“Mariage fabuleux dans un site de rêve”
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 615 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 juin 2014

Nous étions une trentaine de personnes logées dans plusieurs villas qui étaient toutes très belles, bien aménagées avec beaucoup de goût, spacieuses et très confortables avec des piscines individuelles. Le personnel très serviable, à l'écoute et disponible. Les repas excellents. Tout était parfait. Un seul regret : être obligé de repartir!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Philippe P, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci pour ces compliments...
Toute l'équipe Séjour-Maroc vous présente ses meilleurs voeux de bonheur
En espérant vous revoir...avec beaucoup d'enfants !
Philippe

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons célébré un mariage à la Villa d'Akhdar et tout était parfait : une villa au décor de rêve (la piscine privée est vraiment un plus), une cuisine de qualité et, par bien au delà, le personnel attentif et souriant.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

C'est un plaisir pour nous de faire la fête avec des rassemblements comme le vôtre.
Toute l'équipe Séjour-Maroc vous présente ses meilleurs voeux de bonheur
Revenez nous voir quand vous le voulez ! L'Akhdar c'est chez vous maintenant !
Philippe

Avis publié : 21 mai 2014

La villa d'Akhdar reste un de nos meilleurs souvenirs de vacances. Nous voyageons très souvent, particulièrement dans des hotels car nous aimons etre chouchoutés. Nous avons trouver mieux que L hotel : cette villa de reve !
Calme, serenité, services et une décoration sans faute sont au rdv. Rien à dire de plus que PARFAIT ! nous avons hate d'y retourner.

Astuce pour la chambre : un des 2 chambres qui donnent sur le jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons séjourné fin avril dans la villa numéro 5 au domaine de l'Akhdar au Km 15. Un moment de grâce dans une maison sublime à la décoration raffinée jusque dans les moindres détails: des tableaux d'un artiste marrakchi, aux tonalités harmonieuses, au carré de cactus... Chacun jouit d'un espace intimiste et d'une chambre spacieuse et très stylisée, côté patio ou côté piscine. Une mention spéciale pour la suite qui est indépendante près du bassin. La gouvernante et la cuisinière attitrées sont aux petits soins. Le service est de haute tenue. Les vacances furent une parenthèse enchantée dans cette villa féerique la nuit à la lueur des bougies. Et le domaine invite à la zen attitude avec ses jardins,ses bougainvillées,ses papyrus et ses couloirs de nage, sans oublier le hammam et les massages du spa. L'akhdar, vert en arabe, est un jardin d'Eden. Le lieu idéal pour se reposer après une immersion frénétique dans la médina et des soirées festives dans les hauts lieux de Marrakech. La villa 5 particulièrement, peuplera longtemps nos souvenirs. On rêve d'y revenir.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 décembre 2013

Villa très chaleureuse, décoration magnifique rappelant le cadre de l'environnement marocain. Les services proposés sont excellents. Nous avons passé un merveilleux séjour, détente et relaxation au rendez vous. Le personnel, très souriants et serviables nous ont fait découvrir de délicieux plats typiques. De plus, les services proposés par la résidence, à proximité de la villa sont très divers (spa, massage, terrain de tennis...) complètent, une fois de plus ce séjour magnifique ! Je conseille vivement cette villa inoubliable pour des vacances en famille ou autre !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à la villa d'Akhdar grâce aux compétences et savoirs faire de Séjour-maroc. Un grand merci à toute l'équipe : Omar : qui a organisé tous nos déplacements, Najat : adorable et très souriante gourvernante et la cuisinière qui nous a concoctée de délicieux plats. La villa est un véritable havre de paix, que du bonheur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour, la semaine dernière de la Toussaint, invités par nos parents. Nous avons loué 3 villas côte à côte, nous étions 20, parents, enfants et petits enfants.
Cette semaine a été, pour tous, un sans faute !
Tennis, foot, spa, excellente cuisine, personnel disponible, ouvert et sympathique, piscine, soleil, chambre/salle de bain, tout était de qualité.
Je recommande vivement cet endroit, dans la verdure, magnifique fleurs, maisons spacieuses...
Le seul inconvénient, s'il en est un, c'est la distance avec le centre de la Medina, un peu loin et un chemin + que cahotique pour arriver au domaine...

Astuce pour la chambre : Villas 16/17/19, très proches et toute confiance en les laissant ouvertes toute la semaine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 63 sur 501 à Marrakech
N° 6 sur 297 à Marrakech
Adama Resort
Adama Resort
N° 224 sur 1 165 à Marrakech

Vous connaissez Villa d'Akhdar ?

Informations supplémentaires concernant Villa d'Akhdar

Adresse: Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 615 sur 1 165 Auberges/B&B à Marrakech
Très agréable petit Domaine privé ouvert en 2010. Villa de grand charme avec piscine (chauffée en hiver) et jardin privé. Louée en exclusivité uniquement avec personnel et service hôtelier de luxe. Navette gratuite ou location de voiture offerte selon les saisons. ... plus   moins
Villa Akhdar
Akhdar