoptère pour aller déjeuner sous une tente berbère en plein milieu du désert.

Un énorme bravo à séjour-maroc, ce fût simplement royal.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Dès notre entrée dans la villa 5 du domaine villa d'Akhdar , nous avons été émerveillé par le charme de cette villa de par sa décoration raffinée, son grand jardin agréable et reposant et le service irréprochable de la gouvernante Hayet et les bons petits plats de la cuisinière Sadia.
Nous avons aussi pu profiter du soleil de Marrakech de la meilleure des façon grâce a la grande piscine privative et chauffée dont nous disposions dans cette villa, au sein d'un jardin incroyable où se côtoient palmiers, cactus, oliviers, rosiers jacarandas et j'en passe. Bref, un bonheur au quotidien. Je n'ai qu'une hâte, convaincre mon mari de ramener toute notre petite famille dans la Villa 5.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander la Villa 5
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

nous revenons de 4 jours au domaine d'AKHDAR où mon mari avait organisé mon anniversaire surprise avec 44 amis .
nous avons passé un séjour extra ordinaire avec un accueil chaleureux et discret, des petits déjeuners fabuleux, des soins au spa , une soirée autour de la piscine du club house avec tajines, danseuses, cracheur de feu, dromadaire et musique par DJ jusqu'au bout de la nuit..... entre deux fêtes un véritable havre de paix dans nos jardins avec piscine et les visites chez nos amis par des patios fleuris et ombragés.... MERCI A OMAR, AUX GOUVERNANTES , TIPHAINE ET TOUTE L'EQUIPE DE SEJOUR MAROC qui ont tout mis en oeuvre pour nous offrir le meilleur du Maroc avec toujours un sourire et une grande gentillesse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis