“Paradisiaque !”

Villa d'Akhdar
N° 631 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 29 juin 2014

4jours de séminaire dans un cadre idyllique. Villa parfaite, un havre de paix et un dépaysement total. Une équipe au top, souriante, serviable, un vrai bonheur ! Merci pour cet accueil et d'avoir fait de notre séjour une perfection !

• Séjour du juin 2014
Philippe P, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Merci... mais c'est aussi grâce à vous, grâce au Soleil de Marrakech, grâce aux marocains !
Tous nos séminaires cette année sont une réussite au Domaine de l'AKHDAR...
Merci à vous de nous faire confiance.

Meyzieu, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous étions une trentaine de personnes logées dans plusieurs villas qui étaient toutes très belles, bien aménagées avec beaucoup de goût, spacieuses et très confortables avec des piscines individuelles. Le personnel très serviable, à l'écoute et disponible. Les repas excellents. Tout était parfait. Un seul regret : être obligé de repartir!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Philippe P, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour ces compliments...
Toute l'équipe Séjour-Maroc vous présente ses meilleurs voeux de bonheur
En espérant vous revoir...avec beaucoup d'enfants !
Philippe
Dijon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons célébré un mariage à la Villa d'Akhdar et tout était parfait : une villa au décor de rêve (la piscine privée est vraiment un plus), une cuisine de qualité et, par bien au delà, le personnel attentif et souriant.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Philippe P, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
C'est un plaisir pour nous de faire la fête avec des rassemblements comme le vôtre.
Toute l'équipe Séjour-Maroc vous présente ses meilleurs voeux de bonheur
Revenez nous voir quand vous le voulez ! L'Akhdar c'est chez vous maintenant !
Philippe
Avis écrit le 21 mai 2014

La villa d'Akhdar reste un de nos meilleurs souvenirs de vacances. Nous voyageons très souvent, particulièrement dans des hotels car nous aimons etre chouchoutés. Nous avons trouver mieux que L hotel : cette villa de reve !
Calme, serenité, services et une décoration sans faute sont au rdv. Rien à dire de plus que PARFAIT ! nous avons hate d'y retourner.

Astuce pour la chambre : un des 2 chambres qui donnent sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné fin avril dans la villa numéro 5 au domaine de l'Akhdar au Km 15. Un moment de grâce dans une maison sublime à la décoration raffinée jusque dans les moindres détails: des tableaux d'un artiste marrakchi, aux tonalités harmonieuses, au carré de cactus... Chacun jouit d'un espace intimiste et d'une chambre spacieuse et très stylisée, côté patio ou côté piscine. Une mention spéciale pour la suite qui est indépendante près du bassin. La gouvernante et la cuisinière attitrées sont aux petits soins. Le service est de haute tenue. Les vacances furent une parenthèse enchantée dans cette villa féerique la nuit à la lueur des bougies. Et le domaine invite à la zen attitude avec ses jardins,ses bougainvillées,ses papyrus et ses couloirs de nage, sans oublier le hammam et les massages du spa. L'akhdar, vert en arabe, est un jardin d'Eden. Le lieu idéal pour se reposer après une immersion frénétique dans la médina et des soirées festives dans les hauts lieux de Marrakech. La villa 5 particulièrement, peuplera longtemps nos souvenirs. On rêve d'y revenir.

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Villa très chaleureuse, décoration magnifique rappelant le cadre de l'environnement marocain. Les services proposés sont excellents. Nous avons passé un merveilleux séjour, détente et relaxation au rendez vous. Le personnel, très souriants et serviables nous ont fait découvrir de délicieux plats typiques. De plus, les services proposés par la résidence, à proximité de la villa sont très divers (spa, massage, terrain de tennis...) complètent, une fois de plus ce séjour magnifique ! Je conseille vivement cette villa inoubliable pour des vacances en famille ou autre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à la villa d'Akhdar grâce aux compétences et savoirs faire de Séjour-maroc. Un grand merci à toute l'équipe : Omar : qui a organisé tous nos déplacements, Najat : adorable et très souriante gourvernante et la cuisinière qui nous a concoctée de délicieux plats. La villa est un véritable havre de paix, que du bonheur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires